Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Bear Rock ce 24/06/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:20:12   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Salut à tous,

Ce vendredi 24/06/2005 se déroulera le Bear Rock, qui est un festival où les Ours ont un stand (pour les personnes qui ne le sauraient pas encore!)

Le programme:

Concernant ce stand, le Comité ne peut tout faire seul, donc merci de nous dire si vous vous êtes disposés à venir donner un coup de main. (je complèterai la liste au fure et à mesure des réponses)

........................Présence au festival..........montage des tentes...............Coup de main au bar......................démontage des tentes

.................................................................Le23/06/2005 à 18h00............de 15h00 à ??? le 24/06............Le dimanche vers 16h00

85D
alex
alexandra
Benja
bounty
Cathy
Cha
Choly
COA Laurent..................... (le soir) .............. ............................................. (le soir).................................
COA Triton........................ .......................... ........................................... ............................................. (retour à Amsterdam)
COA Yannick ................................... .......................... ........................................... .............................................
coxic
Dave
Dio
F-X ................................... .......................... ........................................... .............................................
gnagna
GUDU
Guils
Jack
laurentlacalotte
Lele
Lio
Lionel et Virginie ................. .......................... ........................................... .............................................
Loki
Manu Lomba
Monsieur Seguin
nico
Ninni
ours auvergnat
pierrot la lune ................... .......................... ........................................... .............................................
polmo ............................... .......................... :pouce: ........................................... :pouce: ............................................. :pouce:
Rouddhey ......................... :pouce: .......................... :pouce: ........................................... :pouce: ............................................. :pouce:
tchetche
val ................................... :pouce: .......................... :non: ........................................... :pouce: ............................................. :non:

Les heures indiquées seront confirmées par notre Praeses Polmo qui doit encore prendre contact avec l'organisation.

Message édité le 20-05-2005 à 20:26:30 par COA Triton

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:01:20   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Ne sachant pas de quoi mon avenir professionnel sera fait étant donné que je vais passer 6 entretiens en 10 jours, je ne suis pas certain d'être libre le vendredi en journée. Par contre le soir je serai bien sur là et pas de problème pour donner un coup de main au bar.

Hélas le samedi j'ai 1 mariage donc je ne serai pas là ... désolé
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:08:46   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

ça tombe bien, il n'y a rien à faire le samedi...

C'est le dimanche le démontage
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:31:19   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

ben normalement je serai la pour tout: montage, service au finish et j'essayerai d'etre la au démontage (si j'ai survécu à vendredi et samedi).

Vive le Bear rock
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:59:03   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

normalement, je prendrai congé le 24 après-midi. au pire, je serai là vers 16h30-17h (c'est beau la vie de fonctionnaire ).
pour le montage, pas de problème. pour le démontage non plus mais ce serait bien que l'on soit plus de deux cette fois.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:20:16   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ben voilà... le tableau se complète...

Merci au fonctionnaire

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:56:28   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Ok pour moi aussi, un peu tous les jours mais pas trop tard le vendredi, je ne veux pas promettre quelque chose que je ne suis pas sur d'assumer.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:28:57   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Tous les jours sauf le samedi...

Enfin, si tu veux venir ramasser les gobelets.

Pour ma part, je serai là, mais dès 22h00 le vendredi je serai HS (tout comme Rouddhey je pense )

--------------------

polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:35:08   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

je serai la tout le temps même pour démonter le bar le samedi matin
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:39:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

voilà t'es ajouté à la liste
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:01:26   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

j'suis jamais mort moi... en tout cas pas ces deux dernières années... normal j'étais pas là :-)
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:27:48   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

euh, j'affiche les photos d'une précédente organisations...?
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:18:42   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Les photos, les photos, les photos...
Lionel
Ours
Lionel
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:18:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Malheureusement, nous ne pourrions être de la partie...

Nous avons un mariage ce jour-là

Buvez un coup à notre santé

Lionel et Virginie
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:29:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ben c'est coll de te revoir sur le forum...

Bonjour à Virginie.

Triton
COA Yannick
Ours
COA Yannick
16 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:51:05   Voir le profil de COA Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Yannick   

Je ne peux pas encore garantir mais j'essaierai de passer. Si jamais, je filerai un coup de main au bar.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:23:00   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

moi je passerai le vendredi et donnerai un coup de main, le jeudi j'ai exam le soir (un peu dur de se dédoubler!) et malheureusement le dimanche je suis pas là.
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:18:39   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Voila les horaires précis pour le montage et le démontage:

jeudi 18h, montage du chapiteau
jeudi 19h, montage des tentes

dimanche 14h, démontage
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:21:33   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

jeudi 19h30, on boit une bière ou plusieurs
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:31:49   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Salut à tous le maître de la bière est de retour. Il gèrera le bar avec talent, courtoisie, diplomatie etc bonne humeur... Bière fraîche exigée!
Je serai là pour le montage mais j'ai déjà quelque chose de prévu le jour du démontage. Si ça s'annule, je viendrai!

A bientôt

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:47:24   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Le dimanche ça va pas pour moi j'ai un baptême (mais pas estudiantin ...)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:34:14   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

changements!

Normalement je viendrai donner un coup de main au montage le jeudi soir.
Par contre, le vendredi: ce ne sera que fin d'après-midi que je saurai donner un coup de main derrière le bar.
lio
Sénateur
lio
90 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:18:48   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/lionellefenec   Envoyer un message privé à lio   

Me voilà, il était temps

Ben moi ce qui m'arrangerait le plus (ne connaissant pas encore mes horaires à l'aller pour cette période) ça serait le bar le samedi à partir de 15h (je peux être là avant ;)) jusqu'à je ne sais pas encore dire quand ...

Pour le montage et démontage je ne peux rien promettre maintenant.

--------------------
Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!!
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:53:58   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

eh lio, le bear rock, c'est le vendredi !!!

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:42:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Moi je peux donner un coup de main au bar et vous apprendre à servir les bières le vendredi soir à partir de 18h mais il faut que vous me confirmer au plus tard le 19 si vous avez besoin de moi ou pas pour que j'adapte mon agenda avec l'aller simple
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Bear Rock ce 24/06/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum