Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

saint nicolas 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:45:52   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

même si ce n'était pas terrible l'année passée, voici le programme 2007 :

Le rendez-vous est fixé ce mercredi à 14h00 sur la place Saint Aubain.

Le thème est assez simple et trouve place dans le contexe politique actuel : Noir - Jaune - Rouge, pour une Belgique unie. À vous de colorer le cortège en vous déguisant !
Cette année, l'AGE à décidé de verser 1 € par entrée au bal à 3 associations namuroises. Ces fonds permettront d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés de la région.

• 14h00 : Cortège. Attention, il y a une grosse modification cette année. Dans un souci écologique ainsi que dans un but de sécurité, il n'y aura aucun gobelets en plastique souple distribué par les chars. Des verres à chope personnalisés Saint-Nicolas Namur seront en vente dès midi au milieu de la place par l'AGE. Leur prix est de 2 €, mais ils sont réutilisables, solides et incarnent un peu cette ambiance Saint Nicolas. Nous vous offrirons des "necklaces" afin d'accrocher votre chope à votre cou. Les cercles ne vendront plus de bracelets, mais des autocollants spécifiques à chaque Bar, fournis par l'AGE, à coller sur votre verre. Cet autocollant vous permettra d'être re-servi à votre char.

• 17h00 : Le bunker sera ouvert entre la fin du cortège et le début du bal.

• 20h00 : Le grand bal de la Saint Nicolas aura lieu, comme de coutume, sous le parking €co, et ce jusque 2 heures.

[source : www.age-namur.be]

je ne sais pas encore si j'y passe ou pas.

ps: et pour les lidjeux, c'est maintenant tout de suite place du XX aout puis bal en plein air.

Edité le 04-12-2007 à 13:51:05 par pierrot la lune

--------------------
    Trop boire noie la mémoire.
  • Monsieur Seguin
    Sénateur
    Monsieur Seguin
    490 messages postés
       Posté le 04-12-2007 à 16:18:39   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Pierre, je te donne rdv demain à 14h00 au Petit Bitu ou à tout autre personne intéressée. Je repars vers 17h00, après le cortège, quoi...
    pierrot la lune
    Sénateur et Administrateur du forum
    pierrot la lune
    1757 messages postés
       Posté le 04-12-2007 à 18:44:54   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ok mais je bosse moi demain. l'année passée je suis arrivé quand le cortège était fini.
    si je sais être en ville pas trop tard, je te sonne, sinon, à samedi.

--------------------
    Trop boire noie la mémoire.
    Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  saint nicolas 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum