|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:20:55
| Salut, je vous communique un mail reçu de Nicolas Pire... Cela serait sympa d'aller y faire un tour. Lui qui nous supporte, on pourrait au moins le supporter, à notre tour. Salut à tous. stop. Comme chaque année. stop. Steve Poot et Nicolas Pire. stop. On organise une soirée d'enfer. stop. MAIS cette année. stop. Il y a un souper en plus. stop. Mmm. stop. Le tout bien sur, pour financer la saison 2005. stop. Rallye des ardennes et Rallye de Walonnie. stop. Alors voilà. stop. Pour faire simple. stop. Nous vous disons juste. stop. Que ce sera le samedi 12 mars. stop. A la salle paroissiale de Landenne. stop. 21H pour la soirée. stop. 18H pour le souper. stop. MAIS LE PLUS IMPORTRANT POUR VOUS. stop. C'EST DE VITE ALLER VISITER NOTRE SITE INTERNET. stop. TOUTES LES INFO SUR CETTE SOIREE ET SUR NOS ACTIVITES. stop. www.pprs.be Merci de faire tourner l'info! Et à bientôt ( on hésitera pas à vous le rappeller...)
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:40:21
| si on évite de faire les élections le 11, j'irai bien faire un tour mais je deviens vieux. 2 jours de suite : c'est dur ! |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| |
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 23:51:17
| Alors, qui y va? |
|
|