Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Prochaine corona ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 10:09:54   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

super l'invitation... est-ce qu'elle a été envoyée?
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 11:16:54   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je viens de l'envoyer à toutes les adresses que j'avais du précédent mail de Laurent.
pour le mailing du forum, j'ai pas les adresses.

Edité le 09-01-2009 à 11:40:35 par pierrot la lune

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:45:02   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Il n'y a aucune heure. Et je pensais faire une visite de brasserie. Je laisse tomber la visite?
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:53:23   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je sais bien qu'il n'a pas d'heure, on n'a qu'à dire que c'est une pré-invit. il suffira de renvoyer un mail dans le programme de la journée sera clairement défini.

--------------------
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:57:46   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Oh ui, une visite de brasserie !

--------------------
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:36:33   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Volontiers... Mais faudra pas oublier la salle et penser à la faire chauffer un peu à l'avance
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 14:49:48   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Salut à toutes et à tous,

Je viens de boucler le programme de la journée du 7 février 2009. Etant donné que c'est la dernière corona de la dixième année de l'Ordre, je voulais faire un petit quelque chose de spécial.

ON peut à nouveau rédiger une invitation reprenant les différentes activités du jour. pour plus d'organisation, il serait intéressant de s'inscrire et de me le signaler: j'ouvrirais un poste spécial réservation.

Voici donc le programme :

14h : visite de la Brasserie Caracole (brasserie bien connue des anciens scouts et dont les produits sont connus du grand Public du Bear Rock andennais) où nous pourrons déguster les différents produits de la gamme : Caracole, Saxo, Nostradamus, Troublette et peut-être goûter à nouveau la Forestinne qui est encore dans les mémoires de certain(e)s.
Nous nous dirigerons ensuite vers le Musée des Bières belges à Lustin.

17h : visite du Musée des Bières belges de Lustin (nous dégusterons une palette de bières assez rares et, qui plus est, artisanales): plusieurs dégustations seront proposées. Chacun(e) aura la possibilité de s'affilier à cette institution brassicole et acheter différents produits intéressants.

20h : Corona de l'Ordre de la Chope Andennaise où différents membres vous proposeront une bière spéciale et un mets délicat accomodé. Quelques jeux seront proposés et de nombreuses nominations (non, c'est pour rire!!!).

Au plaisir de vous y rencontrer,

Olivier Dethine
Maître de la Bière du Cercle des Ours Andennais
Grand-Maître de l'Ordre de la Chope Andennaise

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:16:06   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bière, musée, Corona, ours, ...

Programme merveilleux Vivement, vivement !!!

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 16:22:57   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

allez, je continue sur ma lancée et je veux bien "bobber" ! départ d'andenne, retour sur andenne.
je pensais proposé un spaghetti (ou autre chose) à prix coutant entre le musé et la corona, histoire de tenir le coup au moins jusqu'au 2ème tempus. je ne sais pas si on aura le temps, surtout s'il faut préparer la piperie.
ou alors, on peut aussi commencer la corona avec un petit plat un peu plus constant (genre une carbonnade à la bière) en présentant une spéciale dès le début. ou encore, ce même plat en pré-corona. je prépare ce qu'il faut la veille et il n'y a plus qu'à réchauffer.
t'en pense quoi oli ? et les autres ?

--------------------
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 16:41:33   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Moi, je suis assez pour mais je comptais présenter une bière qui va avec un potage en début de corona. Ce sera un pré-banquet, pour pas cher.
Et on peut suivre avec des carbonnades par la suite.

Je vais essayer de savoir qui présente quoi comme bière et quelle idée de plat la personne a.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 16:55:37   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Une idée de prix pour tout cela?

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:28:49   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

sur leur site, la visite de brasserie est annoncée à 5eur. l'entrée du musée était à 1.5eur il n'y a pas si longtemps.
la corona ... je sais pas.

--------------------
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:39:26   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

J'ai mis le prix sur la partie ad hoc.

Pour la brasserie, le prix a été augmenté à 6 €, le musée, comme nous y dégusterons plusieurs bières et le prix de la corona 10€, le tout égalant 20 à 25€
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:42:03   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Au final, ce sera 25 euros, tout compris, y compris les petits plats durant la corona.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:05:03   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

bon ben si on a un potage et les carbonnades

Je pourrai proposer une dégustation "dessert".... Bière fruitée et légère avec des crêpes aux fruits? vous en pensez quoi?
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:36:49   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Et pour les participants de la corona uniquement?
Histoire d'en informer les petits nouveaux... prix étudiants?

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:54:44   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

J'adore ton idée Triton

Ahhh, rien que de voir toutes ces bonnes activités et ces bonnes choses j'ai trop hâte d'y être !

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:50:44   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Pour Triton, ok pour le dessert et la bière fruitée.

Pour Magret : corona seule pour student : 10 euros
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Prochaine corona ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum