Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 CARNAVAL EDITION 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:18:10   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Chers amis, chers Ours Noirs ,

Il est grand temps de faire une petite mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

Pour ceux qui n'ont pas encore de costume ... il est grand temps de prendre contact avec Suzanne pour la confection ou la location de celui-ci.
Il est possible aussi peut-être d'emprunter un costume à l'un ou l'autre membre ne participant pas au carnaval cette année.

Les coordonnées de Suzanne: rue Degotte, 38 - 5300 Andenne - Tél. : 085 84 10 40

Le rendez-vous le jour J, càd le 18 mars est toujours prévu chez Triton et Cathy au 75 rue Bertrand à 5300 Andenne, l'heure vous sera communiquée la semaine précédent le carnaval.

Comme lors des éditions précédentes un groupe de gentilles animatrices procèdera à votre maquillage facial ( prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller ) . Nous aimerions cette année, vu le nombre de naissance ou grossesse dans l'équipe de choc maquillage, que certaines personnes s'investissent et viennent nous aider pour maquiller le groupe ... faites vous connaitre si cela vous intéresse ... fille ou garçon

Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. Cette année nous aurons plus de bonbons que les autres années mais n'hésitez pas à prévoir des bonbons pour compléter votre besace (on vous communiquera en temps et en heure la quantité de bonbons prévue par personne).

Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton et Cathy, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez eux une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements.
La maison de Triton et Cathy aura besoin d'un bon coup d'aspirateur le lendemain, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues... s'arranger avec Triton pour convenir d'une heure de rendez-vous le lundi.

Les boissons


Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée)
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

Sécurité


Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.
Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident.
Vu le nombre grandissant d'enfants faisant partie de notre groupe ... soyons vigilant pour leur sécurité.

Vélo


Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

Participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.


Merci de m'envoyer un mail si vous participez ou non au Carnaval 2012 pour pouvoir prévoir la logistique du Carnaval sans attendre vos virements.

Mielleusement vôtre,

Rudy


Edité le 06-01-2012 à 09:46:48 par Rouddhey




--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 09:48:31   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Liste:

1. Triton
2. Rudy
3. Jean Christophe Limet
4. Cédric Dessaucy
5. Valérie Lomba
6. Nathalie
7. Magret
8. Maykeul
9. Gégé
10. Manu
11. Yves Debouny
12. Elodie Debouny
13. Florence Antoine
14. FX Lux
15. Pierre Dandoy
16. Thierry David
17. Sandrine Fiévez
18. Jacques Fiévez
19. Carine Bozet
20. Didier Marquet (papa Antoine)
21. Roxane
22. David Castellan
23. Nicolas Pire
24. Cindy Campagnolo
25. Sébastien Masy
26. Anne-Cécile Michaux
27. Thierry Goset
28. Caroline (compagne Thierry)
29. Philippe Neyskens
30. Laurent Galas
31. Luc Dethine
32. André Pellens
33. Clarence
34. Valérie
35. Benoit Leroy (costume ?)
36. Mathieu Hardy (costume ?)
37. Marie Odile Fournier
38. Renaud Lomba
39. Odette Goset
40. Francis Goset
41. Françoise Goset
42. Lilou (Géraldine)
43. Bioul (Christophe)
44. Fabrice Magnée
45. Cousine Magret 1 (Céline Baudoin)
46. Cousine Magret 2 (Pauline Baudoin)
47. Ludovic Grégoire
48. Copine Ludovic Grégoire
49. Olivier Dubois
50. Cousin Elodie
51. Copine cousin Elodie



Enfants:
1. Hugo Fiévez
2. Antoine Marquet
3. Justine Campagnolo
4. Margaut Campagnolo
5. Maëlle Gustin
6. Leiloo
7. Théa
8. Tom Dethine
9. Quentin Dethine
10. Charlotte Debouny
11. Céline Limet
12. Bastien Klein
13. Florine Klein
14. Hector (fis Fabrice)






Maquillage:
1. AnnGa
2. Gégé
3. Florence
4. Roxane
5. Valérie

Réserve maquillage:
1. Manu


Edité le 16-03-2012 à 19:16:49 par Rouddhey


val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:46:40   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

je viens et normalement thierry aussi !
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:54:30   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Moi aussi, avec Nath.

--------------------
Ça sent le miel!
Maykeul
Quaestor
Maykeul
39 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:33:03   Voir le profil de Maykeul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bretelle.be   Envoyer un message privé à Maykeul   

me too ...

--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 13:52:24   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pas question de me faire maquiller par Manu !!!
je viens mais s'il fait sec je me promenerai dans le cortège avec mon appareil photo une partie de l'après-midi.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 16:25:47   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

on vient tous les 2. si besoin, je maquillerai aussi. on verra à ce moment là.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 16:19:48   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Anne-Cécile Michaux et sa fille Maëlle Gustin seront également présentes
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 16:26:18   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Thierry Goset, Caroline sa compagne et ses deux filles Leiloo et Théa seront également de la partie
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:37:52   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Voilà ... à l'heure actuelle nous sommes autant que l'année passé niveau adultes et 3 enfants de plus ...

--------------------
http://www.studioh.be
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 20:42:19   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

Rudy, tu m'enverras le nombre de personnes pour que je puisse souscrire l'assurance svp? Ou je prends d'office 60personnes?

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 21:34:51   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

je pense que tu peux prendre 60 ... pour le moment on est 50 mais il va encore y avoir 2 enfants normalement ... et autant compter mister FeestFiets dans l'assurance aussi
donc ... 60 ... c'est pas pour ce que ça va couter en plus

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 10:36:53   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Salut à tous,

Le jour J approche ... il est temps de se préparer.

Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

La date ... si vous ne le saviez pas encore ... c'est bien sur le Dimanche 18 mars 2012 ...

1- ATTENTION: Le rendez-vous est fixé à 11h00 à l'Hôtel de Ville d'Andenne, place des Tilleuls et au grand maximum à 12h30 pour les personnes avec enfants.
Votre ponctualité est importante car le jour du Carnaval, la ville tentera d'établir un record du monde du plus grand nombre d'ours rassemblés en un même lieu... Ours en peluche, nous, les poupettes, ...

Le comptage commencera à 13h00 et nous devrons tous être maquillés pour cette heure là.
Une fois le comptage effectué sous contrôle d'huissier, nous nous dirigerons vers la maison de Triton sans y rentrer (75 rue Bertrand) pour y recevoir chacun un sac de bonbons et y récupérer le char avant d'aller prendre place dans la formation du cortège.

Prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller.
N'oubliez pas d'emporter votre besace noir et jaune pour y verser le contenu de votre sac de bonbons

Cette année, nous aurons un peu moins de 5 kg de bonbons par personnes (voir photo jointe) ... les années précédentes nous étions aux alentours des 3 kg.
Mais n'hésitez pas si vous le désirez à apporter des bonbons en supplément.

*** Merci de bien vouloir faire suivre aux personnes non présentes dans cette liste ***

J'envoie dans la semaine un mail aux personnes qui se sont proposées pour nous aider à tenir le bar lors du Bal du Carnaval.

Mielleusement vôtre,

Rudy

--------------------
http://www.studioh.be
Poulou
Scriba
Poulou
57 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 01:56:42   Voir le profil de Poulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulou   

Présent bien sur, en solo, mais avec mon miel cette année...
Parce que l'an passé, c'était mon plus grand oubli... le miel.

--------------------
Poulou (Scriba 2010-2011)
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 13:08:08   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Petit oubli ... petit rappel ...

N'oubliez pas la participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 11:20:01   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Odette Goset, Francis Goset, Françoise Goset

Les parents de Cathy et la soeur Cathy seront également de la partie
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:09:29   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Bref, on est 56 pour le moment (43 adultes et 13 enfants)
C'est carnaval ici ou quoi

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:20:26   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle participerotn sans doute aussi (j'attends leur confirmation finale)
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:37:44   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Je les ai indiqués dans la liste ... Géraldine hier disait qu'elle venait ...

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:39:50   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

et 2 de plus ... comme quoi les relances ça sert à quelque chose

58 participants ... qui dit mieux ... heureusement que l'assurance est pour 60 personnes

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:21:27   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle m'ont confirmé leur participation.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 21:11:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

actuellement, on a reçu 17 paiements sur le compte
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:14:52   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Tu peux m'envoyer la liste ... comme ça je fais une relance.
Perso ... je dois aller acheter les ballons ... donc on verra après l'achat ...

--------------------
http://www.studioh.be
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:47:32   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pierre, triton, magret, nath et toi, je m'arrange avec vous car le cercle vous doit ou devra des sous.

Rudy, je t'envoie la liste ce soir.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 18:12:56   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

On payé jusqu'au 24/02/2012 à 18h:

didier marquet
Anne cecile michaux
Jacques fievet --> 2Personnes
Cindy frère
sandrine fievet
Mathieu hardy
Sebastien masy
Michael gomez
roxane van rymenam
Fabrice magnée
laurent galas
Famille goset-marlier --> 3 personnes
val lomba
thierry david
pierre dandoy
Magret
Nath
cousine magret 1
cousine magret 2
Fx
Triton
cathy ( doit 8 euros si cathy vient sinon on doit 17 euros à triton)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  CARNAVAL EDITION 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum