Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Prise d'habits OQR 15 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 00:16:02   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

Tout est dans le titre! La prochaine séance de l'Ordre de la Questure Raymaldienne se tiendra le samedi 15 mars à 20 heures à Bois-de-Breux.
Nous aurons l'occasion de voir s'exercer nos futurs moniteurs à la pratique de notre belle langue de France dans le but de revêtir l'habit tant envié de Moniteur de l'Ordre..

Vous êtes bien évidemment toutes et tous conviés à cette soirée qui, je vous le promets, sera grandiose!

En espérant vous y voir en nombre et en pleine forme, il y aura de la place pour tout le monde!
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:28:02   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Sorry, je serai à une soirée d'anciens.
On va retrouver les camardes des rénovés!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:47:18   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

qui y va ?
pour une fois, j'irai bien mais je ne suis pas encore sur d'être libre (et puis j'ai pas envie d'y aller tout seul).

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:14:46   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Pour une fois, je ne serai pas là... sauf changements de dernières minutes... Appelez moi avant de partir

Sorry les gars.
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:36:52   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je serai peut être là. Je vous tiens au courant
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:53:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

vous pouvez dormir à l'appart...
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 12:27:59   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

moi je serai là
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 15:11:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Manu a écrit :

vous pouvez dormir à l'appart...

donc, je suppose que tu vas aussi à l'OQR ?

--------------------
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:41:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

pas encore sûr, mais je vous dirais quoi bien entendu!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 13:51:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

alors? pour finir, qui vient à l'OQR?
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:03:21   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

j'attends des nouvelles de pol mais je suis tjs partant.

--------------------
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:40:56   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Normalement je serai la......
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:19:24   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

j'en serai
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 09:49:27   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

raaaaaaaaaaaaaa je me réjouis de vous voir :):)
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:35:35   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

et moi comme un gros lynx étant trop sorti la veille je suis resté chez moi... désolé j'étais trop fatigué
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:48:35   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

tu as raté une superbe! mais quand on sort jusque le lendemain soir, alors qu'on a dit 2 jours avant "ce we, je le fais super calme", voilà ce qui arrive poulet !
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:09:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

au moins, j'aurai pu profiter de mon dimanche pour une fois!
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:31:08   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

ce qui est loin d'avoir été mon cas!!! l'aller simple, c'est le mal
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:02:12   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Bambi 2 a écrit :

ce qui est loin d'avoir été mon cas!!! l'aller simple, c'est le mal

à crever.
dommage qu'il m'ait fallu attendre 6-7heure du mat pour être en forme mais je me suis quand même super bien plu.
il y a très longtemps que je n'en avait pas fait une pareil et les boulets à 10h en sortant du carré, c'était une première !

--------------------
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:46:02   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

le brazilia, c'est le bien
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 08:12:07   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

super les boulets mais durdur le dimanche pm
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Prise d'habits OQR 15 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.