Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Séance d'Ambassade à l'OQR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:27:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Séance d'Ambassade le 30 avril 2005 en la grande salle du collège St-Servais-St-Benoit (rue St-Gilles n°14) , à 20h00.

Thèmes de guindaille:
- L'OQR, vers l'avenir et au-delà!
- Mais où sont les légatures?

Qui y va?
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:15:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Moi certainement... ne pas oublier qu'on doit leur livrer le diplôme de Conseillé et ce qui va avec...

Qui s'en charge...?
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:42:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

COA Triton a écrit :

Moi certainement... ne pas oublier qu'on doit leur livrer le diplôme de Conseillé et ce qui va avec...

Qui s'en charge...?

COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:42:59   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

voilà une belle réponse...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:43:31   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

COA Triton a écrit :

Qui s'en charge...?

Tu vois, je peux le faire aussi

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:43:48   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Où fait-on des colliers? A quoi ressemblait celui décerné à la csgb?
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:37:00   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

C'est le même collier que celui des membres du Comité. Il se distinguait par des arbres à la place des insignes de fonction. Ce qui pourrait être amusant, c'est qu'ils mettent un pin's OQR de part et d'autre de la médaille
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:26:33   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Monsieur Seguin a écrit :

C'est le même collier que celui des membres du Comité. Il se distinguait par des arbres à la place des insignes de fonction. Ce qui pourrait être amusant, c'est qu'ils mettent un pin's OQR de part et d'autre de la médaille

bonne idée, quitte à leur acheter juste avant de leur remettre.
Qui se charge de la commande? ou peut-être reste-t-il un collier?
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:08:36   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

No sé??? je connais pas les avoirs du cercle en matière de ferrailles.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:15:24   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Le 30 c'est bientôt, faudrait ptête penser à se bouger le Q.
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:42:22   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Les médailles restantes ne sont elles pas dans la caisse du trésorier?
F-X dis nous quoi...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:28:23   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

faudrait ptête l'appeler, pour faire le point.

Par ailleurs, je dois changer de vlek... celui de la choppe que je porte n'est plus valable.

C'est Oli qui me l'a fait remarquer, c'est FX qui doit avoir cela.
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:05:50   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Oui il reste encore différentes médailles.

cfr sujet : inventaire médaille dans "la caverne des chefs"
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:57:46   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

qui est-ce qui y va pour finir ? juste mùanu et triton ?
je dois dire que je me tâte : j'irai bien y faire un « petit tour » mais j'ai pas trop envie d'être obligé de présenter une guindaille et je n'ai pas trop l'intention de conduire pour rentrer à andenne non plus, déjà que que je ne veux plus prendre l'auto pour aller jusque chez polmo, je ne vais pas me taper 40km bourrer.

à mon avis, c'est sûrement la soirée de vendredi qui décidera pour moi :
++++++ ... =

que les motivé(e)s se fassent connaitre, ça motivera mon choix ! surtout les (e) !!!
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:51:45   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Je ne comptais pas y aller...

Mais si vous êtes trois ou quatre... je veux bien faire le bob pour la soirée... cela nous évitera de perdre des membres inutilement.

Si je ne restais Pas là toute la soirée, je viendrai vous chercher dès que vous m'appeleriez. (je veux dire que Cathy comptais aller à Liège ce soir là, donc... j'y ferai un saut de toute façon)

Appelez moi vendredi soir. @ +

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:10:46   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je ne connais pas encore mon programe du week-end. Je vous préviens si j'y vais.
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:57:53   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

J'y suis mais en Centaure ...
85D
Belgique addict
Ours
85D
33 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:58:11   Voir le profil de 85D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 85D   

moi j'y viens aussi.... (des fois que ça intéresserait qq1...)
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:05:07   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

C'est pas possible, elle est partout ma parole
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:44:30   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Malheureusement je ne saurai pas être de la partie.

Je serai près de Liège aussi, à Sclessin en train de gueuler dans un stade de foot : Allez les rouges, allez....
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:07:33   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Pauvre vieux va ...

Nous au moins on va s'amuser
85D
Belgique addict
Ours
85D
33 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:49:39   Voir le profil de 85D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 85D   

COA Laurent a écrit :

C'est pas possible, elle est partout ma parole

comme dit Yaniick "elle fait partie des meubles..."

enfin, ça va pas durer longtemps.... l'an prochain j'aurais certainement un emploi du temps de merde...
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:05:15   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne serai pas présent samedi. Désolé
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:25:46   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Bah c'est pas grave, ce sera pour une autre fois ...

Le Cercle sera tout de même bien représenté
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Séance d'Ambassade à l'OQRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.