Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Liens découverts au hasard de la toile 

Très très bon!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:41:05   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Ca doit être un gagnant de la star academy junior hollandaise!
Vous remarquerez la diversité et la recherche du clip!

http://www.zangerbob.nl/video1.html

Ca donne envie de skier tt ça...
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:15:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

héhé! il est bon ce ptit gars! Tout le monde apprend la chanson pour la prochaine corona!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:55:17   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Manu a écrit :

héhé! il est bon ce ptit gars! Tout le monde apprend la chanson pour la prochaine corona!

faudrait d'abord que tu viennes !
(l'attaque n'est pas gratuite, mais c'est un bon prétexte pour t'afonner )

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
85D
Belgique addict
Ours
85D
33 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:11:13   Voir le profil de 85D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 85D   

si y'a les sous-titres.....

--------------------
vers l'infini et au delà..........
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:43:26   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pierrot la lune a écrit :

faudrait d'abord que tu viennes !

Héhéhé, j'adore... Encore

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:05:17   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

allez voir son site c'est magnifique.....
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:37:15   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

COA Triton a écrit :

[citation=pierrot la lune]faudrait d'abord que tu viennes !

Héhéhé, j'adore... Encore :fuck:[/citation]

Bon vous faites dans la délation les gars?!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:39:28   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

COA Triton a écrit :

[citation=pierrot la lune]faudrait d'abord que tu viennes !

Héhéhé, j'adore... Encore :fuck:[/citation]

...
wasky
Ours
3 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:48:19   Voir le profil de wasky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wasky   

je pense qu on a droit a un nouveau jj goldman...

et puis sutout regardez la fille qui est avec lui je pense qu elle s amuse comme une folle sur la luge .et je pense qu elle est atteinte d une maladie puisqu elle se balance tout le temps d avant en arriere
Benja
Ours
Benja
19 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Benja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benja   

Et sur le site, il y a un deuxieme clip... plus un album photo et surtout un fond d'ecran! Si, si...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Liens découverts au hasard de la toile  Très très bon!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum