Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Séance d'Ambassades 2010

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 18:00:23   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Citation :

Camarades,

L'Ambassadeur de la Questure Raymaldienne m'a prié de vous inviter à la Séance d'Ambassade de l'Ordre de la Questure Raymaldienne qui se tiendra en la salle d'honneur du Collège Don Bosco de Liège.

Cette soirée haute en couleur au coeur de la Raymaldie sera le théâtre du XIIIème tournoi d'éloquence auquel chacun est invité à participer! La démesure des prix à remporter n'aura d'égal que le Prestige de la soirée!

Cette Séance est ouverte à tous les membres légats et extérieurs, de notre belle Cité où d'ailleurs! Ce sera l'occasion de rire, boire et chanter, dans le plus pur Esprit folklorique Raymaldien!

L'ambassadeur aura à coeur de vous faire vivre une séance inoubliable dans un cadre et une pompe à son image, à savoir Parfaite et Merveilleuse!

Le mandement de ce moment d'exception suit dans vos boîtes à courriels mais sachez d'ores et déjà que vous êtes conviés à ce grand moment du calendrier folklorique principautaire. Merci de faire suivre l’information dans vos cénacles respectifs.

La participation aux frais ne concerne bien entendu que les membres internes.

Le grand équipage est de rigueur, pour les Dames aussi.

Merci aux délégations de faire connaître les détails de leur présence, de prévoir au minimum une guindaille et un instrument de musique pour accompagner les chants qui résonneront tout au long de la soirée.

Au plaisir de vous voir pour partager ce moment que j’attends avec impatience,

Au nom de l’Ambassadeur de l’Ordre de la Questure Raymaldienne,

S.E. Aurélien Doffigny,
Grand Consul

j'aimerai bien y aller mais je suis incertains : tjs pas d'auto et du boulot pour samedi matin. il faut donc absolument que j'échappe à l'after et que j'ai un moyen de rentrer directement après les ambassades.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:32:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

ben tu viens avec moi... je ne compte pas la faire longue non plus.

Du moment que tu ne repasses pas chez les Agro à LLN, c'est ok pour moi ;o)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:55:20   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

sans problème, je serai sage
merci

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:56:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je n'en serai pas cette fois.

Edité le 28-04-2010 à 20:22:50 par Magret

--------------------
Ça sent le miel!
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:53:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

moi non plus je ne viendrai sans doute pas ou alors plus tard mais je dois me lever tot le lendemain, donc on verra...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Séance d'Ambassades 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum