|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 00:06:17
| Voici l'invitation reçue Ordo Grandis Seminarii Le Souper-externe « Boulets liégeois » Cher camarade du Grand Séminaire, Cher(e) ami(e) calottin(e) Le Grand Pontife, sa Sainteté ARNOLDUS Ius te prie de le rejoindre ce Vendredi 1er Avril de l'an de grâce MMV, jour de la saint Hugues lorsque 69 minutes auront dépassé la 19ème heure sonnée par les cloches de la Cathédrale en notre Ardente et Fière Cité. Ce Souper se tiendra au lieu dit « Le Tilleul » 4, rue d’Andoumont, 4140 Gomzé-Andoumont Ordo Grandis Seminarii Cher ami, Si tu souhaites nous rejoindre ce vendredi 1er avril en la salle du Tilleul, pour festoyer avec nous autour de véritables boulets liégeois, tu auras l’occasion de déguster en apéritif la bière du Fief. Cette bière a été spécialement brassée pour le café « Le Fief de l’Orge », 4, rue d’Amay, Liège, situé dans le Carré. Vous devez réserver auprès de sa Sainteté le Grand Pontife Arnaud Griess (tel. au 0497/14.85.02 ou par courriel à l’adresse : griess@gmail.com) Modalités de paiement : - 20€ pour les étudiants - 25€ pour les bourgeois Nous vous demandons également de payer par virement (majoration de 5€ si paiement le jour même!) au numéro de compte 063-8886552-29 (au nom de Gaël Dethier avec comme référence vos nom, prénom et ordre d’appartenance) pour le 29 MARS ! Plan d’accès : Prendre l’autoroute E25 en direction du Luxembourg. Sortir à la deuxième sortie Beaufays. Au rond point prendre la première sortie à droite puis tout droit jusqu’à un carrefour avec feu tricolore. Prendre à gauche. Tout au bout de la rue vous arrivez à un Y, prendre à droite. Continuer sur Thier des Forges (N62). Prendre à gauche la Rue d'Andoumont (6ème rue). En espérant vous retrouver nombreux, Ut Semper Vivat Crescat Floreat Ordo Grandis Seminarii, S.S. Grand pontife, Arnaud Griess, Grand Pontife 2004-2005 de l'Ordre du Grand Séminaire Qui y va?
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 09:09:13
| Attention, je ne crois pas que ce soit ouvert à tout le monde... |
|
| Posté le 10-03-2005 à 11:00:18
| Ben on me demande de la forwarder à un max de gens... Là, je comprends plus rien. Tu y vas? |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 12:12:50
| Oui je sais, j'ai reçu le même mail de laurent hinque mais je lui aidémandé au carnaval et normalement c'est pour des personnes faisant partie d'ordre (et surement reconnue par l'ogs, compliqué tout ça) sauf invitation personnalis. C'est vrai qu'il était mis transmettre l'info donc j'en sais pas plus non plus. Pour y aller, je sais pas encore. A vendredi |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 12:13:09
| Moi j'y vais ... Et ce n'est pas un poisson |
|
| Posté le 10-03-2005 à 12:54:20
| Bah, je viendrai avec toi alors. Enfin, si tu veux bien manger à côté de moi
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:04:34
| Oui mais interdit de passer ta main sur ma cuisse et sous ma toge |
|
| Posté le 10-03-2005 à 19:12:06
| ok, juste sur ta toge et sous ta cuisse.
--------------------
|
| Posté le 11-03-2005 à 09:49:38
| |
|
|