Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Seance extraordinaire 2013 - An XVII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 18:17:32   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Hiver excessif, réveil tardif !
Peu importe, les Ours sont de retour et vous préparent une séance extraordinaire pour le 26 avril.
Nous vous attendons vers 20h pour l'ouverture de la corona et les premiers chants seront directement suivis d'un petit souper (donc inutile d'avaler "une crasse" avant de venir).
Les festivités se poursuivront par deux tempus plus classiques pour lesquels nous vous demandons de rédiger une guindaille sur le thème "Une fois par an, cela vaut le coup !". Les autres guindailles seront également très appréciées. Pour encourager votre plume, nous vous ferons découvrir plusieurs bières spéciales tout au long de la soirée.
Nous réclamerons une participation forfaitaire de 8 euros pour les étudiants et de 12 euros pour les bourgeois.

Pour le Comité et le Sénat,
Pierrot la lune.

ps : l'adresse du jour est 16 rue J.B. Wauthier à 5300 Namĉhe (Ecole Ste Begge), parking sur le haut de la rue.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 15:49:14   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Présent!

--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 17:20:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Aussi, bien entendu.

Pierrot, j'ai pris congé le 26, histoire de préparer un minimum cette réunion.

Je propose que l'on se sonne qq jours avant, histoire de régler les derniers détails.

@+

Triton
bools
Invité
1 message posté
   Posté le 21-04-2013 à 22:46:26   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Je serai présent aussi

--------------------
Si tu ne te taules pas en guindaille je le ferai pour toi
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 11:37:30   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

@ triton et pierre,

je serai aussi présente, le vendredi je fini vers 16h30-17h juste à coté de la salle. je ne pense pas rentrer à la maison entre le boulot et la corona donc on peut s'oragniser si besoin ( préparer la salle, etc)
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 17:49:36   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

on fait ça. Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Seance extraordinaire 2013 - An XVIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum