Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

village gaulois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:24:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Salut à tous,

Le village gaulois s'est installé à liège. Il y restera jusqu'au 14 juillet je pense.

Si ca interresse quelqu'un, faites le savoir. Un petit verre ensemble c'est toujours sympa.

Pour ma part, je préfère y aller en semaine, il y a moins de monde.

A+

Val
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:37:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:39:29   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pourquoi pas. je préfère aussi en semaine surtout que les 2 we à venir sont chargés. mais c'est con, j'ai jeté mon bon "chimay".

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 16:08:07   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

bon apparemment dejà quelques motivé pour ce vendredi (magret, val pirot et moi et pierre?)

mais on peut y aller plein de fois, c'est ca qui est cooooooool.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 17:52:31   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

partante pour dem

et lundi 13 aussi

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:33:36   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

si je viens ce soir je ne serai jamis d'attaque pour le brulâge de culotte de troll (samedi matin 8h30).
mais bon, comme j'ai quand même envie de venir boire un verre avec vous ... on verra. ça dépendra de comment se passe "l'appéro" à la step de namur. magret, t'y vas (au bbq de lives)?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 01:12:03   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Non je n'y suis pas allé

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  village gauloisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.