Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Corona en avril

Nouveau sujet   Répondre

Corona en avril

vendredi 8 avril
samedi 9 avril
vendredi 15 avril
vendredi 22 avril
samedi 23 avril
vendredi 29 avril
samedi 30 avril
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:51:14   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Voici quelques dates que je vous propose pour notre prochaine corona.
Faites votre choix et j'essayerai de vous satisfaire... (je vais commencer à avoir pas mal de boulot à la ferme.)

P.S:c'est un multi choix
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:09:54   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

les 8,9 et 15 je suis au Bresil et Argentine , je crois que faire un petit détour pour aller à la corona sera un peu difficile.
Le WE du 29 30, je suis pas libre non plus (les nuits de l'entrepot).

Ce ci dit, il n'y a pas que moi!!!

val
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:33:20   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

De toute façon pour le 8,9, a mon avis c'est déjà trop tard.
Si c'est le 15, faut que ça se décide cette semaine pour envoyer le courrier à temps.
Donc fin avril a mon avis c'est mieux d'un point de vue organisation.
soit le we du 22 ou 29.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:58:02   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Le 8 je ne serai pas là non plus. C'est la Guindaille nationale à l'ordre du Ménestrel et pas mal de membre de la questure, auxquels ont peut certainement ajouter laurent Galas et Larent Hinque, y seront.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:41:08   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Perso, le 08 09 et 10 je suis à l'étranger.

la fin du mois me paraît bien
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:17:11   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

le 15, Renaud revient en Belgique. C'est peut-être l'occasion pour lui de passer nous dire bonjour aux ours.

peut-être que s'il voit ce message, il saura nous en dire plus...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:20:43   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

bonne idée
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:06:05   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

message vu, j'arrive aux environs de 23h vers Andenne, passerai bien la fin de nuits avec vous...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:22:10   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Cool, ceci dit, même si il n'y pas de réunion des ours... on peut s'arrnger pour que tu passes la fin de la nuit avec nous

N'oublie pas ton couvre-chef et ton miel l'étranger

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:03:46   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

cool, au plaisir de faire une guindaille avec le frangin...

pol, prends en note... (sans pression bien sûr).
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:38:28   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je sais que certaines personnes avaient déjà des choses de prévues pour le 15, mais pour moi il n'y a pas de problèmes.
Donc si vous étes d'accord de le faire ce jour la pour accueillir notre AMBASSADEUR de France faites le moi savoir au plus vite pour lancer les invitations.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:41:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

pour moi ça va
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:52:53   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

ok pour moi
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:29:47   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pas pour moi mais tans pis; je serai là la prochaine fois.
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:08:36   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Bon ben le 15 avril c'est le boudin compote St Eloy, je suis membre mais bon ... par contre Laurent devrait y aller je pense ...

A voir ...

Sinon c'est assez chaud pour ces dates ...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:28:38   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

de quel Laurent tu parles, Laurent?
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:37:19   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Ben de Laurent

pas moi l'autre ...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:13:31   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Le Master of the beeeeeer, ah oui...

Tu dis qu'il devrait y aller, tu parles du boudin compote? ou de notre réunion?

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:36:53   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

C'est pas une question qui devrait se poser...
Au fait faudrait lui dire de passer de temps en temps sur le forum pour se tenir un peu au courant
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:55:25   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Je sais, mais elle se pose car nous avons énormément de membres qui sont membres aussi dans d'autres corporations et leur priorités ne sont pas nécéssairement les Ours.

C'est triste, mais c'est ainsi. On doit bien composer avec.

--------------------

Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Rouddhey a écrit :

C'est pas une question qui devrait se poser...
Au fait faudrait lui dire de passer de temps en temps sur le forum pour se tenir un peu au courant

Je le vois ce we, je tâcherai d'en savoir plus. et le motiver à passer sur le forum.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:17:25   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

COA Triton a écrit :

Je sais, mais elle se pose car nous avons énormément de membres qui sont membres aussi dans d'autres corporations et leur priorités ne sont pas nécéssairement les Ours.

C'est triste, mais c'est ainsi. On doit bien composer avec.

c'est l'inconvénient de ne pas avoir "que" des andennais. C'est compréhensible qu'ils ne soient pas attachés au cercle comme nous. Ils viennent pour l'amusement, pas pour les origines...
Mais on a besoin d'eux dans le comité, donc autant trouver une date qui leur conviennent
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:11:50   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Bah, on a déjà vu des membres originaires qui entre les Ours et le Toré... allaient au Toré.

Personne ne leur a jeté la pierre, voilà pourquoi je peux comprendre l'absence de membres impliqué ailleurs.

D'ailleurs vient qui veut... et surtout qui peut.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:52:24   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

COA Laurent a écrit :

Ben de Laurent

pas moi l'autre ...

Ouin Ouin , écuyer...
Ouin Ouin , écuyer...
Ouin Ouin , écuyer...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:20:31   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ben oui, faut dire qu'il est partout aussi, lui

Alors quoi de neuf, Oli...? C'est cool que tu passes de temps en temps.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Corona en avrilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum