|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 18-03-2012 à 01:47:38
| Tssss... J'ai dit à Ludo que j'avais leurs costumes! Je leur sonnerai demain matin.
-------------------- Ça sent le miel! |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 18-03-2012 à 10:08:08
| Ca va, elle avait "presque" tout bien compris ;-)
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
| Posté le 19-03-2012 à 12:02:12
| Waw, quel carna(ge)val! Il fut excellent pour ma part! Même si ma tête me dit un peu merde et que Nathalie puait la gerbe ce matin
|
| Posté le 19-03-2012 à 12:02:29
| Un grand merci à tous les organisateurs!!!
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 19-03-2012 à 15:07:07
| Salut, Je tenais à tous vous remercier pour cet excellent carnaval et plus particulièrement, Rudy et FX pour leur légendaire implication, Polmo, AnnGa, Manu, Gégé, Luc, Mario, Rudy, FX et Flo pour la préparation des besaces, Gégé, Flo, Val, TD, Magret et les autres personnes qui ont aidé au maquillage et enfin un grand merci à Magret pour le ravitaillement en bière à la maison communale et le ravitaillement de dernière minute pour les softs et un autre merci à Cathy pour me suivre dans toutes mes aventures. Merci aussi à tous les autres que j'aurais pu oublier. La maison a repris un look convenable après la tornade d'hier soir et la vie va pouvoir reprendre son cours normal avant la prochaine édition ;o) A bientôt. |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| |
| Posté le 20-03-2012 à 09:44:15
| ... et normalement accessibles aux non-facebookiens ;-) (en tout cas, j'y ai tjs accès après m'être déconnecté
--------------------
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 11:07:38
| Super. Merci beaucoup Pierrot. A l'occase, pourrais-tu me déposer les originales... |
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:00:24
| je trouve un cd et je te grave tout ça.
--------------------
|
|