|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 00:57:55
| A propos de la réunion, le samedi 16 ça ne vous tenterait pas ??? Car on pensait plutôt faire un barbecue fin d'après midi ... Je lance l'idée |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 01:00:46
| sorry mais moi pour le 15 c pas possible : banquet namurois ... mais sinon le 22 aurait été nickel à bientôt |
|
| Posté le 01-04-2005 à 09:43:24
| je pensais faire une interne centaure le 22 ... Et le 16 ça irait pour toi ? |
|
| Posté le 01-04-2005 à 10:46:05
| Bon, je rectifie, le 15 convient bien pour moi... le 16 non car je suis à une réunion avec la Foretis (professionnelle, la réunion) Le 22 no problémo. Vous allez vous demander pourquoi, le message précédent sorry mais moi pour le 15 c pas possible : banquet namurois ... mais sinon le 22 aurait été nickel à bientôt Eh bien, c'est assez simple, Lio est chez moi à Amsterdam depuis deux semaines et encore jusqu'au 15/04... en stage d'immersion linguistique. Ce' qui veut dire qu'il utilise mon pc de temps à autre et ce petit malin a oublié de se connecter... par défaut c'est mon user qui est valide. C'est de l'usurpation d'identité et cela se paiera très cher à la prochaine réunion... Faux et usage de faux... Encore heureux que je ne porte pas plainte contre lui. Prochaine réunion: A fond non-stop, le premier qui s'écroule à perdu. Le gagnant remporte la pointe de flèche (tiens qu'est-ce que cela vient foutre ici cette pointe de flèche... j'en sais rien, mais il faut bien un trophée)
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
lio | Sénateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 19:28:05
| en effet je ne nie pas, j'ai voulu me faire passer pour triton mais bon ... j'en paierai la sentence avec joie et donc comme je l'ai dit pour moi le 15 ça va pas mais la prochaine sans soucis
-------------------- Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!! |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 23:34:36
| C'est tout ce bordel autour de ma personne! soyons un brin parano... On dit que je ne suis pas attaché aux Ours? On dit que je préfère faire du boudin avec de la compote? On dit que je suis partout? Ceci dit, si j'étais partout je pourrais être aux Ours et à Saint-Eloy! Soit... On dit même que je suis Ecuyer? Ecuyer mes couilles, oui! Et mes fesses c'est du poulet? Bon soyons court mais bref! Ce n'est pas parce que je n'écris pas souvent que je ne visite pas et que je ne me tiens pas au courant! Les plus grands hommes ne sont-ils ceux qui oeuvrent dans l'ombre... merde, je viens de me découvrir! Zut! J'ai été eu! Pour finir, moi je dis : "Polmo, tu vas me changer cette vilaine date. Ensuite, la corona aura lieu le dimanche 24 dans le grand champ de blé derrière chez Polmo avec sa soeur en démonstration qui m'a promis de danser nue" |
|
| Posté le 04-04-2005 à 23:51:17
|
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 19:10:53
| [citation=COA Triton]Bah, on a déjà vu des membres originaires qui entre les Ours et le Toré... allaient au Toré. Personne ne leur a jeté la pierre, voilà pourquoi je peux comprendre l'absence de membres impliqué ailleurs.[citation] Je n'ai jamis été dans le cas... J'ai toujours mis les Ours avant le Torè même quand j'étais Grand-Maître. C'était moi qui choisissais les dates A bientôt, les petits amis... |
|
| Posté le 05-04-2005 à 19:50:42
| Mais, Ai-je cité un nom? |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 18:33:39
| c'est pas tout ça mais on la fait quand pour finir cette petite corona ? mon agenda commence à se remplir à vitesse vv' pour les we à venir et plus on attend pour fixer une date et plus il y aura d'ours qui auront autre chose de prévu à ce moment.
laurentlacalotte a écrit :
... la corona aura lieu le dimanche 24 dans le grand champ de blé derrière chez Polmo avec sa soeur en démonstration qui m'a promis de danser nue" |
personnellement, le 24 me convient très bien ! |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 12:10:45
| Pour information la corona aura lieu le vendredi 22. on vient de recevoir la confirmation pour le strip tease de Florence. Voila qui va faire un heureux...s il est présent. |
|
| Posté le 07-04-2005 à 13:35:53
| Euh? |
|
| Posté le 07-04-2005 à 13:38:49
| F-X a écrit :
Pour information la corona aura lieu le vendredi 22. on vient de recevoir la confirmation pour le strip tease de Florence. Voila qui va faire un heureux...s il est présent. |
Elle est pas belle la vie! Vivement le 22
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
| Posté le 07-04-2005 à 14:17:13
| Tout ce qui faut pas faire pour faire venir du monde... |
|
| Posté le 07-04-2005 à 14:24:20
| Je prends tous mes appareils photos |
|
| Posté le 07-04-2005 à 15:40:26
| et moi mes spots : l'éclairage blanc, c'est mieux!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 15:45:07
| En effet tous les moyens sont bons pour attirer le monde!!!! .... meme les mensonges... Mais enfin, au moins on ne me reprochera pas d avoir essayé d attirer le plus possible de monde...pour cette premiere corona du nouveau comité mais aussi derniere corona avant une longue hibernation des ours jusqu en septembre. |
|
| Posté le 08-04-2005 à 10:50:14
| Tu oublies le Bear Rock |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 13:57:18
| COA Laurent a écrit :
Tu oublies le Bear Rock |
et bien donc mon prochain rendez-vous avec les ours sera le Bear rock. bon amusement le 22! |
|
|