| | | | | | Posté le 07-12-2004 à 18:27:02
| Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table. Comme le grand Saint Nicolas a depuis longtemps capté qu'on était pas si studieux que ça et que du coup, nos cadeaux, il se les mettait là ou j'pense, 2 de mes confrères et moi-même avont décidé de profiter quant même de la date du 6 décembre. Comment: une après-midi sous le soleil torride des quatre coins de notre vielle ville. C'était pas vraiment pour profiter du soleil mais plutôt de la générosité des visiteurs du carrefour (et encore plus de leur surplus de tunes). On a pu constater que la moyenne des personnes était coopérative pour introduire quelques pièces dans un de nos grès(qu'on ne fabrique plus maintenant). Je suis juste tombé sur un vieux récalcitrant arogant qui a essayer de me faire la morale sur le fait qu' à mon age (qu'il croyait être de 30ans) j'étais sensé travailler et pas faire la manche. Ce fut une chouette conversation et j'aimais surtout le fait qu'il me parle assis enfermé dans sa caisse parsque jcrois que si il avait été debout en face de moi, y'aurait surement eu un ou deux pains perdus. En bref, pour une journée de 5 heures de travail, notre salaire personnel a atteint la modique mais néanmois respectable somme de 120€. Si quelqu'un a un job d'étudiant qui paye mieux, ca m'intéresse. |
| COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 09:03:08
| presque 25 € net de l'heure... pas mal... Tu déclares cela aux impôts? |
| |
| | | | | | |
|