Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Carnaval des Ours (dernière mise au point)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:57:32   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

le message, c'était juste pour savoir si ça allait ...

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:27:07   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

http://www.actu24.be/article/complements/«_notre_objectif__rassembler_les_etudiants_andennais_»/268353.aspx

--------------------
http://www.studioh.be
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:07:35   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

ca c'est de la pub !
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:28:56   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Rouddhey a écrit :

le message, c'était juste pour savoir si ça allait ...

réveil plus que difficile et gros manque de sommeil. j'ai plus bu grand chose après le vin de l'hotel de ville alors la tête ça alait. ben oui, je me suis invité à la réception avec manu.
faut dire aussi que st toré - apéro au boulot - mousquet - carnaval, ça me fait une belle semaine.
il y a juste que mon pied doit être maudit parce que ma portière vient de se refermer dessus et maintenant j'ai mal.

mais en tout cas, très bon carnaval. merci à tous.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 16:51:16   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Merveilleux Carnaval ! Merci à tous! Ambiance géniale et tellement chaleureuse !! Un bonheur fou !

Et comme toutes les bonnes choses, c'est passé trop vite...

Merci spécial à Triton ainsi qu'à Cathy pour l'organisation, l'accueil et le maquillage à la chaine

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
FLO
Flo,l'infirmière ours
Ours
FLO
18 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 17:23:44   Voir le profil de FLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLO   

Moi aussi je me suis super bien amusée à ce Carnaval, on remet ca l'année prochaine j'espère...
Merci à tous pour la bonne humeur ;-)
A bientôt les ours.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 17:51:46   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Superbe journée avec un super groupe, très concluante cette première participation au carnaval!

Ma voiture l'a beaucoup moins appréciée... et mon boss aussi.

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:05:54   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Que t'est-il arrivé?
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:12:07   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

Salut à tous!
Quel chouette carnaval avec vous tous hier, vraiment terriiiiiible.
Perso, j'ai trouvé que ça avait passé beaucoup trop vite et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine ;o).
Et puis super organisation avec une dédicace spéciale à Cathy et Triton, merci pour tout!!! L'année prochaine, on pourra voir plus grand, on a donné envie à certains...Suzanne va avoir du boulot :p.
Très très très chouette carnaval et super groupe!
Biiiz à tous

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:23:23   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Monsieur Seguin a écrit :

Que t'est-il arrivé?

Aucun souvenir.
L'embrayage m'a laché à la Vaudaigle, j'espère que le moteur pas.

Et bien entendu, impossible d'aller bosser ce matin!

--------------------
Ça sent le miel!
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:33:27   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

y a une jolie photo de polmo, anne-ga et gégé sur actu24

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:01:27   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

une autre de Pol et Manu ds vers l'avenir
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:10:11   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pierrot la lune a écrit :

à part ça, mon pied a résisté au passage du char mais pas mon téléphone. est-ce que l'assurance marcherait pour ça ?

passe à la maison... on regardera le contrat.

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:16:40   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

j'ai passé un super Carnaval et je tenais à remercier tout le monde, sans exception pour la bonne humeur affichée tout au long de cette journée...

On remet cela l'an prochain?
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:24:05   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

COA Triton a écrit :

OUi, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:32:32   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:44:10   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 14:36:56   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

On aurait pu trouver mieux que Daljon pour servir... je crois qu'on aurait trouvé pas mal de volontaires pour pédaler plus vite:

http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1074/196/117/46504441656/n46504441656_1606708_7713.jpg

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 14:40:08   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

TERRIBLE!!!

Bah! Dédé est poilu et bitu, elle, elle doit tout juste être griffue

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 15:50:34   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Et pourquoi pas un beau chippendale pour l'année prochaine pour le servie, hein?

Mixité totale ici, n'oubliez pas !!

(Bon ok qu'il alterne avec la blonde en sous-vêtement si vous voulez... pfff)

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 15:58:11   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ben la fille qui sert et les mecs qui pédalent... que veux-tu de plus mixte??

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:51:07   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

j'ai demandé après des chippendales...

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:52:29   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

COA Triton a écrit :

Autant de oui que les précédentes réponses !!!

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:44:12   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

ouiiiiiiiii
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:29:20   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

quoi vous etes pas content du service

Edité le 24-03-2009 à 19:29:55 par daljon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Carnaval des Ours (dernière mise au point)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum