Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Elections 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 09:47:48   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Chers Ours, Amis poilus, Amis tout nu,

Nous voici arrivé aux termes de cette 12ème année ours qui encore une fois fut des plus folkloriques. C’est en cette période, toute proche du carnaval andennais, que traditionnellement les Ours élisent les membres qui prendrons les commandes du Cercle pour l’année à venir. Pour ce faire, nous vous invitons à nous rejoindre ce samedi
14 mars 2009 à 20h au lieu désormais bien connu de tous, la Piperie d’Andenelle.
Bien entendu, qui dit passation, dit postes à pourvoir et candidats. Tous les postes du Comité sont à pourvoir, même s’il peut y avoir des reconductions. Les postes sont donc les suivants : Président(e), Vice-Président(e), Secrétaire, Trésorier, et Maître de la Bière.
Tous les candidats intéressés par une implication plus importante au sein du Cercle sont invités à envoyer une lettre précisant le poste convoité et leurs motivations à occuper celui-ci. Cette lettre doit être remise au plus tard le vendredi 13 mars 2009 au Doyen du Sénat, à un autre Sénateur ou encore au Conseiller du Sénat (coa@andenne.be).

Au plaisir de vous voir nombreux faire entendre votre voix, féliciter (ou critiquer) le Comité sortant et soutenir le nouveau Comité.

Mielleusement vôtre,
Pierre Dandoy
Conseiller du Sénat.



Ps : Les Ours absents à cette réunion peuvent faire connaître leurs choix en rédigent une procuration à un membre présent. Pour les Sénateurs, cette procuration mentionnera qui à leurs faveurs pour le poste de Doyen.


--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:21:22   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Saint Psycho le 6, corona le 14, carnaval le 22, OQR le 30... je sens qu'il sera bon ce mois de mars


Edité le 24-02-2009 à 10:38:48 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:28:56   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

et tu oublies la st toré au milieu de tout ça !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:31:38   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Et non, je bosse!







Mais je viens d'ajouter le 6 à la liste... il y en a d'autres que ça intéresse??


Edité le 24-02-2009 à 10:39:45 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:47:07   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Magret a écrit :

Saint Psycho le 6, corona le 14, carnaval le 22, OQR le 30... je sens qu'il sera bon ce mois de mars



l'OQR c'est le 27... Et le 30 avril c'est les Ambassades donc OQR aussi

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:53:23   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

oui mais le 27 magret ne peut pas y aller sf si il porte la médaille de légat...si j'ai bien suivi
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:24:03   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ça dépend le 27 quoi.
en février, c'est "strictement" interne, en (sur) mars pas.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:58:37   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

y'a le 27 mars aussi je faisais référence au 27 mars.

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:51:15   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Le 27 mars est ouvert à tous les ours avec grand plaisir !

--------------------
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:24:56   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

didju...suis aux sports d'hiver avec Lio ...
Amusez-vous bien !
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:59:53   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

vous aussi


--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 10:15:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pierrot la lune a écrit :

vous aussi


superbe!

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:53:02   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

N'oubliez pas l'activité du 15e Centaure le 28
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:52:09   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

j'oublie pas... et j'y serai
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:20:55   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Vous pourriez donner plus d'infos sur cette activité du 15ème du Centaure...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:08:05   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

l'invitation va arriver très vite...
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:32:31   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

les candidatures reçues sont dans l'auto, les bacs de bières aussi, ma chemise est lavée, les en-cas cuisent (je crois d'ailleurs que je me suis encore lancé dans une aventure culinaire qui va me tenir jusque minuit), ...
ben voilà, je suis presque prêt pour demain.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 10:41:29   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

oula mal mes cheveux de mon adoubement hier, je viens mais je suis en BOB bien trop mal . . . le premier zéro de ma vie . . .

--------------------
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:02:11   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Pour ce soir, armez vous de vos différents anti-corps, Flo et moi venont avec notre compagnon du moment : notre pharyngite.
Je veux voter mais chuis pas encore certain de tenir sur la longueur...
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:54:16   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

daljon a écrit :

oula mal mes cheveux de mon adoubement hier, je viens mais je suis en BOB bien trop mal . . . le premier zéro de ma vie . . .


Félicitations cher M.O.T. T'en fais, un ou deux à-fonds ce soir et ce sera reparti...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 13:20:27   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

Monsieur Seguin a écrit :

[citation=daljon]oula mal mes cheveux de mon adoubement hier, je viens mais je suis en BOB bien trop mal . . . le premier zéro de ma vie . . .


Félicitations cher M.O.T. T'en fais, un ou deux à-fonds ce soir et ce sera reparti...[/citation]


merci bcp et à ce soir tout le monde, ptet un chouila en retard . . .


Edité le 14-03-2009 à 13:21:04 par daljon




--------------------
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:28:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Monsieur Seguin a écrit :

[citation=daljon]oula mal mes cheveux de mon adoubement hier, je viens mais je suis en BOB bien trop mal . . . le premier zéro de ma vie . . .


Félicitations cher M.O.T. T'en fais, un ou deux à-fonds ce soir et ce sera reparti...[/citation]

Exactement! Le mal se soigne par le mal!
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 02:37:08   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde!!!

Bon, je reviens après avoir désaoulé!

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 04:33:40   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

une très bonne soirée comme chaque fois aux ours. Merci pour tout et à bientot au pire a dimanche pour ce magnifique cortège.

--------------------
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 09:41:18   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Déjà en forme ce nouveau comité
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Elections 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum