| | | | | pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 13:45:52
| même si ce n'était pas terrible l'année passée, voici le programme 2007 : Le rendez-vous est fixé ce mercredi à 14h00 sur la place Saint Aubain. Le thème est assez simple et trouve place dans le contexe politique actuel : Noir - Jaune - Rouge, pour une Belgique unie. À vous de colorer le cortège en vous déguisant ! Cette année, l'AGE à décidé de verser 1 € par entrée au bal à 3 associations namuroises. Ces fonds permettront d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés de la région. 14h00 : Cortège. Attention, il y a une grosse modification cette année. Dans un souci écologique ainsi que dans un but de sécurité, il n'y aura aucun gobelets en plastique souple distribué par les chars. Des verres à chope personnalisés Saint-Nicolas Namur seront en vente dès midi au milieu de la place par l'AGE. Leur prix est de 2 €, mais ils sont réutilisables, solides et incarnent un peu cette ambiance Saint Nicolas. Nous vous offrirons des "necklaces" afin d'accrocher votre chope à votre cou. Les cercles ne vendront plus de bracelets, mais des autocollants spécifiques à chaque Bar, fournis par l'AGE, à coller sur votre verre. Cet autocollant vous permettra d'être re-servi à votre char. 17h00 : Le bunker sera ouvert entre la fin du cortège et le début du bal. 20h00 : Le grand bal de la Saint Nicolas aura lieu, comme de coutume, sous le parking €co, et ce jusque 2 heures. [source : www.age-namur.be] je ne sais pas encore si j'y passe ou pas. ps: et pour les lidjeux, c'est maintenant tout de suite place du XX aout puis bal en plein air.
Edité le 04-12-2007 à 13:51:05 par pierrot la lune
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
| Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 16:18:39
| Pierre, je te donne rdv demain à 14h00 au Petit Bitu ou à tout autre personne intéressée. Je repars vers 17h00, après le cortège, quoi... |
| pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 18:44:54
| ok mais je bosse moi demain. l'année passée je suis arrivé quand le cortège était fini. si je sais être en ville pas trop tard, je te sonne, sinon, à samedi.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
| |
| | | | | | |
|