|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:58:20
| nous avons décidé ce soir à l'unanimité que les polos seraient noirs avec un imprimer blanc . normalement le dessin retenu devrait être celui que rudy a retravaillé (à voir ici ) sauf si je parviens à finalisé le mien et à le poster sur le forum avant mardi pour que chacun puisse donner son avis. le polo aura aussi le logo " officiel du cercle " avec l'inscription "Cercle des Ours Andennais" remplacée par "1996-2006" pour fêter nos 10 ans. pour ceux qui le désire, il est possible d'obtenir un polo jaune imprimé noir mais il faut alors IMPERATIVEMENT en faire la demande avant que la commande soit passée (le 10/06 au plus tard) sur le forum ou par teléphone/mail à polmo ou f-x. le prix du polo sera de 20 euros et nous devrions en commander une quinzaine de taille L et une autre quinzaine en XL. mais si vous désirez une autre taille, faites le nous savoir. tout est possible. nous devrions aussi faire quelques T-shirts qui eux devraient peut-être être de couleur jaune mais nous n'avions pas de devis et nous ne pouvans donc donner un prix pour celà. toujours est-il que nous souhaitons vivement connaitre vos intentions pour pouvoir ajuster notre commande et vous satisfaire le mieux possible. N'oubliez pas de transmettre l'info a tout le monde, nous n'avons pas toutes les adresses et numéros de téléphone. je profite aussi de l'occasion pour vous rappeler que votre aide est la bien venue pour le bear-rock festival . pierrot-la-lune, ours à tout faire |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:32:13
| Message édité par Triton... Mr Rhouddey, si tu désires communiquer une adresse mail ou une numéro de téléphone, je t'invite à le faire sur le forum privé... Je ne voudrais pas que la boite mail de Polmo soit spammée par des plaisantins qui ont accès à cette partie publique... ceci est valable pour les autres aussi
Message édité le 05-06-2005 à 03:05:37 par COA Triton |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:58:07
| Ce ne serait pas intéressant d'envoyer un mail aux différents membres??? |
|
| Posté le 04-06-2005 à 15:08:16
| C'est déjà fait mais faut faire gaffe parce que vu que c'est un mailling il va parfois se fouttre dans le courrier indésirable |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 15:22:27
| pour ma réponse : voir mon sujet caverne des ours!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 17:52:44
| Est-ce qu'il serait possible de mettre en ligne les 4 dessins en différents coloris que j'ai vu hier soir! Car je sais plus bien ce que je vais prendre! Merciiii.... |
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:50:31
| j'envoie ça à pierre ou triton pour que l'un d'eux puisse les mettre n ligne |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:25:03
| voici le lien pour voir les exemples : http://users.andenne.be/coa/images/coa_tshirt.jpg j'édite le message :pour qu'il n'y ait pas de discussion, les dessins représentent des t-shirt mais évidemment il est possible d'avoir des polos... :-) rudy ps : je n'ai pas mis l'image directement sur le forum parce que ça prend un temps fou pour ceux qui n'ont pas l'adsl à chaque fois qu'ils ouvrent la page
Message édité le 05-06-2005 à 11:43:22 par Rouddhey |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 03:07:37
| Merci Monsieur
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 05-06-2005 à 03:09:15
| Copie de la commande de Lio: Voilà, il aura fallu le temps que je me reconnecte mais c'est fait et je trouve le dessin modifié par Rudy très chouette ! Je suis bien sûr interessé par ce polo et si jamais, ben moi ça serait plutôt un noir avec du jaune et en taille L Bonne merde aux students !!! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 11:35:28
| moi je voudrais: Polo Noir: 1 taille M et 2 taille XL Polo Jaune: 1 taille XL et 1 taille L T- Shirt Noir: 1 taille L et deux taille XL T-shirt jaune 2 taille XL Si il est possible d'avoir des T-shirt manches longues à la place des polos... remplacez tous les polos par des T SHIRT manches longues
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 05-06-2005 à 11:41:09
| désolé pour les numéros de téléphone Dio m'a passé une commande aussi, je lui ai demandé de l'envoyer à Polmo ou de la mettre sur le forum (mais je la garde aussi au cas où) |
|
| Posté le 05-06-2005 à 12:03:16
| T-shirt, c'est manche courte ou longue? |
|
| Posté le 05-06-2005 à 14:33:24
| comme les polos ont les manches longues, je dirais que c'est des manches courtes pour les t-shirts. s'il y a moyen d'avoir un t-shirt à manches longues, je suis preneur mais ça va peut-être commencer à faire beaucoup et à compliquer la commande.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
| Posté le 05-06-2005 à 14:56:03
| Je prends contact avec F-X qui prendra lui même contact avec le fournisseur pour voir ce qui est possible et on met la réponse lundi en soirée au plus tard. je viens de l'appeler et il prend contact ce soir avec lui et postera un message demain matin, il lui posera aussi la question de l'impression en jaune sur les polos noirs (cause de la texture du polo) pour voir si l'impression sera bien ou pas??? (j'espère que vous comprenez)
Message édité le 05-06-2005 à 15:02:24 par Rouddhey |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:03:44
| Après ne commencez pas a demander des body, strings en fourrure d'ours ou autres objets en tout genre car ce ne sera malheureusement pas possible |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:28:06
| Quel dommage!! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:33:18
| et un string en fourrure d'ours pour Cha, Un... |
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:11:41
| si c'est ici qu'on passe commande : je le fais! un polo noir avec imprimé jaune : L un T-shirt noir avec imprimé jaune : L un T-shirt jaune : L
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 18:07:02
| Moi aussi, je suis intéressé par des t-shirt à longues manches... mais il faudrait dire le prix ... D'ailleurs, quel est le prix des t-shirts à manches courtes? |
|
| Posté le 05-06-2005 à 19:34:14
| je vois que tout le monde s'affole et passe commande pour un peu de tout. je rappele que l'on a décidé de faire des polos noirs avec un imprimé blanc et des jaunes avec un imprimé noir . pour les t-shirts, on a rien décidé sans avoir les prix mais il n'y aura surement pas 36 assortiments différents. bien que tout soit possible, les prix, eux, ne sont pas les même. il y a normalement un supplément pour une impression dans une autre couleur mais l'imprimeur veut bien nous faire cadeau de celà si l'on se contente de 2 impressions de couleurs différentes. c'est un beau geste de sa part et n'exagérons pas en demandant plus.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 19:59:05
| Ben pour moi ce sera un polo jaune avec imprimé noir ... taille L Pour les t-shirts je vais attendre que les infos soient plus complètes
Message édité le 06-06-2005 à 10:00:38 par COA Laurent |
|
| Posté le 05-06-2005 à 23:53:00
| oui bon d'accord mais pourquoi avoir montré le noir avec imprimé jaune alors? Juste pour le fun je suppose... C'est pas grave! Je vais faire comme le p'tit Galas alors : un polo jaune : L et pour ce qui est des T-shirts je vais effectivement attendre pour avoir plus d'informations. Merci de bien vouloir rectifier.
|
lio | Sénateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 00:13:05
| Merci Triton d'avoir fait le relais Et je confirme donc un polo noir avec dessin jaune en L S'il y a un t-shirt je le prendrai aussi quelque soit sa couleur ... A bientôt
-------------------- Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!! |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:43:48
| Bien le bonjour les petits amis, je vois que les commandes fusent dans tous les sens...quel succès! Je pense que l on va encore revoir la commande a la hausse de 30, on passerait bien à 40, non?? Perso j ai pris un peu de retard chez ma tite Flo hier soir et je suis tjrs chez elle en ce moment.... je me renseigne chez le fabricant ce début d 'aprem sans faute pour donner tous les compléments d'infos nécessaire. A tantot |
|
|