Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Carnaval des Ours (dernière mise au point)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:35:59   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Voilà le mail envoyé il y a quelques instants: (merci de le faire suivre au personnes qui n'étaient pas dans ma mailing list)

Chers amis,

Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

1- Le rendez-vous est fixé à 11h 30 chez moi (75 rue Bertrand à 5300 Andenne)

Nous procèderons à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller)

Je sais que cela peut paraître tôt, mais 40 personnes à maquiller, cela risque de prendre du temps.
Un pot de bienvenue vous sera offert par la maison (pas de maquillage), histoire de faire patienter les premiers arrivés.
En ce qui concerne les personnes qui viennent avec des enfants, vous pourrez arriver vers 12h30, il ne sert à rien de faire patienter les enfants trop longtemps.

Une fois maquillé, on vous remettra votre besace avec les bonbons à distribuer durant le parcours.
Merci de noter que le budget étant limité à 15 € par personne, nous aurons +/- 3kg de bonbons par participant, ce qui est peu en comparaison avec les autres participants qui jettent en moyenne 5 à 6 kg de friandises sur la durée du carnaval.
Nous nous sommes débrouillés pour obtenir des friandises supplémentaires, gracieusement offertes, mais cela risque d’être un peu juste.
J’en appelle donc à la bonne volonté de chacun pour compléter sa besace qui risque d’être rapidement vide.

Je vous demanderai également de respecter l’endroit où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celui-ci comme un réfectoire, je n’ai pas envie que l’on se retrouve à 40 à déguster les frites emportées du coin de la rue.
Par ailleurs, une fois le cortège démarré, nous ne repasserons plus à la maison, merci de ne pas y laisser vos vêtements.

2- La décoration du char

Rudy et Luc auront préparé différentes décorations… les personnes maquillées pourront leur filer un coup de main pour fixer cette déco.

3- Les boissons :

Nous aurons, un fut de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau.
Encore une fois, nous avons du nous restreindre pour des raisons de budget.
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

4- Sécurité

Nous avons souscrit une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.

5- Vélo

Le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

6- Participation au frais

Il avait été convenu d’une participation de 15 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants ;o))
Cette participation est à verser sur le compte 068-2450073-74 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 14/03/2009, au plus tard.

7- Budget

Il est fait mention plusieurs fois dans ce courrier d'une restriction du budget. Par soucis de transparence, je tenais à vous faire part des différentes dépenses et recette qui concerne ce carnaval:

Dépenses: 971.04 €

Location du char: 500 €
location pompe + fut: 145 €
Friandises: 206,25 €
Maquillage: 25 €
Assurance: 94,79 €

Entrées: 495 € (33 personnes payantes à 15 €

soit une sortie nette de la caisse du cercle d'un montant de 476,04 €

Merci de votre lecture, de votre participation et de la bonne humeur que vous apporterez le 22 mars prochain.

Triton

Voici la liste des participants, merci de faire suivrez car je n’ai pas toutes les adresses:

1 Antoine Flo
2 Bouchat Michaël
3 Bozet Carine
4 Castelan David
5 Corbo Nicolas
6 Dandoy Pierre
7 Dethine Olivier
8 Olivier Gaetane
9 Dethine Luc
10 Fievez Sandrine
11 Fievez Jacques
12 Fournier Marie-Odile
13 Franck AnnGa
14 Galas Laurent
15 Gathy Bruno
16 Goset Cathy
17 Gudenkauf Vannessa
18 Halleux Christophe
19 Hannesse Rudy
20 Jelas Sandra
21 Limet Jean-Christophe
22 Lomba Emmanuel
23 Lomba Renaud
24 Lomba Valérie
25 Lux FX
26 Masson Johan
27 Masy Sébastien
28 Morelle Pol
29 Orban Géraldine
30 Pelens André
31 Pire Nicolas (absent)
32 Pirot Valérie
33 Van Rymenam Roxane
34 Verschueren Aurélie
Enfants:

35 Halleux Héloïse
36 Dethine Tom
37 Dethine Quentin
38 Fievez Jacques 1 enfant
39 Fievez Jacques 1 enfant
40 Limet Céline

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:49:17   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ok.



Comme dit dans le précédent post au sujet du carnaval, il reste un costume à louer (15€ + caution), pour une personne de +/-1m70.

Si il intéresse qqn: 0474 44 19 84 (oui, c'est moi, Méla l'a déjà).



Pour le jour du carnaval, j'amènerai ma penne et du fil à coudre pour éviter à nos deux braves peluches d'égarer nos précieux couvre-chefs.


Edité le 11-03-2009 à 15:11:03 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:25:46   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Moi je mettrais bien un deuxième fut pour moi tout seul ... :o)

--------------------
http://www.studioh.be
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:44:23   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

paiement effectué
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:17:49   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Rouddhey a écrit :

Moi je mettrais bien un deuxième fut pour moi tout seul ... :o)


Tu n'es pas le seul à te plaindre... je viens de recevoir un solide coup de fil.

Mais vu le prix de 15 € qui avait été décidé, on ne peut décemment faire mieux sans grever sérieusement les finances du Cercle.

Maintenant on peut prendre un fut supplémentaire et le financer à quelques-uns. Perso, je suis partant... mais je n'ai pas envie non-plus de payer pour tout le monde.

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 10:39:06   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Qu'entends-tu par "solide coup de fil"?
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 13:00:48   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

certains se plaignent du peu de boissons et de friandises et se disent prêts à mettre 10 voire 20 € en plus, histoire d'avoir assez de tout...

je suis entre 2 chaises et n'aime pas trop cette situation.

on en reparle avant les élections...

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 13:13:03   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Mais je ne me plaignais pas.
On fait des bracelets pour le deuxième fût ;o))))
On s'arrange samedi

--------------------
http://www.studioh.be
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:08:37   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

A titre d'étudiante, j'avoue pour ma part que je suis pas mécontente de ce prix abordable. Passer à 25-30 euros pour le carnaval, je n'aurai malheureusement pas pu me le permettre. Ici, c'est plus qu'accessible et sans me dire pendant des semaines que je ne devrai pas parce que c'est trop cher

(Ca ne fait pas avancer le schmiblik mais une étudiante (et son porte-monnaie) est très reconnaissante envers les Ours )

--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:49:53   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

moi je suis pour m'en tenir à ce qui a été décidé. d'ailleurs il me semble qu'à la réunion concernant ces points tout le monde était d'accord. en plus, et comme suggérer plus haut, je ne vois pas ce qui empêche celui qui veux mettre plus d'aller ce chercher 5kg de bonbons à mettre dans sa besace personnelle. pareil pour l'une ou l'autre boisson.

15eur, c'est démocratique et c'est bien.

(signé un "plus étudiant" qui ne reçoit plus d'argent de poche et qui doit payer quelques grosses factures ce mois-ci)

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 01:52:32   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Je suis toujours en accord avec la décision prise de fixer le prix à 15 €, car il faut satisfaire la majorité et en fixant ce prix à la baisse, on ne lèse personne; mais je commence à en avoir assez que, quoi que l'on fasse, il y a toujours des mécontents qui viennent se plaindre.

Je devrais être rodé, depuis le temps... mais je n'y peux rien... j'ai envie que tout le monde passe un bon moment et on fait notre possible pour que cela soit le cas.

J'ai un peu peur qu'à force de pinailler pour ces détails, on passe à côté de l'essentiel, càd profiter du carnaval et s'amuser entre potes.

Je comprends les personnes qui me disent que 15 € c'est déjà pas mal comme budget et je comprends les autres aussi qui me disent que pour 3€ en plus par personne, on pourrait avoir un fut supplémentaire... là, une fois le fut vidé on devra boire des bières tièdes en cannette ou acheter des bières sur le parcours que l'on paiera au minimum 1,50 €.

A titre tout à fait personnel, et comme tout le monde avance ses arguments... je pense que je ferai des économies cette année...
Ces 15 € ne représenteront rien en comparaison du budget que j'aurais consacré au carnaval, si comme les autres années, je passais mon après-midi à regarder le défilé en "skettant" des pintes avec mes amis au bord de la place des tilleuls.
Les personnes qui étaient avec moi les années précédentes ne pourront me contredire. (15 €... cela ne couvrait même pas le prix d'une tournée)

Sur ce... bonne nuit à tous.

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 08:04:25   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Tout à fait d'accord. Et puis, on saura quoi demander l'année prochaine et on fera un topo après le carnaval.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 09:34:15   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

COA Triton a écrit :

... là, une fois le fut vidé on devra boire des bières tièdes en cannette ou acheter des bières sur le parcours que l'on paiera au minimum 1,50 €.


quand je faisait le carnaval avec les autres, les canettes restaient relativement fraiche jusqu'à la fin. avec un frigobox, aucun problème.
moi, je prendrai un petit cocktail dans ma besace pour commencer et je laisserai un frigobox chez mes parents, plus ou moins à mi-parcours, pour un ravitaillement éventuel.
et comme tu dis, le but est quand même de défiler en s'amusant, pas de terminer le cortège ivre mort.

sur ce ... au boulot ...

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:05:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

100% d'accord. Personnellement, si je mets un supplément d'argent, c'est dans des bonbons et non dans de la bière.

Triton a raison, amusons nous, simplement

--------------------
Ça sent le miel!
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:17:37   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Vivement !!

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:41:54   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

wais !
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:50:04   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Désolé d'avoir foutu un peu la merde, j'avais envie de me saouler la gueule le jour où j'ai écris ça ...
Moi aussi je prendrai des canettes et un petit alcool


Edité le 13-03-2009 à 12:51:00 par Rouddhey




--------------------
http://www.studioh.be
nico
Ours
nico
85 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 15:38:45   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Tout à fait d'accord avec la conclusion du débat ci-dessus!!!
Et croyez moi bien que si je pouvais, j'en dépenserais des Euro!!!
Mais bon, on ne va pas revenir là-dessus...

Bref, voici la quatrième mise à jour des payements reçus :

- Bruno Gathy
- Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
- Sandra Jelas & Johan Masson
- Triton & Cathy
- Olivier & Gaetane
- Pierrot
- Laurent Galas (bien reçu le complément)
- Sansan
- Aurélie
- Rudy & Vanessa
- F-X & Florence
- Manu & Géraldine
- Marie-Odile
- Jean-Christophe
- Seb Masy
- Val
- Polmo & An-Ga
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:42:39   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Que celles qui se tâtaient pour le costume de Mélanie sortent leurs mines les plus déçues, il vient d'être reloué à la sœur de Valérie Pirot.



ON EST A 9 JOURS!!!!




Edité le 13-03-2009 à 16:45:37 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:45:06   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Je viens d'aller au rendez-vous fixé au rendez-vous:

Nous avons reçu:

100kg de confettis
6kg de bonbons
2 entrées pour la réception à l'hôtel de ville.

Il avait été question d'une enveloppe (€ que chaque char devait recevoir de l'union andennaise des commerçants... nous n'avons rien reçu... nous recevrons qqchose lors de notre deuxième participation.

Les scouts m'ont offert 20 kg de confettis, échange de bons procédés, comme on dit, on a tout de même pris deux tentes pour eux au wallos.

En ce qui concerne les entrées pour la réception à l'hôtel de ville, nous devons encore discuter de qui représentera notre Cercle auprès des instances communales d'Andenne.
Une idée à creuser serait d'y envoyer le Praeses et le Doyen du Sénat qui seront prochainement élus... mais ce n'est qu'une idée... on en parlera samedi.

Vivement que ce carnaval soit passé, histoire que l'on vide mon couloir... on finira par ne plus pouvoir passer...

Va falloir que l'on disperse tout cela chez Piet, Rudy, car on ne pourra pas mettre tout cela sur le char, je pense.








--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:17:21   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bonheur quoi tes photos!!!

Je ne sais pas ou habite Rudy, mais s'ils habitent trop près l'un de l'autre, je peux également laisser ma voiture à un endroit "stratégique" proche du parcours, histoire de savoir ravitailler de n'importe où durant le cortège... je prendrais la Caddy pour l'occasion.

--------------------
Ça sent le miel!
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:15:20   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Ok, pas de soucis pour moi ... mais on n'ouvre pas les sacs dans l'appart ;o)))

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:16:03   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Quand t'as parlé de dispersion je croyais que tu voulais venir vider les sacs chez moi

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:17:07   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Belle quantité de confettis et de bonbons .. cooooool

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:17:54   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Je rattrappe mon retard dans les messages postés...
S'il faut je passe chez toi ce week end pour en prendre une partie mais faut d'abord que je vide mon coffre

--------------------
http://www.studioh.be
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Carnaval des Ours (dernière mise au point)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum