Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Réunion du 22/04/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:08:39   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Hé ben nom d'un ptit bonhomme...quelle corona bien sympathique !!
Heureusement que le chemin pour rentrer était pas trop long...

Message édité le 27-04-2005 à 20:10:36 par Cha
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:36:41   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

c'est vrai que ce fut bien chouette cette petit corona. quoi que ... je crois que je me souviens de tout. aurait-on diminuer la cadence à la fin ?
enfin bon, je ne dis pas ça parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de travail de la semaine (et oui, les fonctionnaires, ils font le pont) et que c'est le jour où celui qui a quelque chose à fêter paye son verre ... et pas un seul verre ! donc je suis déjà un peu lancer mais je trouve qu'on devrait, avant le vrai bear rock, se faire notre petit beer rock à nous.
tant pis pour les petits jeunes qui ont des exams, nous les grands (pour ne pas dire vieux), on s'organiserait bien un bbq entre nous en dehors de toute corona et de tout folklore (sauf quelques afonds), juste pour le plaisir !
si quelqu'un est capable de prédire la météo une semaine à l'avance (15 jours, c'est mieux mais impossible), j'ai le jardin et le bbq.
bon, je m'arrête là, je fais une overdose de virgule. mais l'idée est à retenir!

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
lio
Sénateur
lio
90 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:35:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/lionellefenec   Envoyer un message privé à lio   

moi je trouve l'idée assez sympathique !!! Je suis pour !!!

--------------------
Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Réunion du 22/04/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum