|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 22:35:32
| samedi 28 janvier 2012, à 18:00 – dimanche 29 janvier 2012, à 14:00 Grande salle de Bois-de-Breux Camarades, L’an XV vient à peine de se terminer dans l’apothéose du banquet que se profile déjà la première séance ordinaire de l’an XVI, la Saint Raymond de Pennafort, première borne officielle d’une nouvelle année Raymaldienne. Et quelle borne ! Cette séance sera marquée d’un instant historique : la Passation Rectorale lors de laquelle S.E. Loris Piccoli remettra définitivement le pouvoir pour ne redevenir qu’un quidam proconsul et où l’on verra son successeur rejoindre la table du pouvoir. Soyez des nôtres pour faire sa fête à Raymond, éprouver vos capacités cognitives dans la redoutable dictée de Pennafort, et vivre pendant quelques heures dans un monde à part dont on ne revient jamais tout à fait intact : la Raymaldie. Au plaisir de vous compter parmi nous pour voir Loris pleurer, Pour le Fonctionnariat et le Consul Lionel Bartholomé GClOQR PS: et meilleurs voeux... Attention, il y a deux heures de rendez-vous: A 18h pour les membres de l’Ordre A 20h pour les extérieurs
Edité le 10-01-2012 à 22:36:29 par pierrot la lune
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 22:39:20
| Qui va annoncer notre date ? j'irai peut-être mais jusque pas trop tard, normalement le lendemain est un dimanche de mise en couleur.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 13-01-2012 à 10:06:08
| pas possible pour moi... puis je n'aime pas trop que l'on m'oblige à faire une dictée;o) |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 20-01-2012 à 08:37:41
| ptet que j'irais, on verra de ma motivation le jour même |
|
Maykeul | Quaestor |  | 39 messages postés |
| Posté le 20-01-2012 à 12:36:49
| Moi, j'y serai ... Et si je suis seul COB, je serai en Ours ... Ras le bol d'être tout seul !
-------------------- |
|
|