Je vous transfère le mail que Sandrine m'a envoyé!! Ca risque d'être chaud bouillant ...j'y serai en tout cas!
Certains sont déjà au courant, d'autres pas encore, donc voilà:
On se disait qu'il faisait assez calme ces derniers temps au niveau sorties....et que le temps des barbec est déjà bien loin derrière nous.
Alors on a eu l'idée de faire une petite soirée sympa dans un cadre sympa avec des gens sympa et de la bonne musique et surtout de la bonne pinte!!!
Alors voilà comment ça se passe:
Quand? -----> le samedi 26 novembre à partir de 21h30 Où?------------> à la piperie d'Andennelle, pour ceux qui connaissent pas encore, ce sera l'occasion d'enrichir votre culture andennaise et d' apprécier cet endroit super charmant qui est un peu devenu notre 2ème maison... Qui? ----------> les organisateurs sont: Stéphanie Bailleux, Etienne, Laure, Arnaud, Stéphanie Rosolen, Angel, Julien, Déborah, Chihi et moi
On met aussi la musique soi-même, vous pourrez donc choisir la musique voudrez sur laquelle vous voudrez vous trémoussez le derrière.
Et il y aura de la pêche melbush!!!!
Voilà, on vous attend nombreux pour venir faire la fête avec nous comme on sait si bien la faire....
Gros bisous à tous et au 26 sans faute alors.
Sansan
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
1085 messages postés
Posté le 23-11-2005 à 22:59:32
Moi j'y serai surement aussi mais en fin de soirée, après la petite soirée Chimay('s) Bleue(s) BBQ chez Troll... mais dans quel état ...je ne sais pas, Cha, t'auras droit à ta chimay à mon arrivée
COA Triton
2390 messages postés
Posté le 23-11-2005 à 23:14:59
Un BBQ avec ces températures...?
pierrot la lune
1757 messages postés
Posté le 24-11-2005 à 09:48:16
faut pas trop chercher à comprendre, c'est une idée de troll. il est probable que je fasse aussi un petit détour par la piperie en rentrant mais ça dépendra de mon état et de l'heure qu'il sera.
Je te suis totalement Rudy! Je me suis vraiment bien amusée, bcp bu, bcp dansé, bcp parlé... Parfait !! A refaire !!
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 28-11-2005 à 19:21:35
et la petite chimay bleue en fin de soirée, tu t'en souviens...
Cha
Ours
102 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 10:40:20
Biensur que je m'en souviens, on l'a même partagée ensemble su un petit air de "T'en vas pas" de Elsa !!!
85D
Belgique addict
Ours
33 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 11:46:19
Cha a écrit :
Biensur que je m'en souviens, on l'a même partagée ensemble su un petit air de "T'en vas pas" de Elsa !!!
ça devait être romantique....
-------------------- vers l'infini et au delà..........
COA Triton
2390 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 12:27:35
On le saura...
En Belgique, pas besoin de tout répèter deux fois, on comprend vite
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Triton
2390 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 12:33:23
tiens, qq a déjà vu les photos de cette soirée ?
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 13:15:59
sandrine m'a dit qu'elle les metrai sur son espace perso d'ici qq jours
85D
Belgique addict
Ours
33 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 13:35:42
COA Triton a écrit :
On le saura...
En Belgique, pas besoin de tout répèter deux fois, on comprend vite
mauvaise manip apparement....
-------------------- vers l'infini et au delà..........
pierrot la lune
1757 messages postés
Posté le 29-11-2005 à 15:39:11
Rouddhey a écrit :
Super soirée ...
tu as apparemment encore eu du mal à être raisonnable ! prends donc un peu exemple sur moi ! ben quoi ? je suis raisonnable moi, non ?
-------------------- Trop boire noie la mémoire.
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 30-11-2005 à 21:56:06
comme d'hab elle a terminé avec plein de marqueur sur le visage
comme à l'annif de polmo
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 30-11-2005 à 21:59:35
d'auters photos, j'aurais le cd ce we normalement
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 30-11-2005 à 22:49:38
Pour ceux qui aurait oublié, voici les paroles de la chanson pour boire une chimay bleue avec Cha...
Paroles T´en va pas si tu l'aimes t'en va pas papa si tu l´aimes dis lui qu´elle est la femme de ta vie vie vie papa ne t´en va pas on veut pas vivre sans toi t´en va pas au bout de la nuit
[Refrain] Nuit tu me fais peur nuit tu n´en finis pas comme un voleur il est parti sans moi on ira plus au ciné tous les trois
Nuit tu me fais peur nuit tu n´en finis pas comme un voleur il est parti sans moi papa si tu pensais un peu à moi
Où tu vas quand tu t´en va d´ici j´arrive pas à vivre sans toi avec la femme de ta vie vie vie papa fais pas d´connerie quand on s´aime on s´en va pas on ne part pas en pleine nuit
Nuit tu me fais peur nuit tu n´en finis pas comme un voleur il est parti sans moi tu m´emmènera jamais aux USA
Nuit tu me fais peur nuit tu n´en finis pas comme un voleur il est parti sans moi papa j´tassur arrête ton cinéma
Nuit .... sans moi papa j´tassure qu´un jour tu reviendras
Nuit ... sans moi papa j´tassure arrête ton cinéma
Nuit ... sans moi papa j´suis sure qu´un jour tu reviendras (2x)
Nuit ... sans moi papa si tu pensais un peu si tu pensais un peu à moi
Nuit ... sans moi tu m´emmeneras jamais aux USA
Nuit ... sans moi papa j´suis sur qu´un jour tu reviendras
Cha
Ours
102 messages postés
Posté le 01-12-2005 à 13:11:15
Hihihihih... Fallait pas dévoiler le truc hein Rudy! Ralalaaa... Pour ce qui est du marqueur, je suis tjs victime de 2 tigresses (Flo et Alex) qui ne voient rien de mieux en fin de soirée que de m'écrire sur le visage...ppfff ces jeunes jvous jure! Vivement la prochaine...
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 01-12-2005 à 18:28:53
"Vivement la prochaine... " ... Chimay bleue
Monsieur Seguin
Sénateur
490 messages postés
Posté le 01-12-2005 à 18:31:50
on ne voit pas les photos...
Rouddhey
1085 messages postés
Posté le 01-12-2005 à 18:46:14
moi je les vois c'est peut etre parce qu'elles sont sur la page perso de sandrine et qu'il faut etre dans ses contacts pour les voir??? ... Sinon, comme je l'ai dit, j'aurai surement le cd ce we et je le donnerai à Pierre pour qu'il fasse sa besogne (les mettre sur le pseudo site du cercle)
COA Triton
2390 messages postés
Posté le 02-12-2005 à 10:31:55
Ahaha, Cha elle me fait penser à ce jeu que l'on vient de m'envoyer...
Je trouve le regard très ressemblant... surtout après quelques à-fond (à vous de juger)
Si vous voulez vite jouer, cliquez sur SKIP, les règles sont débiles
Bon ok, c'est pas encore de la belotte... Sans rancune Cha
P.S: C'est bien cela, il faut faire partie de la liste des personnes autorisées, sans quoi, impossible de voir ces photos...
--------------------
pierrot la lune
1757 messages postés
Posté le 05-12-2005 à 15:33:13
Rouddhey a écrit :
moi je les vois c'est peut etre parce qu'elles sont sur la page perso de sandrine et qu'il faut etre dans ses contacts pour les voir??? ... Sinon, comme je l'ai dit, j'aurai surement le cd ce we et je le donnerai à Pierre pour qu'il fasse sa besogne (les mettre sur le pseudo site du cercle)
ma besogne ??? je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié que tu es administrateur du forum et si j’y avais accès les photos seraient visible par tous plutôt que d’avoir une série de fenêtre « storage.msn.com » impossible à ouvrir !!! mais bon, si tu as un jour le cd, j’essayerai de casser les photos quelque part sur le web et tu n’auras plus qu’à modifier les liens.