Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

visite de brasserie ce 25 février 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:50:56   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Réservez déjà cette date, les invitations ne devraient pas trop tarder.

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:10:07   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

heu, ce ne serait pas plutot en 2006 ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:20:56   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

où as tu vu une erreur
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:28:21   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Merci Mr Rouddhey
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:39:24   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Rouddhey a écrit :

où as tu vu une erreur

c'est toi l'erreur !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

et ces invits, elles arrivent...
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:23:16   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Elles ne devraient pas tarder...
Laurent H communiquait normalement ce soir ttes les infos a Laurent G qui les retranscrivaient en invitations des qu il pouvait.
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:48:10   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Encore rien reçu
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:37:12   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Mons, le 16 février 2006

Concerne : VISITE DE BRASSERIE – SAMEDI 25 FEVRIER 2006

Chers Camarades et ami(e)s,

Après un dixième anniversaire de très bonne facture et fêté en grandes pompes, où le miel et la bière se sont associés pour le bonheur de tous (sauf de nos foies et nos neurones), le Cercle des Ours Andennais a encore des activités à vous proposer.

Le Maître de la Bière et Grand Maître de l’Ordre de la Choppe Andennaise vous invite à sa traditionnelle visite de brasserie. Cette activité familiale aura lieu ce samedi 25 février 2006. Cette année, le choix s’est porté sur la Brasserie Ambly.

Nous vous proposons de nous rejoindre à votre convenance, soit à 12h place du chapitre où un covoiturage sera prévu, soit à 13h à la brasserie même. L’adresse du jour :
Brasserie Ambly
Rue Principale, 41
6953 Ambly

Au plaisir de vous voir nombreux pour cette visite.

Ut Semper Vivat Crescat Floreat Circuli Oursorum.

Mieleusement vôtre
Pour le Comité
Laurent Galas
Scriba 2005-2006
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:02:17   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Bon, c'est pas demandé mais je serai là, trois place dispo dans la voiture. (Amenez vos CD, ça va être la fête)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:05:14   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Si quelqu'un veut partir de liege, je démarre de là.
3 places libres dans la voiture
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:17:22   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Moi, je pense que je partirai de Liège mais devant rentrer pour 18h, j'aimerais bien prendre ma voiture.
VAl , si intéressée, dis-moi quoi (je suis à Paris, de mercredi à vendredi).
De la brasserie, j'irai sans doute à une fête de la bière, non loin de là... si t'es tjs ok, on ira faire un petit tour à Sohier, fêter la bière comme il se doit...
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:16:53   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

alors les petits gars... pas plus d'inscrits! c'est quoi ce broll?

Val, je veux bien venir avec toi ou avec Oli!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

il est pas mis qu'il faut s'inscrire
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:05:27   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

bon et bien laurent, je partirai sans doute avec Olivier. On se telephone pour arranger ca
laurentlacalotte
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:14:45   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

IL FAUT TOUJOURS S'INSCRIRE! TOUJOURS...

--------------------
laurentlacalotte
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:15:24   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Merci Val!

--------------------
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:10:50   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Héhéhé, prenez exemple...

COA Triton a écrit :

Bon, c'est pas demandé mais je serai là, trois place dispo dans la voiture. (Amenez vos CD, ça va être la fête)

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:53:21   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

bon aller, je viens
et y en a d'autres aussi qui sont pas inscrits
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:31:32   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

moi
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:17:54   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

et moi aussi.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

je travaille ce wk, amusez vous bien
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:49:43   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Un grand merci au Maître de la Bière et Grand Maître de l'Ordre de la Chope Andennaise pour cette visite et pour cette super journée
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:19:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

La visite fut brève, on avait l'impression d'avooir réveillé le brasseur...

La dégustation, rien à redire.

Personne n'a eu de problèmes intestinaux ???

--------------------

COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:53:24   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

A mon avis on l'avait réveillé

Mais au moins les explications étaient simples et compréhensibles malgré tout.

Dégustation nickel en effet.

Non aucun problème gastrique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  visite de brasserie ce 25 février 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum