|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 11:07:20
| Voià tout est dans le titre ou presque: RUGBY BELGIQUE XV - BARBARIANS F.C. C'est le 24 mai à 18h00 Place à 6 ou 19 euros. "Match de gala joué dans le cadre de la tournée de printemps des Barbarians RFC. Cette prestigieuse sélection composée d’internationaux des meilleures nations mondiales jouera ensuite contre l’Irlande et l’Angleterre. Le match contre la Belgique leur servira de préparation à ces 2 rencontres. Cette sélection fait partie des monuments du Rugby et rencontre toutes les grandes nations du Rugby en tournée dans les Iles Britanniques. A la fin 2007, les Barbarians ont notamment battu l’Afrique du Sud, championne du monde, par 22 à 5.Cette équipe ne joue qu’exceptionnellement à l’étranger et la sélection annoncée pour Bruxelles ne comporte que des joueurs de premier plan. Plus d’information peut être consultée sur le site : www.thebarbarians.co.uk Actuellement classée 28e au classement mondial IRB, la Belgique vient de progresser de plus de 25 places en l’espace de 3 ans. Cette progression lui a permis d’avoir la crédibilité nécessaire à l’accueil d’une sélection du gratin mondial. L’équipe belge est composée de joueurs formés en Belgique mais dont plusieurs jouent en France dans des clubs semi-professionnels. Pour l’occasion, la sélection belge sera renforcée par 4-5 internationaux de renom. "
-------------------- http://www.studioh.be |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 11:42:14
| je suis partant oui!!!! |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 15:18:03
| moi aussi |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 21:12:17
| si pas d'empéchement du genre mariage et tout ça, je suis partant aussi.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 08:47:16
| Finalement ça sera sans moi, j'ai un mariage... |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 10:51:06
| partant aussi, bien entendu. |
|
|