Sujet :

Carnaval des Ours (dernière mise au point)

COA Triton
   Posté le 10-03-2009 à 21:35:59   

Voilà le mail envoyé il y a quelques instants: (merci de le faire suivre au personnes qui n'étaient pas dans ma mailing list)

Chers amis,

Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

1- Le rendez-vous est fixé à 11h 30 chez moi (75 rue Bertrand à 5300 Andenne)

Nous procèderons à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller)

Je sais que cela peut paraître tôt, mais 40 personnes à maquiller, cela risque de prendre du temps.
Un pot de bienvenue vous sera offert par la maison (pas de maquillage), histoire de faire patienter les premiers arrivés.
En ce qui concerne les personnes qui viennent avec des enfants, vous pourrez arriver vers 12h30, il ne sert à rien de faire patienter les enfants trop longtemps.

Une fois maquillé, on vous remettra votre besace avec les bonbons à distribuer durant le parcours.
Merci de noter que le budget étant limité à 15 € par personne, nous aurons +/- 3kg de bonbons par participant, ce qui est peu en comparaison avec les autres participants qui jettent en moyenne 5 à 6 kg de friandises sur la durée du carnaval.
Nous nous sommes débrouillés pour obtenir des friandises supplémentaires, gracieusement offertes, mais cela risque d’être un peu juste.
J’en appelle donc à la bonne volonté de chacun pour compléter sa besace qui risque d’être rapidement vide.

Je vous demanderai également de respecter l’endroit où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celui-ci comme un réfectoire, je n’ai pas envie que l’on se retrouve à 40 à déguster les frites emportées du coin de la rue.
Par ailleurs, une fois le cortège démarré, nous ne repasserons plus à la maison, merci de ne pas y laisser vos vêtements.

2- La décoration du char

Rudy et Luc auront préparé différentes décorations… les personnes maquillées pourront leur filer un coup de main pour fixer cette déco.

3- Les boissons :

Nous aurons, un fut de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau.
Encore une fois, nous avons du nous restreindre pour des raisons de budget.
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

4- Sécurité

Nous avons souscrit une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.

5- Vélo

Le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

6- Participation au frais

Il avait été convenu d’une participation de 15 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants ;o))
Cette participation est à verser sur le compte 068-2450073-74 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 14/03/2009, au plus tard.

7- Budget

Il est fait mention plusieurs fois dans ce courrier d'une restriction du budget. Par soucis de transparence, je tenais à vous faire part des différentes dépenses et recette qui concerne ce carnaval:

Dépenses: 971.04 €

Location du char: 500 €
location pompe + fut: 145 €
Friandises: 206,25 €
Maquillage: 25 €
Assurance: 94,79 €

Entrées: 495 € (33 personnes payantes à 15 €

soit une sortie nette de la caisse du cercle d'un montant de 476,04 €

Merci de votre lecture, de votre participation et de la bonne humeur que vous apporterez le 22 mars prochain.

Triton

Voici la liste des participants, merci de faire suivrez car je n’ai pas toutes les adresses:

1 Antoine Flo
2 Bouchat Michaël
3 Bozet Carine
4 Castelan David
5 Corbo Nicolas
6 Dandoy Pierre
7 Dethine Olivier
8 Olivier Gaetane
9 Dethine Luc
10 Fievez Sandrine
11 Fievez Jacques
12 Fournier Marie-Odile
13 Franck AnnGa
14 Galas Laurent
15 Gathy Bruno
16 Goset Cathy
17 Gudenkauf Vannessa
18 Halleux Christophe
19 Hannesse Rudy
20 Jelas Sandra
21 Limet Jean-Christophe
22 Lomba Emmanuel
23 Lomba Renaud
24 Lomba Valérie
25 Lux FX
26 Masson Johan
27 Masy Sébastien
28 Morelle Pol
29 Orban Géraldine
30 Pelens André
31 Pire Nicolas (absent)
32 Pirot Valérie
33 Van Rymenam Roxane
34 Verschueren Aurélie
Enfants:

35 Halleux Héloïse
36 Dethine Tom
37 Dethine Quentin
38 Fievez Jacques 1 enfant
39 Fievez Jacques 1 enfant
40 Limet Céline
Magret
   Posté le 10-03-2009 à 21:49:17   

Ok.



Comme dit dans le précédent post au sujet du carnaval, il reste un costume à louer (15€ + caution), pour une personne de +/-1m70.

Si il intéresse qqn: 0474 44 19 84 (oui, c'est moi, Méla l'a déjà).



Pour le jour du carnaval, j'amènerai ma penne et du fil à coudre pour éviter à nos deux braves peluches d'égarer nos précieux couvre-chefs.


Edité le 11-03-2009 à 15:11:03 par Magret


Rouddhey
   Posté le 11-03-2009 à 18:25:46   

Moi je mettrais bien un deuxième fut pour moi tout seul ... :o)
val
   Posté le 11-03-2009 à 19:44:23   

paiement effectué
COA Triton
   Posté le 11-03-2009 à 20:17:49   

Rouddhey a écrit :

Moi je mettrais bien un deuxième fut pour moi tout seul ... :o)


Tu n'es pas le seul à te plaindre... je viens de recevoir un solide coup de fil.

Mais vu le prix de 15 € qui avait été décidé, on ne peut décemment faire mieux sans grever sérieusement les finances du Cercle.

Maintenant on peut prendre un fut supplémentaire et le financer à quelques-uns. Perso, je suis partant... mais je n'ai pas envie non-plus de payer pour tout le monde.
Monsieur Seguin
   Posté le 12-03-2009 à 10:39:06   

Qu'entends-tu par "solide coup de fil"?
COA Triton
   Posté le 12-03-2009 à 13:00:48   

certains se plaignent du peu de boissons et de friandises et se disent prêts à mettre 10 voire 20 € en plus, histoire d'avoir assez de tout...

je suis entre 2 chaises et n'aime pas trop cette situation.

on en reparle avant les élections...
Rouddhey
   Posté le 12-03-2009 à 13:13:03   

Mais je ne me plaignais pas.
On fait des bracelets pour le deuxième fût ;o))))
On s'arrange samedi
Aurelie
   Posté le 12-03-2009 à 18:08:37   

A titre d'étudiante, j'avoue pour ma part que je suis pas mécontente de ce prix abordable. Passer à 25-30 euros pour le carnaval, je n'aurai malheureusement pas pu me le permettre. Ici, c'est plus qu'accessible et sans me dire pendant des semaines que je ne devrai pas parce que c'est trop cher

(Ca ne fait pas avancer le schmiblik mais une étudiante (et son porte-monnaie) est très reconnaissante envers les Ours )
pierrot la lune
   Posté le 12-03-2009 à 18:49:53   

moi je suis pour m'en tenir à ce qui a été décidé. d'ailleurs il me semble qu'à la réunion concernant ces points tout le monde était d'accord. en plus, et comme suggérer plus haut, je ne vois pas ce qui empêche celui qui veux mettre plus d'aller ce chercher 5kg de bonbons à mettre dans sa besace personnelle. pareil pour l'une ou l'autre boisson.

15eur, c'est démocratique et c'est bien.

(signé un "plus étudiant" qui ne reçoit plus d'argent de poche et qui doit payer quelques grosses factures ce mois-ci)
COA Triton
   Posté le 13-03-2009 à 01:52:32   

Je suis toujours en accord avec la décision prise de fixer le prix à 15 €, car il faut satisfaire la majorité et en fixant ce prix à la baisse, on ne lèse personne; mais je commence à en avoir assez que, quoi que l'on fasse, il y a toujours des mécontents qui viennent se plaindre.

Je devrais être rodé, depuis le temps... mais je n'y peux rien... j'ai envie que tout le monde passe un bon moment et on fait notre possible pour que cela soit le cas.

J'ai un peu peur qu'à force de pinailler pour ces détails, on passe à côté de l'essentiel, càd profiter du carnaval et s'amuser entre potes.

Je comprends les personnes qui me disent que 15 € c'est déjà pas mal comme budget et je comprends les autres aussi qui me disent que pour 3€ en plus par personne, on pourrait avoir un fut supplémentaire... là, une fois le fut vidé on devra boire des bières tièdes en cannette ou acheter des bières sur le parcours que l'on paiera au minimum 1,50 €.

A titre tout à fait personnel, et comme tout le monde avance ses arguments... je pense que je ferai des économies cette année...
Ces 15 € ne représenteront rien en comparaison du budget que j'aurais consacré au carnaval, si comme les autres années, je passais mon après-midi à regarder le défilé en "skettant" des pintes avec mes amis au bord de la place des tilleuls.
Les personnes qui étaient avec moi les années précédentes ne pourront me contredire. (15 €... cela ne couvrait même pas le prix d'une tournée)

Sur ce... bonne nuit à tous.
Monsieur Seguin
   Posté le 13-03-2009 à 08:04:25   

Tout à fait d'accord. Et puis, on saura quoi demander l'année prochaine et on fera un topo après le carnaval.
pierrot la lune
   Posté le 13-03-2009 à 09:34:15   

COA Triton a écrit :

... là, une fois le fut vidé on devra boire des bières tièdes en cannette ou acheter des bières sur le parcours que l'on paiera au minimum 1,50 €.


quand je faisait le carnaval avec les autres, les canettes restaient relativement fraiche jusqu'à la fin. avec un frigobox, aucun problème.
moi, je prendrai un petit cocktail dans ma besace pour commencer et je laisserai un frigobox chez mes parents, plus ou moins à mi-parcours, pour un ravitaillement éventuel.
et comme tu dis, le but est quand même de défiler en s'amusant, pas de terminer le cortège ivre mort.

sur ce ... au boulot ...
Magret
   Posté le 13-03-2009 à 10:05:15   

100% d'accord. Personnellement, si je mets un supplément d'argent, c'est dans des bonbons et non dans de la bière.

Triton a raison, amusons nous, simplement
Aurelie
   Posté le 13-03-2009 à 10:17:37   

Vivement !!
val
   Posté le 13-03-2009 à 10:41:54   

wais !
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 12:50:04   

Désolé d'avoir foutu un peu la merde, j'avais envie de me saouler la gueule le jour où j'ai écris ça ...
Moi aussi je prendrai des canettes et un petit alcool


Edité le 13-03-2009 à 12:51:00 par Rouddhey


nico
   Posté le 13-03-2009 à 15:38:45   

Tout à fait d'accord avec la conclusion du débat ci-dessus!!!
Et croyez moi bien que si je pouvais, j'en dépenserais des Euro!!!
Mais bon, on ne va pas revenir là-dessus...

Bref, voici la quatrième mise à jour des payements reçus :

- Bruno Gathy
- Jacques Fievez (2 adultes + 2 enfants)
- Sandra Jelas & Johan Masson
- Triton & Cathy
- Olivier & Gaetane
- Pierrot
- Laurent Galas (bien reçu le complément)
- Sansan
- Aurélie
- Rudy & Vanessa
- F-X & Florence
- Manu & Géraldine
- Marie-Odile
- Jean-Christophe
- Seb Masy
- Val
- Polmo & An-Ga
Magret
   Posté le 13-03-2009 à 16:42:39   

Que celles qui se tâtaient pour le costume de Mélanie sortent leurs mines les plus déçues, il vient d'être reloué à la sœur de Valérie Pirot.



ON EST A 9 JOURS!!!!




Edité le 13-03-2009 à 16:45:37 par Magret


COA Triton
   Posté le 13-03-2009 à 18:45:06   

Je viens d'aller au rendez-vous fixé au rendez-vous:

Nous avons reçu:

100kg de confettis
6kg de bonbons
2 entrées pour la réception à l'hôtel de ville.

Il avait été question d'une enveloppe (€ que chaque char devait recevoir de l'union andennaise des commerçants... nous n'avons rien reçu... nous recevrons qqchose lors de notre deuxième participation.

Les scouts m'ont offert 20 kg de confettis, échange de bons procédés, comme on dit, on a tout de même pris deux tentes pour eux au wallos.

En ce qui concerne les entrées pour la réception à l'hôtel de ville, nous devons encore discuter de qui représentera notre Cercle auprès des instances communales d'Andenne.
Une idée à creuser serait d'y envoyer le Praeses et le Doyen du Sénat qui seront prochainement élus... mais ce n'est qu'une idée... on en parlera samedi.

Vivement que ce carnaval soit passé, histoire que l'on vide mon couloir... on finira par ne plus pouvoir passer...

Va falloir que l'on disperse tout cela chez Piet, Rudy, car on ne pourra pas mettre tout cela sur le char, je pense.






Magret
   Posté le 13-03-2009 à 19:17:21   

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bonheur quoi tes photos!!!

Je ne sais pas ou habite Rudy, mais s'ils habitent trop près l'un de l'autre, je peux également laisser ma voiture à un endroit "stratégique" proche du parcours, histoire de savoir ravitailler de n'importe où durant le cortège... je prendrais la Caddy pour l'occasion.
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 20:15:20   

Ok, pas de soucis pour moi ... mais on n'ouvre pas les sacs dans l'appart ;o)))
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 20:16:03   

Quand t'as parlé de dispersion je croyais que tu voulais venir vider les sacs chez moi
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 20:17:07   

Belle quantité de confettis et de bonbons .. cooooool
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 20:17:54   

Je rattrappe mon retard dans les messages postés...
S'il faut je passe chez toi ce week end pour en prendre une partie mais faut d'abord que je vide mon coffre
pierrot la lune
   Posté le 13-03-2009 à 20:20:49   

ok pour moi aussi. on mettra ce qu'il faut dans mon coffre et je me garerai chez mes parents.
F-X
   Posté le 13-03-2009 à 20:30:44   

Ajoutons à ca les confetis faits maison.... nikel
En tout cas merci à toi, Triton, pour toutes ces démarches.
F-X
   Posté le 13-03-2009 à 20:32:35   

Avant de dispatcher tout, quand preparons nous les besaces?
Rouddhey
   Posté le 13-03-2009 à 20:35:04   

quand vous voulez pour moi
F-X
   Posté le 13-03-2009 à 20:39:16   

chuis juste absent le merc 18 (birthday party familliale) et le sam 21 soir.
pierrot la lune
   Posté le 13-03-2009 à 21:18:40   

pour moi aussi c'est quand vous voulez sauf mercredi (student drink party à lit'chhh )
Magret
   Posté le 13-03-2009 à 21:48:26   

Dispo jeudi, vendredi et samedi.
Roxane
   Posté le 13-03-2009 à 22:10:17   

Coucouu

Voilà, je viens de faire le virement à l'instant


Et merci pour toute l'organisation, ce carnaval sera vraiment extra !


Mais avant... à demain tout le monde !
Reno
   Posté le 17-03-2009 à 12:52:41   

c'est payé!!!
sansan
   Posté le 17-03-2009 à 15:16:25   

he ben j'en ai raté des discussions pendant que j'étais au ski...
bon, ben d'accord avec tout le monde sauf avec les râleurs, de toute façon quand on oragnise quelque chose, il y a toujours des gens mécontents et c'est rarement ceux qui se tapent le boulot de l'organisation....franchement, rien n'empêche d'amener ses propres boissons et bonbons pour ceux qui veulent, bref!
Un énoooooooorme merci à Triton de s'occuper de tout ça comme un chef, c'est extra et perso, j'adore la nouvelle déco de ta maison hahaha.
COA Triton
   Posté le 17-03-2009 à 16:33:13   

Salut à tous,

Nico n'étant pas là, j'ai pris le relais en ce qui concerne la réservation du vélo:

Voici le mail que je lui avais envoyé:

> Hoï Bart,
>
> Sorry voor mijn nederlands die zeker niet goed genoeg is.
>
> Dus: afspraak voorzien op zondag 22/03/2009 om 13u00 in ***
>
> Mijn GSM: ***
>
> Ik ben altijd bereikbaar op mijn mobiel.
>
> Ik zal 795 € in cash mee nemen. 500€ voor de fiets, 145 € voor het vat en
> 150 € waarborg.
>
> Is het moglijk voor je, ons afspraak te bevestigen.
>
> Alvast bedank,
>
>
> Michaël


et voici sa réponse:

michaël,

geen probleem voor het nederlands, ik denk dat jou nederlands beter is dan mijn frans

bij deze bevestig ik de onderstaande informatie.

we zullen er tijdig zijn.

mvg,

bart


Manu, peux-tu vérifier que GG soit bien en possession de cette somme.

Merci
Magret
   Posté le 17-03-2009 à 17:10:24   

Et l'inviter à rejoindre le forum par la même occasion...
F-X
   Posté le 20-03-2009 à 09:24:34   

Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!
polmo
   Posté le 20-03-2009 à 09:56:16   

Salut les gars, j'ai toujours pas de réponse pour le 2eme fut. Donc il faudrait peut etre sonner à Diet voir si il ne sais pas en avoir un ou alors si quelqu'un à un autre solution.
Je plante les betteraves cet aprem donc si vous voulez me joindre ça sera par téléphone.
A ce soir au Mousquet
pierrot la lune
   Posté le 20-03-2009 à 10:58:36   

F-X a écrit :

Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!

ben moi je pensais auus prendre congé mais c'est pas un bon plan : j'exagère de trop quand je sais que je ne dois pas me lever. je l'ai encore constaté hier.
ça me laissera une petite chance de rentrer tout droit après le cortège.
F-X
   Posté le 20-03-2009 à 11:06:40   

pierrot la lune a écrit :

[citation=F-X]Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!

.......
ça me laissera une petite chance de rentrer tout droit après le cortège.[/citation]

Je demande à voir ca dimanche! je suis meme pret a parier que ce sera impossible...
Monsieur Seguin
   Posté le 22-03-2009 à 21:21:14   

Un très bon carnaval. Une très bonne ambiance. Merci à tous et surtout à, Triton qui s'est démené pour nous organisez cela.

Vivement l'année prochaine,

O
Aurelie
   Posté le 22-03-2009 à 22:53:21   

C'était super !! Mon premier carnaval des Ours et déjà envie de remettre ça
val
   Posté le 23-03-2009 à 08:40:31   

j'ai mal la tete, aie
COA Triton
   Posté le 23-03-2009 à 08:45:52   

Réveil difficile, lorsqu'on retrouve les deux pneus avant de son véhicule crevé. pfff (ras le bol des lâches)

Heureusement, j'ai passé un excellent carnaval. Merci à tous.
pierrot la lune
   Posté le 23-03-2009 à 09:11:35   

val a écrit :

j'ai mal la tete, aie

tu m'étonnes ! ce qui m'étonne encore plus, c'est que moi pas. je dois sûrement encore être imbibé.
F-X a écrit :

Je demande à voir ca dimanche! je suis meme pret a parier que ce sera impossible...

pas frais. pas rentré tôt. encore moins tout droit mais au boulot quand même.


Edité le 23-03-2009 à 09:41:04 par pierrot la lune


pierrot la lune
   Posté le 23-03-2009 à 09:23:18   

à part ça, mon pied a résisté au passage du char mais pas mon téléphone. est-ce que l'assurance marcherait pour ça ?
F-X
   Posté le 23-03-2009 à 11:44:24   

Une réussite totale ce carnaval!!
Merci à tous ceux qui ont construit cette réussite ---> surtout Triton
Je sais pas qui a pris des photos, pourra t on se les echanger?
Rouddhey
   Posté le 23-03-2009 à 11:46:36   

J'étais pas au courant que le char t'avait rouler dessus et comme un con je viens de t'envoyer un sms mais si ton tél ne marche plus, tu risques pas de le lire :o)
pierrot la lune
   Posté le 23-03-2009 à 11:49:04   

éffectivement, avec l'écran complètement mort ça va être difficile. envoie moi plutôt un mail (sur l'adresse du boulot).


Edité le 23-03-2009 à 11:50:42 par pierrot la lune


Rouddhey
   Posté le 23-03-2009 à 11:57:32   

le message, c'était juste pour savoir si ça allait ...
Rouddhey
   Posté le 23-03-2009 à 12:27:07   

http://www.actu24.be/article/complements/«_notre_objectif__rassembler_les_etudiants_andennais_»/268353.aspx
val
   Posté le 23-03-2009 à 13:07:35   

ca c'est de la pub !
pierrot la lune
   Posté le 23-03-2009 à 14:28:56   

Rouddhey a écrit :

le message, c'était juste pour savoir si ça allait ...

réveil plus que difficile et gros manque de sommeil. j'ai plus bu grand chose après le vin de l'hotel de ville alors la tête ça alait. ben oui, je me suis invité à la réception avec manu.
faut dire aussi que st toré - apéro au boulot - mousquet - carnaval, ça me fait une belle semaine.
il y a juste que mon pied doit être maudit parce que ma portière vient de se refermer dessus et maintenant j'ai mal.

mais en tout cas, très bon carnaval. merci à tous.
Roxane
   Posté le 23-03-2009 à 16:51:16   

Merveilleux Carnaval ! Merci à tous! Ambiance géniale et tellement chaleureuse !! Un bonheur fou !

Et comme toutes les bonnes choses, c'est passé trop vite...

Merci spécial à Triton ainsi qu'à Cathy pour l'organisation, l'accueil et le maquillage à la chaine
FLO
   Posté le 23-03-2009 à 17:23:44   

Moi aussi je me suis super bien amusée à ce Carnaval, on remet ca l'année prochaine j'espère...
Merci à tous pour la bonne humeur ;-)
A bientôt les ours.
Magret
   Posté le 23-03-2009 à 17:51:46   

Superbe journée avec un super groupe, très concluante cette première participation au carnaval!

Ma voiture l'a beaucoup moins appréciée... et mon boss aussi.
Monsieur Seguin
   Posté le 23-03-2009 à 18:05:54   

Que t'est-il arrivé?
sansan
   Posté le 23-03-2009 à 18:12:07   

Salut à tous!
Quel chouette carnaval avec vous tous hier, vraiment terriiiiiible.
Perso, j'ai trouvé que ça avait passé beaucoup trop vite et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine ;o).
Et puis super organisation avec une dédicace spéciale à Cathy et Triton, merci pour tout!!! L'année prochaine, on pourra voir plus grand, on a donné envie à certains...Suzanne va avoir du boulot :p.
Très très très chouette carnaval et super groupe!
Biiiz à tous
Magret
   Posté le 23-03-2009 à 18:23:23   

Monsieur Seguin a écrit :

Que t'est-il arrivé?


Aucun souvenir.
L'embrayage m'a laché à la Vaudaigle, j'espère que le moteur pas.

Et bien entendu, impossible d'aller bosser ce matin!
sansan
   Posté le 23-03-2009 à 18:33:27   

y a une jolie photo de polmo, anne-ga et gégé sur actu24
Reno
   Posté le 24-03-2009 à 12:01:27   

une autre de Pol et Manu ds vers l'avenir
COA Triton
   Posté le 24-03-2009 à 12:10:11   

pierrot la lune a écrit :

à part ça, mon pied a résisté au passage du char mais pas mon téléphone. est-ce que l'assurance marcherait pour ça ?


passe à la maison... on regardera le contrat.
COA Triton
   Posté le 24-03-2009 à 12:16:40   

j'ai passé un super Carnaval et je tenais à remercier tout le monde, sans exception pour la bonne humeur affichée tout au long de cette journée...

On remet cela l'an prochain?
Monsieur Seguin
   Posté le 24-03-2009 à 12:24:05   

COA Triton a écrit :

On remet cela l'an prochain?


OUi, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,
Magret
   Posté le 24-03-2009 à 12:32:32   

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui
Roxane
   Posté le 24-03-2009 à 12:44:10   

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui
COA Triton
   Posté le 24-03-2009 à 14:36:56   

On aurait pu trouver mieux que Daljon pour servir... je crois qu'on aurait trouvé pas mal de volontaires pour pédaler plus vite:


http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1074/196/117/46504441656/n46504441656_1606708_7713.jpg
Magret
   Posté le 24-03-2009 à 14:40:08   



TERRIBLE!!!



Bah! Dédé est poilu et bitu, elle, elle doit tout juste être griffue
Roxane
   Posté le 24-03-2009 à 15:50:34   

Et pourquoi pas un beau chippendale pour l'année prochaine pour le servie, hein?

Mixité totale ici, n'oubliez pas !!

(Bon ok qu'il alterne avec la blonde en sous-vêtement si vous voulez... pfff)
Magret
   Posté le 24-03-2009 à 15:58:11   

Ben la fille qui sert et les mecs qui pédalent... que veux-tu de plus mixte??
Roxane
   Posté le 24-03-2009 à 16:51:07   

j'ai demandé après des chippendales...
Aurelie
   Posté le 24-03-2009 à 16:52:29   

COA Triton a écrit :


On remet cela l'an prochain?


Autant de oui que les précédentes réponses !!!
val
   Posté le 24-03-2009 à 17:44:12   

ouiiiiiiiii
daljon
   Posté le 24-03-2009 à 19:29:20   

quoi vous etes pas content du service


Edité le 24-03-2009 à 19:29:55 par daljon


COA Triton
   Posté le 24-03-2009 à 21:35:08   

Mais si... mais quand je me retournais pour faire une manœuvre, je n'y voyais pas grand chose.... juste qu'à chaque fois tu me tendais une pinte
daljon
   Posté le 25-03-2009 à 02:15:30   

et tu crois vraiment qu'avec une super pépé tu aurais regarder ta manoeuvre ? ? ? ?
COA Triton
   Posté le 25-03-2009 à 09:46:30   

Non, mais j'aurais moins bu ;o)
 
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