Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Roi des Vieux - 20 février 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:18:18   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Le Lovaniensis Scientificus Ordo a le grand plaisir de t’inviter pour son Roi des Vieux qui se déroulera le Mercredi 20 Février à la Grande Casa à partir de 21h .
Inscription sur l’adresse roidesvieux@hotmail.com.
PAF : 5 euros

Peu importe votre âge, ce concours est accessible à tous les étudiants portant un couvre-chef estudiantin muni d’au moins 4 étoiles (dorées ou argentées).

Ambiance garantie ! Soirée assurée jusqu’au bout de la nuit après le concours.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:30:04   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Désolé mon cher, ce sera sans moi. tu imagines bien que ce genre de déplacement est trop périeux pour moi si je veux pouvoir être efficace au boulot le lendemain!
A bientôt ma poule!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 11:11:46   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

je suis trop mauvais a ce genre de compétition...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Roi des Vieux - 20 février 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum