Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Ce soir 7-05-05 !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:11:14   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Ce soir c'est la "Branler's Cup" au club de rugby de mes frères!!
C'est sur les hauteurs de Huy!
Venez, ça risque d'être très festif!
C'est un match suivi d'un repas puis une "soirée"...
J'espère vous y voir!!

Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:18:09   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

J'ai oublié de demander à ceux qui venaient de me le dire, comme ça on s'arrange pr les trajets!!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:33:49   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Pas trop envie de bouger aujourd'hui... on a des jours comme ça...

Une autre fois. sans faute

Merci Cha.

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:53:12   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ben, c'est bête mais j'ai déjà un truc de prévu. en plus, après la soirée d'hier, une soirée rudby, c'est vraiment pas conseillé !!!
(mais où son donc ces fichues aspirines ?)

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Ce soir 7-05-05 !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.