Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Carnaval des Ours 2010 (à faire circuler)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 09:43:40   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

Salut la compagnie, je viens d'avoir des news de chez AVA, ils nous font une réduction supplémentaire de 10% pour une grosse quantité, j'avais tablé sur 60 paquets de 10 ours, 1 paquet par personne, ce qui ferait au total: 614€, ce qui revient à 1,023€ l'ours.
Qui en veut? Je veux m'occuper de la commande si vous voulez.
Gros bisous et Booooooooooooonnée Annéééééééééééé

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 12:57:29   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

C'est très gentil Sansan, merci pour la démarche.

Mais Rudy en a trouvé à 0.54€/pc et nous étions déjà en train de nous demander si ce n'était pas déjà fort cher.

Nous nous réunirons bientôt pour fixer toutes les décisions de ce genre.

--------------------
Ça sent le miel!
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:11:47   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

ok no problem!

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:24:13   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

En fait, ça fera plus partie d'un achat personnel ... donc celui qui veut le fait ...

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:08:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

deux dates supplémentaires:

27/02/10: bal du carnaval

06/03/2010: Guilde des Ours
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:56:12   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

COA Triton a écrit :

deux dates supplémentaires:

27/02/10: bal du carnaval

06/03/2010: Guilde des Ours


Je trouve qu'on devrait tenter que l'un de nous (ou plusieurs) se fasse(nt) introniser à la guilde...
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 15:15:28   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ca consiste en quoi?

--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:41:54   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pour se faire introniser c'est sur la recommandation d'un membre...

l'année dernière Suzanne souhaitait m'y voir et puis cela ne s'est pas fait, Mr Lallemand avait émis des réserves sur le sérieux de notre organisation.

A mon avis je laisserais passer encore une année avant d'y aller.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 13:00:40   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

arrrrrrrrg! le match ciney- huy est reporté au dimanche 14/3
J'espère qu'on va le jouer le samedi soir
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 08:36:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pfff, je vais aller bruler leurs installations.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 18:57:44   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

chouette, un grand-feu avant le carnaval

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 12:50:33   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

Reno a écrit :

arrrrrrrrg! le match ciney- huy est reporté au dimanche 14/3
J'espère qu'on va le jouer le samedi soir


C'est décalé au samedi soir!!! ouf!
je serai donc là pour le carnaval
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 19:20:20   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Cool

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 16:16:14   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Chers amis, chers Ours Noirs,

Il est grand temps de faire une petite mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

Le rendez-vous le jour J, càd le 14 mars est toujours prévu chez Triton au 75 rue Bertrand à 5300 Andenne, l'heure vous sera communiquée la semaine précédent le carnaval.

Comme lors de l'édition 2009, un groupe de gentilles animatrices procèdera à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller) .

Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. La quantité de bonbons vous sera communiquée en même temps que l'heure de rendez-vous. (si nécessaire prévoir à compléter votre besace)

Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez Triton une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements.
La maison de Triton et Cathy aura besoin d'un bon coup d'aspirateur le lendemain, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues... s'arranger avec Triton pour convenir d'une heure de rendez-vous le lundi.

Les boissons

Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée)
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

Sécurité

Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.
Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident.

Vélo

Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

Participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 07/03/2009, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.

Budget

Par soucis de transparence, comme l'année passée, un compte rendu des différentes dépenses concernant le carnaval vous sera envoyé dès que les dépenses auront eu lieu.

Mielleusement vôtre,

Rudy

Liste des participants:

Adultes
Nom Prénom
Antoine Florence
Bouchat Michaël
Bozet Carine
Castellan David
Corbo Nicolas
Dandoy Pierre
Debouny Yves
Debouny Elodie
Dethine Luc
Dethine Olivier
Fievez Sandrine
Fievez Jacques
Fournier Marie-Odile
Franck AnnGa
Galas Laurent
Gathy Bruno
Gathy Amélie
Goset Cathy
Goset Françoise
Goset Thierry
Gudenkauf Vanessa
Hannesse Rudy
Jelas Sandra
Limet Jean Christophe
Lomba Valérie
Lomba Renaud
Lomba Manu
Lux FX
Magnée Fabrice
Masson Johan
Masy Sébastien
Morelle Pol
Orban Géraldine
Pellens André
Pire Nicolas
Van Rymemam Roxane
Verschuere Aurélie
Papa d'Antoine

Enfants
Dethine Quentin
Dethine Tom
Fievez Hugo
Limet Céline
Magnée Hector
Antoine

Soit 38 adultes et 6 enfants

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 18:27:38   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

RAPPEL:

27/02/10: bal du carnaval

06/03/2010: Guilde des Ours

--------------------
http://www.studioh.be
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 20:21:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

merde 27/2 suis à un spektak à bruxelles, ptete après si il est pas trop tard...
c'est où et qui y va?
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 11:55:59   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Thierry Goset ne s'est jamais inscrit, Cathy vient de me faire remarquer qu'il était dans la liste.
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 12:06:08   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Tu m'avais dit qu'il refaisait le carnaval avec nous cette année

--------------------
http://www.studioh.be
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:58:18   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

par contre je crois que christophe compte le faire, il m'a envoyé un sms
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:59:40   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

y a t-il moyen que thierry reprenne le costume de thierry meme si c'est un ours brun? est-ce que tu pourrais me donner son tel Triton ?
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:06:25   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Vous n'aviez pas réussi à avoir un costume noir ...

--------------------
http://www.studioh.be
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:31:54   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Salut à tous,

Le jour J approche ... il est temps de se préparer.

Il est grand temps de faire une dernière mise au point afin que le carnaval se déroule sans aucun problème.

La Date ... vous ne le saviez pas encore ... c'est bien sur le 14 mars 2010 ...

1- Le rendez-vous est fixé à 11h 30 chez Triton, 75 rue Bertrand à 5300 Andenne.

Nous procèderons à votre maquillage facial (prévoyez de vous hydrater la peau avant de venir vous faire maquiller)

Je sais que cela peut paraître tôt, mais 50 personnes à maquiller, cela risque de prendre du temps.

En ce qui concerne les personnes qui viennent avec des enfants, vous pourrez arriver vers 12h30, il ne sert à rien de faire patienter les enfants trop longtemps.

Une fois maquillé, on vous remettra un sac avec les bonbons à distribuer durant le parcours. N'oubliez pas d'emporter votre besace noir et jaune de l'année passée pour pouvoir y verser le contenu de votre sac de bonbons.

Merci de noter que le budget étant limité, nous aurons +/- 3,5kg de bonbons par participant, ce qui est peu en comparaison avec les autres participants qui jettent en moyenne 5 à 6 kg de friandises sur la durée du carnaval.
En plus de cela, il y aura 2000 paquets de PopCorn à se partager.

Divers membres du cercle ont réussi à avoir des friandises gratuitement d'une manière ou d'une autre pour compléter ce que l'on a acheté mais nous n'avons encore aucune idée de la quantité.

J’en appelle donc à la bonne volonté de chacun pour compléter sa besace qui risque d’être rapidement vide.

Je vous demanderai également de respecter la maison de Triton, où l’on vous maquillera, merci de ne pas considérer celle-ci comme un réfectoire. Par ailleurs, nous ne nous rendrons plus chez Triton une fois le Carnaval démarré donc merci de ne pas y laisser vos vêtements.

Mielleusement vôtre,

Rudy


*** Pour rappel, ci-dessous les différents points abordés dans le mail précédent:

- Masquer le texte des messages précédents -
Les boissons

Nous aurons, 2 futs de 50 litres sur le char, ainsi que du coca et de l’eau. (identique à l'année passée)
Les personnes désireuses de prendre des boissons supplémentaires, peuvent bien entendu le faire, à la seule condition de ne prendre aucun récipient en verre.

Sécurité

Comme l'année passée, nous prendrons une assurance en responsabilité civile pour cette activité.
Malgré tout, je tiens à rappeler que chacun est responsable de sa sécurité et de celle de ses enfants.
Durant le carnaval, nous croiserons des personnes qui vont traverser la route, vont vouloir monter sur le char, vont vouloir se servir dans notre réserve de friandises, de confettis, de boissons… évitez tout débordement et écarter les de manière courtoise, le vélo sera en mouvement…un accident peu vite arriver.
Certaines personnes seront équipées de sifflets pour assurer une sécurité encore meilleure et éviter le moindre accident.

Vélo

Le vélo sera le même que l'année passée et le nombre de place sur le char sera limité… encore une fois, laissez la chance à tout le monde d’y prendre place durant le cortège.
Et merci de pédaler… le char n’avancera pas tout seul.

Participation au frais

Il a été convenu d’une participation de 25 € par adulte, comprenant la location du char, les friandises, les confettis et les boissons. Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans… (je dis ça pour les étudiants qui estiment qu’ils sont toujours de grands enfants
Cette participation est à verser sur le compte 363-0536865-10 avec en communication: " Carnaval + votre nom "
Merci de faire cela pour le 07/03/2009, au plus tard.
En cas de paiement le jour même, la somme sera majorée de 5 euros et s'élèvera donc à 30 euros. Cela pour inciter le paiement par virement et pour ne pas que certaines personnes avancent l'argent pour les achats du carnaval.

Budget

Par soucis de transparence, comme l'année passée, un compte rendu des différentes dépenses concernant le carnaval vous sera envoyé dès que les dépenses auront eu lieu.

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 11:09:41   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

val a écrit :

y a t-il moyen que thierry reprenne le costume de thierry meme si c'est un ours brun? est-ce que tu pourrais me donner son tel Triton ?


0476 23 25 67

--------------------


« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:22:10   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

voilà thierry goset prete son costume à thierry david . Il a dit qu'il le donnerait à cathy et triton comme ça nous l'aurons le jour J.
Je fais le paiement de suite.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 16:25:44   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Liste des participants adultes qui ont payé (au 12-03-10):

Nom Prénom:
1) Antoine Florence: ok
2) Bouchat Michael: ok
3) David Thierry: ok
4) Dethine Luc: ok
5) Dethine Olivier: ok
6) Fievez Jacques: ok
7) Fievez Carine: ok
8) Fievez Sandrine: ok
9) Fournier Marie-Odile: ok
10) Franck Anne-Gaëlle: ok
11) Galas Laurent: ok
12) Gathy Amélie: ok
13) Gathy Bruno: ok
14) Gomez Michael: ok
15) Goset Cathy: ok
16) Goset Françoise: ok
17) Gudenkauf Vanessa: ok
18) Hannesse Rudy: ok
19) Jelas Johan: ok
20) Jelas Sandra: ok
21) Limet Jean-Christophe: ok
22) Lomba Manu: ok
23) Lomba Renaud: ok
24) Lomba Valérie: ok
25) Lux FX: ok
26) Marquet Didier (Papa d'Antoine): ok
27) Mazy Sébastien: ok
28) Morelle Pol: ok
29) Orban Géraldine: ok
30) Pire Nicolas: ok
31) Van Rymenam Roxanne: ok
32) Verschuere Aurélie: ok

Pas de trace de paiement à ce jour pour:

Boset Carine OK OK c'est Fievez, femme de Jacques
Castellan David
Corbo Nicolas
Dandoy Pierre
Debouny Yves
Debouny Elodie
Magnée Fabrice
Pellens André


Edité le 12-03-2010 à 17:39:02 par Rouddhey


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Carnaval des Ours 2010 (à faire circuler)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum