Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Elections 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:57:07   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Félicitations au nouveau comité

--------------------
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:31:19   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

merci consul

--------------------
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:42:30   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Ouaaaaaaaiiis C'était cool cette soirée

Merci à tous ! Et on se retrouve la semaine prochaine !! Bonheur!!!

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 14:32:58   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Félicitations au nouveau comité.
Signe d un renouveau ... ?
Et pour dimanche prochain, je vous promets je fais le max pour peter la forme ... pas comme hier....
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 14:51:01   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Félicitations à mes quatre "collègues" ainsi qu'à Valérie, je promets de vous harceler autant que je le peux pour profiter de vos conseils judicieux!!!


F-X a écrit :

Félicitations au nouveau comité.
Signe d un renouveau ... ?
Et pour dimanche prochain, je vous promets je fais le max pour peter la forme ... pas comme hier....


On compte sur vous... et sur votre médecin

--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 15:14:22   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

toute bonne soirée... un peu plombée par ce voisin...

Je suis super content du comité mis en place et me réjouis de la fraicheur qu'ils vont sans aucun doute apporter à notre Cercle.

Petit MMS reçu hier soir lors de la corona... je n'ai pas pu le montrer à tous, voilà pourquoi je le poste... j'ai trouvé ça hyper sympa:



sous la photo, il était écrit:

"Lio et Moi, on pense à vous, bonne séance à tous"

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 15:21:00   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Eeeexcellent ! ça ne m'étonne pas de Max et Lio

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:09:10   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Sympa, ils devaient surement encore être en train de boire un coup pour penser à nous


Sinon, la page du comité et celle de l'ordre sont mises à jour.
Félicitations aux p'tits nouveaux !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:18:06   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

sur le forum aussi, j'ai mis les statuts des personnes concernées à jour... manque plus que GG...
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:45:34   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

pierrot la lune a écrit :



Sinon, la page du comité et celle de l'ordre sont mises à jour.



Tiens, chez moi elle s'arrête toujours au 2008-2009...
http://users.andenne.be/coa/comite.html

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:51:46   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

un petit F5 pour actualiser la page !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:53:40   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ah oui tiens

Au temps pour moi.

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:05:58   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

COA Triton a écrit :

sur le forum aussi, j'ai mis les statuts des personnes concernées à jour... manque plus que GG...


N'omettons pas Val qui est devenu Doyenne
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:25:27   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

perdu, Val est Doyen :-)

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:26:56   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Pour moi, non. Si nous étions dans un ordre mysogine qui n'accepte pas les femmes, je serais d'accord mais bon, nous sommes dans un cercle qui plus est, est bien mixte.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:00:40   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pfff, je trouve que cela ne sonne pas très bien...

Mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir... je change cela en doyenne tout de suite
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:05:36   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Voilà, sur le forum c'est fait:

https://4808.alloforum.com/profil-val.html

Sur le forum, si vous constatez d'autres incohérences dans les postes occupés parmis les membres, merci de m'en faire part

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:24:48   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Merci, mais en pleine réforme orthographique, ça ne me tracasse pas outre mesure
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 15:21:04   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Tiens, personne ne compte aller se chercher des insignes d'ici peu?
J'ai envie de ma petite couronne sur ma penne...

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:10:04   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Magret a écrit :

Tiens, personne ne compte aller se chercher des insignes d'ici peu?
J'ai envie de ma petite couronne sur ma penne...


Etant de temps en temps sur Namur, je veux bien aller chercher quelques insignes.

Le tout est de me dire quoi

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:35:37   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Et bien juste une couronne dorée pour ma part.

Tiens, qui a ma penne au fait?

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:11:30   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

euh si pour le banquet tu passe par namur tu sais me prendre une couronne argenté et une dorée ( oui me manque cela point de vue d'autre par ) ? ? ?

--------------------
bara
Ours
16 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 17:06:16   Voir le profil de bara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bara   

un coup d'oeil en passant sur le forum et je me dis:
il était un temps où nous étions 2 filles en réunion, maintenant il y en a plein partout, c'est super, félicitations et bon amusement!!!
on peut donc dire doyenne, parce que même si il y a longtemps que je ne l'ai plus vue, je suis presque sûre qu'elle a toujours des atributs féminins!!!!
à+++
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 17:23:17   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Te reverra-t-on au banquet?
bara
Ours
16 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:43:46   Voir le profil de bara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bara   

sais pas, mais ça ferait plaisir!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Elections 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum