pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 15:36:41
| c'est vrai que ce fut bien chouette cette petit corona. quoi que ... je crois que je me souviens de tout. aurait-on diminuer la cadence à la fin ? enfin bon, je ne dis pas ça parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de travail de la semaine (et oui, les fonctionnaires, ils font le pont) et que c'est le jour où celui qui a quelque chose à fêter paye son verre ... et pas un seul verre ! donc je suis déjà un peu lancer mais je trouve qu'on devrait, avant le vrai bear rock, se faire notre petit beer rock à nous. tant pis pour les petits jeunes qui ont des exams, nous les grands (pour ne pas dire vieux), on s'organiserait bien un bbq entre nous en dehors de toute corona et de tout folklore (sauf quelques afonds), juste pour le plaisir ! si quelqu'un est capable de prédire la météo une semaine à l'avance (15 jours, c'est mieux mais impossible), j'ai le jardin et le bbq. bon, je m'arrête là, je fais une overdose de virgule. mais l'idée est à retenir!
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|