|
sansan | iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa | Ours |  | 47 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 09:43:40
| Salut la compagnie, je viens d'avoir des news de chez AVA, ils nous font une réduction supplémentaire de 10% pour une grosse quantité, j'avais tablé sur 60 paquets de 10 ours, 1 paquet par personne, ce qui ferait au total: 614€, ce qui revient à 1,023€ l'ours. Qui en veut? Je veux m'occuper de la commande si vous voulez. Gros bisous et Booooooooooooonnée Annéééééééééééé
-------------------- Fiévez Sandrine blablabla |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 12:57:29
| C'est très gentil Sansan, merci pour la démarche. Mais Rudy en a trouvé à 0.54€/pc et nous étions déjà en train de nous demander si ce n'était pas déjà fort cher. Nous nous réunirons bientôt pour fixer toutes les décisions de ce genre.
-------------------- Ça sent le miel! |
|
sansan | iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa | Ours |  | 47 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 20:11:47
| ok no problem!
-------------------- Fiévez Sandrine blablabla |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 21:24:13
| En fait, ça fera plus partie d'un achat personnel ... donc celui qui veut le fait ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 21:08:20
| deux dates supplémentaires: 27/02/10: bal du carnaval 06/03/2010: Guilde des Ours |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 22:56:12
| COA Triton a écrit :
deux dates supplémentaires: 27/02/10: bal du carnaval 06/03/2010: Guilde des Ours |
Je trouve qu'on devrait tenter que l'un de nous (ou plusieurs) se fasse(nt) introniser à la guilde... |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 09-01-2010 à 15:15:28
| Ca consiste en quoi?
-------------------- Ça sent le miel! |
|
| Posté le 11-01-2010 à 16:41:54
| pour se faire introniser c'est sur la recommandation d'un membre... l'année dernière Suzanne souhaitait m'y voir et puis cela ne s'est pas fait, Mr Lallemand avait émis des réserves sur le sérieux de notre organisation. A mon avis je laisserais passer encore une année avant d'y aller. |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 13:00:40
| arrrrrrrrg! le match ciney- huy est reporté au dimanche 14/3 J'espère qu'on va le jouer le samedi soir |
|
| Posté le 23-01-2010 à 08:36:20
| pfff, je vais aller bruler leurs installations. |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 18:57:44
| chouette, un grand-feu avant le carnaval
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 11-02-2010 à 12:50:33
| Reno a écrit :
arrrrrrrrg! le match ciney- huy est reporté au dimanche 14/3 J'espère qu'on va le jouer le samedi soir |
C'est décalé au samedi soir!!! ouf! je serai donc là pour le carnaval |
|
| |
| Posté le 12-02-2010 à 16:16:14
| Chers amis, chers Ours Noirs, Il est grand temps de faire une petite mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème. Le rendez-vous le jour J, càd le 14 mars est toujours prévu chez Triton au 75 rue Bertrand à 5300 Andenne, l'heure vous sera communiquée la semaine précédent le carnaval. Comme lors de l'édition 2009, un groupe de gentilles animatrices procèdera à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller) . Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. La quantité de bonbons vous sera communiquée en même temps que l'heure de rendez-vous. (si nécessaire prévoir à compléter votre besace) Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez Triton une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements. La maison de Triton et Cathy aura besoin d'un bon coup d'aspirateur le lendemain, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues... s'arranger avec Triton pour convenir d'une heure de rendez-vous le lundi. Les boissons Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée) Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre. Sécurité Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité. Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants. Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver. Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident. Vélo Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège. Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul. Participation au frais Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom " Merci de faire cela pour le 07/03/2009, au plus tard. En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval. Budget Par soucis de transparence, comme l'année passée, un compte rendu des différentes dépenses concernant le carnaval vous sera envoyé dès que les dépenses auront eu lieu. Mielleusement vôtre, Rudy Liste des participants: Adultes Nom Prénom Antoine Florence Bouchat Michaël Bozet Carine Castellan David Corbo Nicolas Dandoy Pierre Debouny Yves Debouny Elodie Dethine Luc Dethine Olivier Fievez Sandrine Fievez Jacques Fournier Marie-Odile Franck AnnGa Galas Laurent Gathy Bruno Gathy Amélie Goset Cathy Goset Françoise Goset Thierry Gudenkauf Vanessa Hannesse Rudy Jelas Sandra Limet Jean Christophe Lomba Valérie Lomba Renaud Lomba Manu Lux FX Magnée Fabrice Masson Johan Masy Sébastien Morelle Pol Orban Géraldine Pellens André Pire Nicolas Van Rymemam Roxane Verschuere Aurélie Papa d'Antoine Enfants Dethine Quentin Dethine Tom Fievez Hugo Limet Céline Magnée Hector Antoine Soit 38 adultes et 6 enfants
|
| Posté le 18-02-2010 à 18:27:38
| RAPPEL: 27/02/10: bal du carnaval 06/03/2010: Guilde des Ours
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 18-02-2010 à 20:21:20
| merde 27/2 suis à un spektak à bruxelles, ptete après si il est pas trop tard... c'est où et qui y va? |
|
| Posté le 07-03-2010 à 11:55:59
| Thierry Goset ne s'est jamais inscrit, Cathy vient de me faire remarquer qu'il était dans la liste. |
|
| Posté le 07-03-2010 à 12:06:08
| Tu m'avais dit qu'il refaisait le carnaval avec nous cette année
|
| Posté le 08-03-2010 à 08:58:18
| par contre je crois que christophe compte le faire, il m'a envoyé un sms |
|
| Posté le 08-03-2010 à 08:59:40
| y a t-il moyen que thierry reprenne le costume de thierry meme si c'est un ours brun? est-ce que tu pourrais me donner son tel Triton ? |
|
| Posté le 08-03-2010 à 10:06:25
| Vous n'aviez pas réussi à avoir un costume noir ...
|
| Posté le 08-03-2010 à 10:31:54
| Salut à tous, Le jour J approche ... il est temps de se préparer. Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème. La Date ... vous ne le saviez pas encore ... c'est bien sur le 14 mars 2010 ... 1- Le rendez-vous est fixé à 11h 30 chez Triton, 75 rue Bertrand à 5300 Andenne. Nous procèderons à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller) Je sais que cela peut paraître tôt, mais 50 personnes à maquiller, cela risque de prendre du temps. En ce qui concerne les personnes qui viennent avec des enfants, vous pourrez arriver vers 12h30, il ne sert à rien de faire patienter les enfants trop longtemps. Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. N'oubliez pas d'emporter votre besace noir et jaune de l'année passée pour pouvoir y verser le contenu de votre sac de bonbons. Merci de noter que le budget étant limité, nous aurons +/- 3,5kg de bonbons par participant, ce qui est peu en comparaison avec les autres participants qui jettent en moyenne 5 à 6 kg de friandises sur la durée du carnaval. En plus de cela, il y aura 2000 paquets de PopCorn à se partager. Divers membres du cercle ont réussi à avoir des friandises gratuitement d'une manière ou d'une autre pour compléter ce que l'on a acheté mais nous n'avons encore aucune idée de la quantité. J’en appelle donc à la bonne volonté de chacun pour compléter sa besace qui risque d’être rapidement vide. Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez Triton une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements. Mielleusement vôtre, Rudy *** Pour rappel, ci-dessous les différents points abordés dans le mail précédent: - Masquer le texte des messages précédents - Les boissons Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée) Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre. Sécurité Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité. Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants. Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver. Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident. Vélo Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège. Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul. Participation au frais Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom " Merci de faire cela pour le 07/03/2009, au plus tard. En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval. Budget Par soucis de transparence, comme l'année passée, un compte rendu des différentes dépenses concernant le carnaval vous sera envoyé dès que les dépenses auront eu lieu.
|
| Posté le 08-03-2010 à 11:09:41
| val a écrit :
y a t-il moyen que thierry reprenne le costume de thierry meme si c'est un ours brun? est-ce que tu pourrais me donner son tel Triton ? |
0476 23 25 67
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 10-03-2010 à 18:22:10
| voilà thierry goset prete son costume à thierry david . Il a dit qu'il le donnerait à cathy et triton comme ça nous l'aurons le jour J. Je fais le paiement de suite. |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 16:25:44
| Liste des participants adultes qui ont payé (au 12-03-10): Nom Prénom: 1) Antoine Florence: ok 2) Bouchat Michael: ok 3) David Thierry: ok 4) Dethine Luc: ok 5) Dethine Olivier: ok 6) Fievez Jacques: ok 7) Fievez Carine: ok 8) Fievez Sandrine: ok 9) Fournier Marie-Odile: ok 10) Franck Anne-Gaëlle: ok 11) Galas Laurent: ok 12) Gathy Amélie: ok 13) Gathy Bruno: ok 14) Gomez Michael: ok 15) Goset Cathy: ok 16) Goset Françoise: ok 17) Gudenkauf Vanessa: ok 18) Hannesse Rudy: ok 19) Jelas Johan: ok 20) Jelas Sandra: ok 21) Limet Jean-Christophe: ok 22) Lomba Manu: ok 23) Lomba Renaud: ok 24) Lomba Valérie: ok 25) Lux FX: ok 26) Marquet Didier (Papa d'Antoine): ok 27) Mazy Sébastien: ok 28) Morelle Pol: ok 29) Orban Géraldine: ok 30) Pire Nicolas: ok 31) Van Rymenam Roxanne: ok 32) Verschuere Aurélie: ok Pas de trace de paiement à ce jour pour: Boset Carine OK OK c'est Fievez, femme de Jacques Castellan David Corbo Nicolas Dandoy Pierre Debouny Yves Debouny Elodie Magnée Fabrice Pellens André
Edité le 12-03-2010 à 17:39:02 par Rouddhey |
|
|