Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

Pfff le boulot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:00:33   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Mon Dieu la galère cette clôture de fin d'année... il est temps que je dorme un peu.

Il y a un quart d'heure je propose à boire aux auditeurs, je sais être courtois quand il faut.

Il y a un instant, un de ces auditeurs vient vers moi, canette de jus d'orange à la main et me demande si par hasard je n'aurais pas du blanco?

Comme un con je lui répond, non mais on a de la bière si vous voulez.

Ces imbéciles de français il peuvent pas dire du "Tipp-Ex" comme tout le monde nom-di-dju.

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:08:21   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Comme de l'autre côté : terrible

Et il a pris une bière ou pas ???
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

ahaaaaaaaaaa! moi je préfere la biere au blanco
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:08:53   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Non il m'a fauché mon Tipp-ex... et ne me l'a toujours pas rendu.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Pfff le boulotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum