Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Bear Rock ce 24/06/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:14:54   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Pas de soucis... je garde cela sous le bras... au cas où

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:58:29   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

chers amis, si vous avez des congélateurs qui fonctionnent, je vous conseille de faire des glaçons en quantité!

Vu les chaleurs qui nous accompagnent, les pompes vont chauffer!!
Je vois d'ici à huit heures les gobelets qui ne se remplissent plus de divin breuvage mais de mousse!!

A ce soir!
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:51:37   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Bonjour à tous,

Ben voilà, le Bear Rock 2005 est fini et je pense, que dans l'ensemble, ce fût une réussite. (Mis à part la chaleur qui nous à plombé et à réduit notre pompe en distributeur de Milk Shake )

je voulais remercier tous ceux qui de prêt où de loin on contribué à l'effort... et vu la chaleur... ce fût un réel effort.

Je vais mettre les photos on-line dès que possible.

@ +

Triton

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

salut à tous!
j'ai passé une excellente journée et nuit en votre compagnie et en profite pour remercier tous ceux qui ont travaillé. A quand un BBQ
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:38:09   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

rien n'est prévu pour l'instant...

Je n'ai pas de jardin chez moi, sans quoi je me serais volontier proposé d'organiser qqchose.

Mais la proposition est faite, le comité ne devrait tarder à réagir

--------------------

Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:48:26   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

oh oui, un bbq...
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:09:36   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

désolé mais je l'avais prédit, j'étais saoul une bonne partie de l'après midi et soirée surtout après deux ans d'absence
s'il fait aussi chaud l'année prochaine faudra prévoir un truc pour refroidir les pompes et les fûts et éventuellment une piscine sur la place... :-)
cool qu'il y est eu tant de monde au montage et démontage, ça été super vite
les photos sont top surtout celle chez fx, qu'est ce que c'était bon la piscine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Bear Rock ce 24/06/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum