Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Carnaval des Ours (dernière mise au point)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:20:49   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ok pour moi aussi. on mettra ce qu'il faut dans mon coffre et je me garerai chez mes parents.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:30:44   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Ajoutons à ca les confetis faits maison.... nikel
En tout cas merci à toi, Triton, pour toutes ces démarches.
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:32:35   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Avant de dispatcher tout, quand preparons nous les besaces?
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:35:04   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

quand vous voulez pour moi

--------------------
http://www.studioh.be
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:39:16   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

chuis juste absent le merc 18 (birthday party familliale) et le sam 21 soir.
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:18:40   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pour moi aussi c'est quand vous voulez sauf mercredi (student drink party à lit'chhh )

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:48:26   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Dispo jeudi, vendredi et samedi.

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 22:10:17   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Coucouu

Voilà, je viens de faire le virement à l'instant

Et merci pour toute l'organisation, ce carnaval sera vraiment extra !

Mais avant... à demain tout le monde !

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 12:52:41   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

c'est payé!!!
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 15:16:25   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

he ben j'en ai raté des discussions pendant que j'étais au ski...
bon, ben d'accord avec tout le monde sauf avec les râleurs, de toute façon quand on oragnise quelque chose, il y a toujours des gens mécontents et c'est rarement ceux qui se tapent le boulot de l'organisation....franchement, rien n'empêche d'amener ses propres boissons et bonbons pour ceux qui veulent, bref!
Un énoooooooorme merci à Triton de s'occuper de tout ça comme un chef, c'est extra et perso, j'adore la nouvelle déco de ta maison hahaha.

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:33:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Salut à tous,

Nico n'étant pas là, j'ai pris le relais en ce qui concerne la réservation du vélo:

Voici le mail que je lui avais envoyé:

> Hoï Bart,
>
> Sorry voor mijn nederlands die zeker niet goed genoeg is.
>
> Dus: afspraak voorzien op zondag 22/03/2009 om 13u00 in ***
>
> Mijn GSM: ***
>
> Ik ben altijd bereikbaar op mijn mobiel.
>
> Ik zal 795 € in cash mee nemen. 500€ voor de fiets, 145 € voor het vat en
> 150 € waarborg.
>
> Is het moglijk voor je, ons afspraak te bevestigen.
>
> Alvast bedank,
>
>
> Michaël

et voici sa réponse:

michaël,

geen probleem voor het nederlands, ik denk dat jou nederlands beter is dan mijn frans

bij deze bevestig ik de onderstaande informatie.

we zullen er tijdig zijn.

mvg,

bart

Manu, peux-tu vérifier que GG soit bien en possession de cette somme.

Merci

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 17:10:24   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Et l'inviter à rejoindre le forum par la même occasion...

--------------------
Ça sent le miel!
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 09:24:34   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 09:56:16   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Salut les gars, j'ai toujours pas de réponse pour le 2eme fut. Donc il faudrait peut etre sonner à Diet voir si il ne sais pas en avoir un ou alors si quelqu'un à un autre solution.
Je plante les betteraves cet aprem donc si vous voulez me joindre ça sera par téléphone.
A ce soir au Mousquet
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 10:58:36   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

F-X a écrit :

Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!

ben moi je pensais auus prendre congé mais c'est pas un bon plan : j'exagère de trop quand je sais que je ne dois pas me lever. je l'ai encore constaté hier.
ça me laissera une petite chance de rentrer tout droit après le cortège.

--------------------
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 11:06:40   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

pierrot la lune a écrit :

[citation=F-X]Congé accpeté pour lundi ! aahaahaahaah
Bon ca!!

.......
ça me laissera une petite chance de rentrer tout droit après le cortège.[/citation]

Je demande à voir ca dimanche! je suis meme pret a parier que ce sera impossible...
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:21:14   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Un très bon carnaval. Une très bonne ambiance. Merci à tous et surtout à, Triton qui s'est démené pour nous organisez cela.

Vivement l'année prochaine,

O

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:53:21   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

C'était super !! Mon premier carnaval des Ours et déjà envie de remettre ça

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 08:40:31   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

j'ai mal la tete, aie
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 08:45:52   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Réveil difficile, lorsqu'on retrouve les deux pneus avant de son véhicule crevé. pfff (ras le bol des lâches)

Heureusement, j'ai passé un excellent carnaval. Merci à tous.
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 09:11:35   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

val a écrit :

j'ai mal la tete, aie

tu m'étonnes ! ce qui m'étonne encore plus, c'est que moi pas. je dois sûrement encore être imbibé.
F-X a écrit :

Je demande à voir ca dimanche! je suis meme pret a parier que ce sera impossible...

pas frais. pas rentré tôt. encore moins tout droit mais au boulot quand même.

Edité le 23-03-2009 à 09:41:04 par pierrot la lune

--------------------
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 09:23:18   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

à part ça, mon pied a résisté au passage du char mais pas mon téléphone. est-ce que l'assurance marcherait pour ça ?

--------------------
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:44:24   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Une réussite totale ce carnaval!!
Merci à tous ceux qui ont construit cette réussite ---> surtout Triton
Je sais pas qui a pris des photos, pourra t on se les echanger?
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:46:36   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

J'étais pas au courant que le char t'avait rouler dessus et comme un con je viens de t'envoyer un sms mais si ton tél ne marche plus, tu risques pas de le lire :o)

--------------------
http://www.studioh.be
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:49:04   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

éffectivement, avec l'écran complètement mort ça va être difficile. envoie moi plutôt un mail (sur l'adresse du boulot).

Edité le 23-03-2009 à 11:50:42 par pierrot la lune

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Carnaval des Ours (dernière mise au point)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.