Sujet :

CARNAVAL EDITION 2012

Rouddhey
   Posté le 05-01-2012 à 20:18:10   

Chers amis, chers Ours Noirs ,

Il est grand temps de faire une petite mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

Pour ceux qui n'ont pas encore de costume ... il est grand temps de prendre contact avec Suzanne pour la confection ou la location de celui-ci.
Il est possible aussi peut-être d'emprunter un costume à l'un ou l'autre membre ne participant pas au carnaval cette année.

Les coordonnées de Suzanne: rue Degotte, 38 - 5300 Andenne - Tél. : 085 84 10 40

Le rendez-vous le jour J, càd le 18 mars est toujours prévu chez Triton et Cathy au 75 rue Bertrand à 5300 Andenne, l'heure vous sera communiquée la semaine précédent le carnaval.

Comme lors des éditions précédentes un groupe de gentilles animatrices procèdera à votre maquillage facial ( prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller ) . Nous aimerions cette année, vu le nombre de naissance ou grossesse dans l'équipe de choc maquillage, que certaines personnes s'investissent et viennent nous aider pour maquiller le groupe ... faites vous connaitre si cela vous intéresse ... fille ou garçon

Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. Cette année nous aurons plus de bonbons que les autres années mais n'hésitez pas à prévoir des bonbons pour compléter votre besace (on vous communiquera en temps et en heure la quantité de bonbons prévue par personne).

Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton et Cathy, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez eux une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements.
La maison de Triton et Cathy aura besoin d'un bon coup d'aspirateur le lendemain, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues... s'arranger avec Triton pour convenir d'une heure de rendez-vous le lundi.

Les boissons


Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée)
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

Sécurité


Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.
Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident.
Vu le nombre grandissant d'enfants faisant partie de notre groupe ... soyons vigilant pour leur sécurité.

Vélo


Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

Participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.


Merci de m'envoyer un mail si vous participez ou non au Carnaval 2012 pour pouvoir prévoir la logistique du Carnaval sans attendre vos virements.

Mielleusement vôtre,

Rudy


Edité le 06-01-2012 à 09:46:48 par Rouddhey


Rouddhey
   Posté le 06-01-2012 à 09:48:31   

Liste:

1. Triton
2. Rudy
3. Jean Christophe Limet
4. Cédric Dessaucy
5. Valérie Lomba
6. Nathalie
7. Magret
8. Maykeul
9. Gégé
10. Manu
11. Yves Debouny
12. Elodie Debouny
13. Florence Antoine
14. FX Lux
15. Pierre Dandoy
16. Thierry David
17. Sandrine Fiévez
18. Jacques Fiévez
19. Carine Bozet
20. Didier Marquet (papa Antoine)
21. Roxane
22. David Castellan
23. Nicolas Pire
24. Cindy Campagnolo
25. Sébastien Masy
26. Anne-Cécile Michaux
27. Thierry Goset
28. Caroline (compagne Thierry)
29. Philippe Neyskens
30. Laurent Galas
31. Luc Dethine
32. André Pellens
33. Clarence
34. Valérie
35. Benoit Leroy (costume ?)
36. Mathieu Hardy (costume ?)
37. Marie Odile Fournier
38. Renaud Lomba
39. Odette Goset
40. Francis Goset
41. Françoise Goset
42. Lilou (Géraldine)
43. Bioul (Christophe)
44. Fabrice Magnée
45. Cousine Magret 1 (Céline Baudoin)
46. Cousine Magret 2 (Pauline Baudoin)
47. Ludovic Grégoire
48. Copine Ludovic Grégoire
49. Olivier Dubois
50. Cousin Elodie
51. Copine cousin Elodie



Enfants:
1. Hugo Fiévez
2. Antoine Marquet
3. Justine Campagnolo
4. Margaut Campagnolo
5. Maëlle Gustin
6. Leiloo
7. Théa
8. Tom Dethine
9. Quentin Dethine
10. Charlotte Debouny
11. Céline Limet
12. Bastien Klein
13. Florine Klein
14. Hector (fis Fabrice)






Maquillage:
1. AnnGa
2. Gégé
3. Florence
4. Roxane
5. Valérie

Réserve maquillage:
1. Manu


Edité le 16-03-2012 à 19:16:49 par Rouddhey


val
   Posté le 06-01-2012 à 10:46:40   

je viens et normalement thierry aussi !
Magret
   Posté le 06-01-2012 à 10:54:30   

Moi aussi, avec Nath.
Maykeul
   Posté le 06-01-2012 à 12:33:03   

me too ...
pierrot la lune
   Posté le 06-01-2012 à 13:52:24   

pas question de me faire maquiller par Manu !!!
je viens mais s'il fait sec je me promenerai dans le cortège avec mon appareil photo une partie de l'après-midi.
val
   Posté le 06-01-2012 à 16:25:47   

on vient tous les 2. si besoin, je maquillerai aussi. on verra à ce moment là.
COA Triton
   Posté le 09-01-2012 à 16:19:48   

Anne-Cécile Michaux et sa fille Maëlle Gustin seront également présentes
COA Triton
   Posté le 09-01-2012 à 16:26:18   

Thierry Goset, Caroline sa compagne et ses deux filles Leiloo et Théa seront également de la partie
Rouddhey
   Posté le 23-01-2012 à 18:37:52   

Voilà ... à l'heure actuelle nous sommes autant que l'année passé niveau adultes et 3 enfants de plus ...
sansan
   Posté le 13-02-2012 à 20:42:19   

Rudy, tu m'enverras le nombre de personnes pour que je puisse souscrire l'assurance svp? Ou je prends d'office 60personnes?
Rouddhey
   Posté le 13-02-2012 à 21:34:51   

je pense que tu peux prendre 60 ... pour le moment on est 50 mais il va encore y avoir 2 enfants normalement ... et autant compter mister FeestFiets dans l'assurance aussi
donc ... 60 ... c'est pas pour ce que ça va couter en plus
Rouddhey
   Posté le 14-02-2012 à 10:36:53   

Salut à tous,

Le jour J approche ... il est temps de se préparer.

Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

La date ... si vous ne le saviez pas encore ... c'est bien sur le Dimanche 18 mars 2012 ...

1- ATTENTION: Le rendez-vous est fixé à 11h00 à l'Hôtel de Ville d'Andenne, place des Tilleuls et au grand maximum à 12h30 pour les personnes avec enfants.
Votre ponctualité est importante car le jour du Carnaval, la ville tentera d'établir un record du monde du plus grand nombre d'ours rassemblés en un même lieu... Ours en peluche, nous, les poupettes, ...

Le comptage commencera à 13h00 et nous devrons tous être maquillés pour cette heure là.
Une fois le comptage effectué sous contrôle d'huissier, nous nous dirigerons vers la maison de Triton sans y rentrer (75 rue Bertrand) pour y recevoir chacun un sac de bonbons et y récupérer le char avant d'aller prendre place dans la formation du cortège.

Prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller.
N'oubliez pas d'emporter votre besace noir et jaune pour y verser le contenu de votre sac de bonbons

Cette année, nous aurons un peu moins de 5 kg de bonbons par personnes (voir photo jointe) ... les années précédentes nous étions aux alentours des 3 kg.
Mais n'hésitez pas si vous le désirez à apporter des bonbons en supplément.

*** Merci de bien vouloir faire suivre aux personnes non présentes dans cette liste ***

J'envoie dans la semaine un mail aux personnes qui se sont proposées pour nous aider à tenir le bar lors du Bal du Carnaval.

Mielleusement vôtre,

Rudy
Poulou
   Posté le 15-02-2012 à 01:56:42   

Présent bien sur, en solo, mais avec mon miel cette année...
Parce que l'an passé, c'était mon plus grand oubli... le miel.
Rouddhey
   Posté le 15-02-2012 à 13:08:08   

Petit oubli ... petit rappel ...

N'oubliez pas la participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 01/03/2011, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.
COA Triton
   Posté le 19-02-2012 à 11:20:01   

Odette Goset, Francis Goset, Françoise Goset

Les parents de Cathy et la soeur Cathy seront également de la partie
Rouddhey
   Posté le 19-02-2012 à 14:09:29   

Bref, on est 56 pour le moment (43 adultes et 13 enfants)
C'est carnaval ici ou quoi
COA Triton
   Posté le 19-02-2012 à 14:20:26   

Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle participerotn sans doute aussi (j'attends leur confirmation finale)
Rouddhey
   Posté le 19-02-2012 à 14:37:44   

Je les ai indiqués dans la liste ... Géraldine hier disait qu'elle venait ...
Rouddhey
   Posté le 19-02-2012 à 14:39:50   

et 2 de plus ... comme quoi les relances ça sert à quelque chose

58 participants ... qui dit mieux ... heureusement que l'assurance est pour 60 personnes
COA Triton
   Posté le 21-02-2012 à 14:21:27   

Géraldine Lev. et Christophe Boel de la Bretelle m'ont confirmé leur participation.
val
   Posté le 22-02-2012 à 21:11:20   

actuellement, on a reçu 17 paiements sur le compte
Rouddhey
   Posté le 22-02-2012 à 22:14:52   

Tu peux m'envoyer la liste ... comme ça je fais une relance.
Perso ... je dois aller acheter les ballons ... donc on verra après l'achat ...
val
   Posté le 23-02-2012 à 09:47:32   

pierre, triton, magret, nath et toi, je m'arrange avec vous car le cercle vous doit ou devra des sous.

Rudy, je t'envoie la liste ce soir.
val
   Posté le 24-02-2012 à 18:12:56   

On payé jusqu'au 24/02/2012 à 18h:

didier marquet
Anne cecile michaux
Jacques fievet --> 2Personnes
Cindy frère
sandrine fievet
Mathieu hardy
Sebastien masy
Michael gomez
roxane van rymenam
Fabrice magnée
laurent galas
Famille goset-marlier --> 3 personnes
val lomba
thierry david
pierre dandoy
Magret
Nath
cousine magret 1
cousine magret 2
Fx
Triton
cathy ( doit 8 euros si cathy vient sinon on doit 17 euros à triton)
Rouddhey
   Posté le 29-02-2012 à 18:27:17   

Merci de ne pas éditer la liste des participants ... m'informer des personnes qui viennent et je l'édite moi-même car sinon, je ne vois pas les modifs car quand on édite les messages c'est pas considéré comme nouveau message ... Merci ...
Poulou
   Posté le 01-03-2012 à 00:42:56   

Oups, le mail de rappel était nécessaire... je viens de corriger ce manquement à l'instant... L'ordre est passé, plus que le temps que ça arrive sur le compte... Sorry pour le retard.
Rouddhey
   Posté le 02-03-2012 à 20:38:06   

Tiens ... concernant le record du monde ...
Dans l'article de presse que j'ai lu on parle d'Ours en peluche ... mais nullement de vrais ours comme nous ... quelqu'un à des news à ce sujet ...
pierrot la lune
   Posté le 02-03-2012 à 21:05:25   

je me suis poser la même question mais depuis que je réponds de temps aux journalistes, j'ai constaté qu'ils mélangent systématiquement tout dans leurs articles (ou prennent des raccourcis tortueux). Lisez un article dans la presse quotidienne (ou pire dans les magasines TV) sur un sujet que vous maîtrisez, vous y trouverez toujours une erreur !
Magret
   Posté le 02-03-2012 à 21:19:26   

Notez la présence supplémentaire de Ludovic Grégoire et de sa copine.
Rouddhey
   Posté le 02-03-2012 à 21:35:04   

C'est fait
val
   Posté le 03-03-2012 à 13:11:03   

on payé le 3/3 à 13 h

didier marquet
Anne cecile michaux
Jacques fievet --> 2Personnes
Cindy frère
sandrine fievet
Mathieu hardy
Sebastien masy
Michael gomez
roxane van rymenam
Fabrice magnée
laurent galas
Famille goset-marlier --> 3 personnes
val lomba
thierry david
pierre dandoy
Magret
Nath
cousine magret 1
cousine magret 2
Fx
Triton
cathy ( doit 8 euros si cathy vient sinon on doit 17 euros à triton)
nicolas pire
florence antoine
j-c Limet
clarence fifils --> 2personnes
david castellan
Philippe Neyskens
val
   Posté le 06-03-2012 à 18:26:36   

on payé

ludovic gregoire
pauline bonboire
pierrot la lune
   Posté le 06-03-2012 à 23:07:13   

il fait bon boire un coup mais ce ne serait pas Pauline Beaubois
val
   Posté le 07-03-2012 à 08:55:13   

oups, hips
COA Triton
   Posté le 08-03-2012 à 18:59:28   

Val, je t'ai envoyé un mail concernant les paiements.

Merci
val
   Posté le 09-03-2012 à 10:41:02   

payement supplémentaire
manu + gege
bioul+ geraldine
val
   Posté le 09-03-2012 à 10:53:27   

A ce jour n'ont pas encore payé:

- rudy (mais on as'arrange car tu dois acheter les sflet)
- cedric dessaucy
- luc dethine
- mario
-renaud lomba
-yves debouny
-elodie debouny
- benoit leroy
-thierry goset
- caroline
-andre pellens

Est-il possible de leur rappeler de payer avant le carnaval? Ce serait plus simple, si c'est fait avant.
merci !
Rouddhey
   Posté le 09-03-2012 à 14:09:09   

Je viens d'envoyer un mail ... je t'ai mise en copie ...
Rouddhey
   Posté le 10-03-2012 à 09:24:33   

FX et moi avons été chercher les confettis hier ... nous avons reçu 12 sacs et les habituelles 3 boites de bonbons Haribo ...
Rouddhey
   Posté le 10-03-2012 à 10:32:57   

Et pour info, nous sommes dans le 2eme tronçon, à la 26eme place, nous aurons devant nous les moines de Monthessal et juste derrière Lo Barco (Carnaval Kop)
La formation du cortège est à 14h00 et à mon avis, on devra aller se placer +/- au niveau de l'école.

L'itinéraire est le suivant:

Départ rue Léon Simon, rue Brun, place des Tilleuls, rue du Commerce, rue du Pont (côté Vano Assur), redescendre par le côté du Saint Dragon, avenue Roi Albert, rue Frère Orban, place des Tilleuls, rue Brun, rue Léon Simon, rue Hanesse, rue de Loen, rue Bertrand, place des Tilleuls (côté Shadock).
Dislocation vers la rue Bertrand et la N90.
COA Triton
   Posté le 14-03-2012 à 09:36:17   

Je viens d'avoir Olivier Dubois qui viendra également (il prendra le costume d'Ann-Ga)

Je lui ai transmis les informations concernant le virment.

A dimanche
val
   Posté le 16-03-2012 à 08:28:58   

n'ont pas encore payé ce vendredi matin:
-yves debouny
-elodie debouny
-thierry goset
- caroline
-andre pellens
-oli dubois
(rudy moins les sifflets)
Rouddhey
   Posté le 16-03-2012 à 19:17:51   

Voilà la liste finale des participants au Carnaval:

1. Triton
2. Rudy
3. Jean Christophe Limet
4. Cédric Dessaucy
5. Valérie Lomba
6. Nathalie
7. Magret
8. Maykeul
9. Gégé
10. Manu
11. Yves Debouny
12. Elodie Debouny
13. Florence Antoine
14. FX Lux
15. Pierre Dandoy
16. Thierry David
17. Sandrine Fiévez
18. Jacques Fiévez
19. Carine Bozet
20. Didier Marquet (papa Antoine)
21. Roxane
22. David Castellan
23. Nicolas Pire
24. Cindy Campagnolo
25. Sébastien Masy
26. Anne-Cécile Michaux
27. Thierry Goset
28. Caroline (compagne Thierry)
29. Philippe Neyskens
30. Laurent Galas
31. Luc Dethine
32. André Pellens
33. Clarence
34. Valérie
35. Benoit Leroy (costume ?)
36. Mathieu Hardy (costume ?)
37. Marie Odile Fournier
38. Renaud Lomba
39. Odette Goset
40. Francis Goset
41. Françoise Goset
42. Lilou (Géraldine)
43. Bioul (Christophe)
44. Fabrice Magnée
45. Cousine Magret 1 (Amélie)
46. Cousine Magret 2 (Alexandra)
47. Ludovic Grégoire
48. Copine Ludovic Grégoire
49. Olivier Dubois
50. Cousin Elodie
51. Copine cousin Elodie

Enfants:
1. Hugo Fiévez
2. Antoine Marquet
3. Justine Campagnolo
4. Margaut Campagnolo
5. Maëlle Gustin
6. Leiloo
7. Théa
8. Tom Dethine
9. Quentin Dethine
10. Charlotte Debouny
11. Céline Limet
12. Bastien Klein
13. Florine Klein
14. Hector (fils Fabrice)

Nous sommes donc: 65 OURS NOIRS même s'il y a quelques extrémistes bruns dans le groupe


Edité le 17-03-2012 à 16:18:58 par Rouddhey


Rouddhey
   Posté le 17-03-2012 à 10:01:12   

Avec un peu de chance ... on aura pas de pluie demain pendant le carnaval ...
Magret
   Posté le 17-03-2012 à 12:22:23   

Rouddhey a écrit :

45. Cousine Magret 1 (Céline Baudoin)
46. Cousine Magret 2 (Pauline Baudoin)


Cette année, les "Cousines Magret" se nommeront Amélie et Alexandra
Rouddhey
   Posté le 17-03-2012 à 16:17:27   

Ok ... c'est même pas moi qui avait mis les noms
val
   Posté le 17-03-2012 à 20:16:19   

cathy n'est pas dans la liste, normal?
val
   Posté le 17-03-2012 à 20:20:11   

n'ont pas encore payé ce samedi soir:
- yves debouny
- elodie debouny
- cousielodie
- copine cousin élodie
- andre pellens
- oli dubois
- (rudy moins les sifflets)
pierrot la lune
   Posté le 18-03-2012 à 00:10:43   

Tiens, je viens de voir que j'avais reçu un sms de Pauline (la copine de Ludo) : elle n'a pas tout suivi pour l'organisation. Sa question n'était pas super claire, je lui ai juste indiqué le rdv à l'hotel de ville pour le maquillage ne sachant pas quels sont les arrangements pris (et avec qui) pour leurs costumes, quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet pour que je la rappelle demain matin si besoin est ? Merci.
Magret
   Posté le 18-03-2012 à 01:47:38   

Tssss... J'ai dit à Ludo que j'avais leurs costumes! Je leur sonnerai demain matin.
pierrot la lune
   Posté le 18-03-2012 à 10:08:08   

Ca va, elle avait "presque" tout bien compris ;-)
Magret
   Posté le 19-03-2012 à 12:02:12   

Waw, quel carna(ge)val!

Il fut excellent pour ma part! Même si ma tête me dit un peu merde et que Nathalie puait la gerbe ce matin
Magret
   Posté le 19-03-2012 à 12:02:29   

Un grand merci à tous les organisateurs!!!
COA Triton
   Posté le 19-03-2012 à 15:07:07   

Salut,

Je tenais à tous vous remercier pour cet excellent carnaval et plus particulièrement, Rudy et FX pour leur légendaire implication, Polmo, AnnGa, Manu, Gégé, Luc, Mario, Rudy, FX et Flo pour la préparation des besaces, Gégé, Flo, Val, TD, Magret et les autres personnes qui ont aidé au maquillage et enfin un grand merci à Magret pour le ravitaillement en bière à la maison communale et le ravitaillement de dernière minute pour les softs et un autre merci à Cathy pour me suivre dans toutes mes aventures.

Merci aussi à tous les autres que j'aurais pu oublier.

La maison a repris un look convenable après la tornade d'hier soir et la vie va pouvoir reprendre son cours normal avant la prochaine édition ;o)

A bientôt.
pierrot la lune
   Posté le 20-03-2012 à 09:41:15   

Les photos sont sur Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3676585358328.174085.1385793639&type=1&l=7f41771058
pierrot la lune
   Posté le 20-03-2012 à 09:44:15   

... et normalement accessibles aux non-facebookiens ;-)
(en tout cas, j'y ai tjs accès après m'être déconnecté
COA Triton
   Posté le 20-03-2012 à 11:07:38   

Super. Merci beaucoup Pierrot.

A l'occase, pourrais-tu me déposer les originales...
pierrot la lune
   Posté le 20-03-2012 à 22:00:24   

je trouve un cd et je te grave tout ça.