Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Test-matches

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 12:38:10   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Réponse à 16h...

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:18:30   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

On les aura!

http://www.dhnet.be/sports/football/article/263833/test-matches-belgacom-en-justice.html

--------------------
Ça sent le miel!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 14:25:33   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

COA Triton a écrit :

COA Laurent a écrit :
Est-ce que j'ai pas raison ?

Oui tu as raison !

Anderlecht, Anderlecht, Anderlecht champion.
Olé, olé olé olé, we are the champions, we are the champions !!!

Tu vas au Parc Asterix ce jeudi?... je veux dire Astrid.

Qui que c'est la même chose.

"Restez assis, ne vous lever surtout pas durant l'attraction, on s'occupe de tout et évitez de crier pour ne pas déranger vos voisins"

Bien sur que je vais au Parc ASTRID !!!

Edité le 20-05-2009 à 14:27:36 par COA Laurent

Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:04:30   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/860157/2009/05/20/Be-TV-propose-700-000-euros-pour-le-match-a-Sclessin.dhtml

Be TV n'a pas dit son dernier mot :s

Mais une majorité des personnes ici s'en fichent du match retour puisqu'ils y seront, ouinnnnn

Alors, vous faites qqch, quoi, où jeudi pour finir ?

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:18:04   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Moi carré, c'est sur et certain!

Et tant pis si c'est pour l'entendre à la radio, ce sera la radio d'un café!

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 17:20:50   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

idem. Besoin d'ambiaaaaaance !!

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 17:22:15   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Bon ben on le regarde ensemble alors? on s'appelle!
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:39:30   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

C'est BeTV qui a gagné les 2 matches (pour 1.200.000€)... et tous les cafés ont Belgacom TV, bravo!

Ma copine me dira si ils ont BeTV au FarWest ou non, sinon vous savez où il y a d'autre?

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:56:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Déluge, il parait...

Mais ça va être super massacre...

J'ai également BeTV chez moi, mon père va regarder si y'a moyen de raccorder la tv de ma chambre au décodeur du salon ou non.
Si c'est possible, qui veut est le bienvenu chez moi (dans ma chambre un peu pourrie mais bon...)
Je serai obligée de ranger comme ça et puis on migre vers le carré après le match

Ou bien... Est-ce que quelqu'un qui vit pas chez ses parents et pas trop loin aurait BeTV ?

ou on se contente de la radio et/ou des informations au compte goutte à l'aller...

Comme vous voulez moi c'est pareil, vous voir et partager ça avec vous est plus important que de voir le match en lui-même pour moi

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:11:33   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Moi je suis pour ta chambre, pas contre de voir le match et très chaud pour le Carré.

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:51:19   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

La cour et l'aller ont beTV aussiiii

Edité le 20-05-2009 à 20:35:52 par Roxane

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 02:06:08   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

La chambre de Roxane ?

Sympa ça...

Je serai au Parc Astrid bon amusement...
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 09:36:24   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Va voir Astrid, toi !

(Que je suis drôle ce matin...)

Au lieu de te moquer de mes idées stupides...

Mon ultime solution de secours n'est heureusement plus d'actualité vu que certains de nos établissements préférés sont équipés pour nous accueillir correctement Ma chambre pourrave n'aura pas à faire semblant d'être charmante ce soir. Comme quoi, tout s'arrange. C'est un signe...

à ce soir ceux qui seront en ville pour fêter la première victoire du Standard !

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:32:59   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ms à la Cour et à l'Aller les écrans sont touts petits!

Le Far West et le PQP ont BeTV et de bien plus grands écrans...

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:07:12   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

aïe ma gueule !

1-1 !!

J'espère que vous vous êtes tous bien amusé !

Je crois pouvoir dire au nom d'Amin, Val et moi qu'on a passé une super soirée de notre côté ! (on a hérité d'un maaaaaaaagnifique t-shirt "standard champion" 12% coton avec les bords verts alors tout va bien.... :D)

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:44:28   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Quelle soirée!

Mais waw quoi!

Et Val... vive la Somalie!!!

--------------------
Ça sent le miel!
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 16:45:26   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

On ne devrait plus laisser ces trois là ensemble à l'avenir :))

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Test-matchesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.