Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

/!\ attention /!\ POLO /!\ attention /!\

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:58:51   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Bon, voici les infos:

On propose soit :

- des polos avec manches longues
- des t-shirt avec manches longues
- des t-shirt avec manches courtes

On propose les impressions suivantes:

- support noir + inscription en jaune
- support noir + inscription en blanc
- support jaune + inscription en noir

Mon pote m'a dit que selon lui, le support jaune + inscription en noir sera celui qui resortira le plus et sera le plus lisible. maintenant il n'exclut pas que les 2 autres supports peuvent bien donner aussi.

Il ne m a pas encore communiqué les prix des t-shirt mais normalement ils devraient être à un px plus bas que les polos.

Les tailles disponibles varient entre S et XXL.

Logiquement si les commandent son finalisées pour vendredi, il sera possible d'avoir les polos/t-shirt pour le jour de Bear-Rock. La dernière limite pour passer commande est fixée à vendredi midi.

Voila, à vous de jouer et de faire votre commande
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:11:39   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Donc, voici ma commande, ferme et définitive:

T-Shirt Manches Longues Noir impression blanche: 1 taille M et 1 taille XL

T-Shirt Manches Longues Jaune: 1 taille XL et 1 taille L

T- Shirt Manches Courtes Noir impression blanche: 1 taille L et 2 taille XL

T-shirt Manches courtes jaune 2 taille XL

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:38:35   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

bon, si on a le choix je prends ceci :
1 polo noir imprimé blanc (mais si c'est jaune, c'est pareil)
1 manches longues noir
1 manches longues jaune (si y a pas, un 2ème en noir)
1 manches courtes noir
1 manches courtes jaune (si y a pas, un 2ème en noir)
le tout en XXL

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:56:07   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

au moins il y en a un qui sera heureux (moi aussi)

Message édité le 06-06-2005 à 19:56:30 par Rouddhey
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

pour moi ce sera
- 1 t-shirt manches courtes jaune
- 1 t-shirt manches courtes noir et impression jaune
- 1 t-shirt manches longues noir et impression blanche
le tout en XL
et ... on verra si il faut encore autre chose plus tard

je m'occupe des dernières finitions (détails) sur le dessin avant vendredi et je m'occupe aussi du dessin qui se trouve devant
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:13:41   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Bon ben pour moi ce sera donc un polo jaune impression noire XL
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:44:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Moi aussi, comme lio mais pas de t-shirt, juste un polo...noir L
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:55:51   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pour moi un polo noir, taille??
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:11:24   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

bon ma commande définitive :

polo noir impression jaune : taille L.
T-shirt noir impression jaune manche longue : taille L.
T-shirt jaune manche courte : taille L.

Merci.

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
laurentlacalotte
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:12:32   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

au fait les manches, j'en veux à chaque fois deux!

--------------------
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:23:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Moi j'en veux un avec 10... pour aller à la messe.

Ben quoi, on peut souhaiter un bon dimanche... si c'est pas trop demander.

Message édité le 07-06-2005 à 12:25:46 par COA Triton

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:51:54   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

Salut!
Pour moi:
un polo noir dessin jaune si possible mais me contenterai du dessin blanc en taille M
A tres bientôt
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:03:16   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Simple petit RAPPEL

N'oubliez pas de préciser la couleur de l'inscription lorsque vous commandez des polos/t-shirt noirs .
soit inscription JAUNE soit inscription BLANCHE

Merci
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:21:46   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

J'hésite pour la taille, c'est des modèles rugby ou pas?
choly
Life begins at 8000 rpm
Ours
choly
18 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:25:50   Voir le profil de choly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choly   

Luttatous.
Je passe commande pour un T-Shirt jaune avec inscriptions en noir.
Taille XXL.

Thx, ++
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:06:18   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

non, ce sont des polos "normaux". Même modèle que les précédents
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:20:39   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

je voulais dire:polo noir, inscription blanche
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:43:17   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Encore une commande tombée du ciel...
Fabian Pironnet alias Dio est intéressé pour avoir un polo de chaque couleur càd 3 en taille XL
- polo noir impression jaune
- polo noir impression blanche
- polo jaune impression noire

il demande aussi le numéro de compte sur lequel il doit payer
FX, pourrais tu me l'envoyer à mon adresse mail
Merci
laurentlacalotte
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:19:32   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Est-ce qu'on peut avoir des polos type casaque? Ca pourrait être sympa aussi.
Cha, veux-tu vraiment qu'on t'aide pour la taille?

--------------------
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:45:36   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Polo noir inscription jaune en S
COA Yannick
Ours
COA Yannick
16 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:12:27   Voir le profil de COA Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Yannick   

Rouddhey a écrit :

Message édité par Triton...

Mr Rhouddey, si tu désires communiquer une adresse mail ou une numéro de téléphone, je t'invite à le faire sur le forum privé...

Je ne voudrais pas que la boite mail de Polmo soit spammée par des plaisantins qui ont accès à cette partie publique... ceci est valable pour les autres aussi

Quelque soit la partie privée ou publique d'un forum, on ne met pas d'adresse mail tel quel. On n'en laisse pas non plus dans son profil sinon on se fait spammer. Si vous mettez une adresse sur un forum ecrivez là avec des espaces pour ne pas qu'elle soit détectée genre
p o l m o @ g m a i l . c o m
Là t'es tranquille normalement.
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:07:10   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

ben voila une bonne chose de faite!!!!

La commande vient de partir, normalement ds 2 semaines les polos/ t-shirt seront prets.

laurentlacalotte
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:53:31   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

F-X a écrit :

ben voila une bonne chose de faite!!!!

La commande vient de partir, normalement ds 2 semaines les polos/ t-shirt seront prets.

et une armada d'ours au Bear Rock

--------------------
jon
Ours
jon
18 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:13:09   Voir le profil de jon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jon   

Bon je fais l'effort su nouvel arrivant mais il faut que vous fassiez un effort aussi...

vous avez du XXXXXXXL?

au pire XXL?

sinon un polo le plus flash possible ....
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:25:32   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

je crois que tu arrives un peu tard... la commande est partie depuis le 10/06, si je lis bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  /!\ attention /!\ POLO /!\ attention /!\Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum