|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 20:18:10
| Chers amis, chers Ours Noirs , Il est grand temps de faire une petite mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème. Pour ceux qui n'ont pas encore de costume ... il est grand temps de prendre contact avec Suzanne pour la confection ou la location de celui-ci. Il est possible aussi peut-être d'emprunter un costume à l'un ou l'autre membre ne participant pas au carnaval cette année. Les coordonnées de Suzanne: rue Degotte, 38 - 5300 Andenne - Tél. : 085 84 10 40 Le rendez-vous le jour J, càd le 18 mars est toujours prévu chez Triton et Cathy au 75 rue Bertrand à 5300 Andenne, l'heure vous sera communiquée la semaine précédent le carnaval. Comme lors des éditions précédentes un groupe de gentilles animatrices procèdera à votre maquillage facial ( prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller ) . Nous aimerions cette année, vu le nombre de naissance ou grossesse dans l'équipe de choc maquillage, que certaines personnes s'investissent et viennent nous aider pour maquiller le groupe ... faites vous connaitre si cela vous intéresse ... fille ou garçon Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. Cette année nous aurons plus de bonbons que les autres années mais n'hésitez pas à prévoir des bonbons pour compléter votre besace (on vous communiquera en temps et en heure la quantité de bonbons prévue par personne). Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton et Cathy, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez eux une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements. La maison de Triton et Cathy aura besoin d'un bon coup d'aspirateur le lendemain, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues... s'arranger avec Triton pour convenir d'une heure de rendez-vous le lundi. Les boissons Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée) Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre. Sécurité Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité. Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants. Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver. Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident. Vu le nombre grandissant d'enfants faisant partie de notre groupe ... soyons vigilant pour leur sécurité. Vélo Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège. Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul. Participation au frais Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom " Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard. En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval. Merci de m'envoyer un mail si vous participez ou non au Carnaval 2012 pour pouvoir prévoir la logistique du Carnaval sans attendre vos virements. Mielleusement vôtre, Rudy
Edité le 06-01-2012 à 09:46:48 par Rouddhey
-------------------- http://www.studioh.be |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 09:48:31
| Liste: 1. Triton 2. Rudy 3. Jean Christophe Limet 4. Cédric Dessaucy 5. Valérie Lomba 6. Nathalie 7. Magret 8. Maykeul 9. Gégé 10. Manu 11. Yves Debouny 12. Elodie Debouny 13. Florence Antoine 14. FX Lux 15. Pierre Dandoy 16. Thierry David 17. Sandrine Fiévez 18. Jacques Fiévez 19. Carine Bozet 20. Didier Marquet (papa Antoine) 21. Roxane 22. David Castellan 23. Nicolas Pire 24. Cindy Campagnolo 25. Sébastien Masy 26. Anne-Cécile Michaux 27. Thierry Goset 28. Caroline (compagne Thierry) 29. Philippe Neyskens 30. Laurent Galas 31. Luc Dethine 32. André Pellens 33. Clarence 34. Valérie 35. Benoit Leroy (costume ?) 36. Mathieu Hardy (costume ?) 37. Marie Odile Fournier 38. Renaud Lomba 39. Odette Goset 40. Francis Goset 41. Françoise Goset 42. Lilou (Géraldine) 43. Bioul (Christophe) 44. Fabrice Magnée 45. Cousine Magret 1 (Céline Baudoin) 46. Cousine Magret 2 (Pauline Baudoin) 47. Ludovic Grégoire 48. Copine Ludovic Grégoire 49. Olivier Dubois 50. Cousin Elodie 51. Copine cousin Elodie Enfants: 1. Hugo Fiévez 2. Antoine Marquet 3. Justine Campagnolo 4. Margaut Campagnolo 5. Maëlle Gustin 6. Leiloo 7. Théa 8. Tom Dethine 9. Quentin Dethine 10. Charlotte Debouny 11. Céline Limet 12. Bastien Klein 13. Florine Klein 14. Hector (fis Fabrice) Maquillage: 1. AnnGa 2. Gégé 3. Florence 4. Roxane 5. Valérie Réserve maquillage: 1. Manu
Edité le 16-03-2012 à 19:16:49 par Rouddhey |
|
val | Doyenne du Sénat | | 752 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 10:46:40
| je viens et normalement thierry aussi ! |
|
Magret | ou... Amin | Praeses | | 705 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 10:54:30
| Moi aussi, avec Nath.
-------------------- Ça sent le miel! |
|
Maykeul | Quaestor | | 39 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 12:33:03
| me too ...
-------------------- |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum | | 1757 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 13:52:24
| pas question de me faire maquiller par Manu !!! je viens mais s'il fait sec je me promenerai dans le cortège avec mon appareil photo une partie de l'après-midi.
-------------------- Trop boire noie la mémoire. |
|
val | Doyenne du Sénat | | 752 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 16:25:47
| on vient tous les 2. si besoin, je maquillerai aussi. on verra à ce moment là. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum | | 2390 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 16:19:48
| Anne-Cécile Michaux et sa fille Maëlle Gustin seront également présentes |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum | | 2390 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 16:26:18
| Thierry Goset, Caroline sa compagne et ses deux filles Leiloo et Théa seront également de la partie |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 23-01-2012 à 18:37:52
| Voilà ... à l'heure actuelle nous sommes autant que l'année passé niveau adultes et 3 enfants de plus ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
sansan | iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa | Ours | | 47 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 20:42:19
| Rudy, tu m'enverras le nombre de personnes pour que je puisse souscrire l'assurance svp? Ou je prends d'office 60personnes?
-------------------- Fiévez Sandrine blablabla |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 21:34:51
| je pense que tu peux prendre 60 ... pour le moment on est 50 mais il va encore y avoir 2 enfants normalement ... et autant compter mister FeestFiets dans l'assurance aussi donc ... 60 ... c'est pas pour ce que ça va couter en plus
-------------------- http://www.studioh.be |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 10:36:53
| Salut à tous, Le jour J approche ... il est temps de se préparer. Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème. La date ... si vous ne le saviez pas encore ... c'est bien sur le Dimanche 18 mars 2012 ... 1- ATTENTION: Le rendez-vous est fixé à 11h00 à l'Hôtel de Ville d'Andenne, place des Tilleuls et au grand maximum à 12h30 pour les personnes avec enfants. Votre ponctualité est importante car le jour du Carnaval, la ville tentera d'établir un record du monde du plus grand nombre d'ours rassemblés en un même lieu... Ours en peluche, nous, les poupettes, ... Le comptage commencera à 13h00 et nous devrons tous être maquillés pour cette heure là. Une fois le comptage effectué sous contrôle d'huissier, nous nous dirigerons vers la maison de Triton sans y rentrer (75 rue Bertrand) pour y recevoir chacun un sac de bonbons et y récupérer le char avant d'aller prendre place dans la formation du cortège. Prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller. N'oubliez pas d'emporter votre besace noir et jaune pour y verser le contenu de votre sac de bonbons Cette année, nous aurons un peu moins de 5 kg de bonbons par personnes (voir photo jointe) ... les années précédentes nous étions aux alentours des 3 kg. Mais n'hésitez pas si vous le désirez à apporter des bonbons en supplément. *** Merci de bien vouloir faire suivre aux personnes non présentes dans cette liste *** J'envoie dans la semaine un mail aux personnes qui se sont proposées pour nous aider à tenir le bar lors du Bal du Carnaval. Mielleusement vôtre, Rudy
-------------------- http://www.studioh.be |
|
Poulou | Scriba | | 57 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 01:56:42
| Présent bien sur, en solo, mais avec mon miel cette année... Parce que l'an passé, c'était mon plus grand oubli... le miel.
-------------------- Poulou (Scriba 2010-2011) |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 13:08:08
| Petit oubli ... petit rappel ... N'oubliez pas la participation au frais Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom " Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard. En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.
-------------------- http://www.studioh.be |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum | | 2390 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 11:20:01
| Odette Goset, Francis Goset, Françoise Goset Les parents de Cathy et la soeur Cathy seront également de la partie |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 14:09:29
| Bref, on est 56 pour le moment (43 adultes et 13 enfants) C'est carnaval ici ou quoi
-------------------- http://www.studioh.be |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum | | 2390 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 14:20:26
| Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle participerotn sans doute aussi (j'attends leur confirmation finale) |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 14:37:44
| Je les ai indiqués dans la liste ... Géraldine hier disait qu'elle venait ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 14:39:50
| et 2 de plus ... comme quoi les relances ça sert à quelque chose 58 participants ... qui dit mieux ... heureusement que l'assurance est pour 60 personnes
-------------------- http://www.studioh.be |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum | | 2390 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 14:21:27
| Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle m'ont confirmé leur participation. |
|
val | Doyenne du Sénat | | 752 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 21:11:20
| actuellement, on a reçu 17 paiements sur le compte |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum | | 1085 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 22:14:52
| Tu peux m'envoyer la liste ... comme ça je fais une relance. Perso ... je dois aller acheter les ballons ... donc on verra après l'achat ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
val | Doyenne du Sénat | | 752 messages postés |
| Posté le 23-02-2012 à 09:47:32
| pierre, triton, magret, nath et toi, je m'arrange avec vous car le cercle vous doit ou devra des sous. Rudy, je t'envoie la liste ce soir. |
|
val | Doyenne du Sénat | | 752 messages postés |
| Posté le 24-02-2012 à 18:12:56
| On payé jusqu'au 24/02/2012 à 18h: didier marquet Anne cecile michaux Jacques fievet --> 2Personnes Cindy frère sandrine fievet Mathieu hardy Sebastien masy Michael gomez roxane van rymenam Fabrice magnée laurent galas Famille goset-marlier --> 3 personnes val lomba thierry david pierre dandoy Magret Nath cousine magret 1 cousine magret 2 Fx Triton cathy ( doit 8 euros si cathy vient sinon on doit 17 euros à triton) |
|
|