Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

 village gaulois ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 11:38:08   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

oui, je préviens tard mais j'étais en camp jusque hier aprem donc j'avais plus tous mes neurones..

Je serai ce soir au village gaulois à partir de 18h au stand chimay avec un max d'oqr (proposition faites tard aussi donc je sais pas bien qui vient non plus :p) n'hésitez pas à nous tenir compagnie ! Une petite rencontre estivale pour raconter nos débuts de vacances ou de non-vacances pour certains...

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 16:19:14   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

j'ai survécu aux attaques de la forestine mais je ne suis plus assez vaillant pour affronter la chimay.
d'ailleurs, il est temps d'éteindre le pc et de rentrer faire une bonne sieste (jusque demain matin avec un peu de chance)


--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:19:21   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

la forestine donne mal au crâne
mais j'ai passé une très bonne soirée
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 07:29:35   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

J'ai pas eu mal au crâne avec la Forestinne...
Ca doit être car j'ai la santé d'un jeune de 20 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  village gaulois ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum