Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Au revoiiir au revoiiir Présideeeent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 21:02:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Camarades,


La tête encore dans les confettis, les confettis dans le miel et le miel dans la bière au sortir de ce carnaval, les Ours ne pensent qu'à une chose en ce mois d'avril: se retrouver à nouveau pour prolonger la fête!!!


Bande de petits veinards! Le COA a entendu vos cris, compris votre détresse et bientôt, aura assouvi toutes vos envies (enfin, presque, il n'aura 16 ans que l'année prochaine).

Si la caverne n'est pas encore choisie, la date, elle est arrêtée: ce sera le samedi 23 avril à 19:30 .

Ô joie, Ô bonheur, et comme si ce n'était pas encore assez, les Ours et tous leurs amis seront d'autant plus euphoriques à l'idée d'assister à ce qui sera enfin et à n'en pas douter la TOUTE DERNIÈRE séance menée de main tremblante par son actuel et bien peu convaincant Praeses.

Vous voilà convaincus, puis vous n'aviez de toute façon rien d'autre à faire en attendant les Ambassades de l'OQR la semaine après!


Mielleusement vôtre,


Pour le Comité,
Magret



Edité le 03-04-2011 à 23:23:26 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
Poulou
Scriba
Poulou
57 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 00:43:04   Voir le profil de Poulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulou   

Voilà, en principe, j'ai envoyé le mail via la mailing list de notre forum.
J'ai aussi relayé le message (ou fait relayé lorsque je n'arrivais pas à poster en direct) aux cercles suivants :

- OQR ;
- Bretelle ;
- Centaure ;
- Moines pervers de Saint-Louis ;
- Saint Aubain ;
- FAMA ;
- LSO ;
- Guile Polytech ;
- OVC ;
- Pétase
- Bambocheurs.

Si quelqu'un pense à d'autres cercles, n'hésitez pas à les contacter.

--------------------
Poulou (Scriba 2010-2011)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 10:24:38   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Pour l'OQR, Magret l'avait déjà fait (voir Aurélien, on t'attend!) et j'ai copier-coller son message sur les forums Centaure et Bretelle (forum HS depuis).
Je viens d'ajouter l'OGS.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 15:35:30   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

à 3 jours de la date, ce serait peut-être bien de connaître l'adresse ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:06:05   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Et c'est le cas: à l'école Ste-Begge de Namêche, comme d'hab!

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Au revoiiir au revoiiir Présideeeent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum