|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 16:46:03
| Je vous fais suivre ce message, personnellement j'ai pèté dans leur sens... Euh, on dis pas pèter quand on participe à une pétiton? Dommage, car cela traduirai bien ma pensée envers ce parti. ;o) A+ Chers amis, Vous avez peut-être entendu que des citoyens flamands faisaient une pétition pour que le Vlaams Belang soit privé de sa dotation publique. Il s'agit là, à mon sens, d'une initiative heureuse et cela d'autant plus que le VLD et le CDNV ont déjà fait savoir que pareille sanction ne se justifiait pas, nonobstant la condamnation de ce parti pour fait de racisme. Il est sain de constater que des citoyens semblent avoir plus de lucidité et de courage que certains de leurs représentants. Si vous partagez mon sentiment, n'hésitez pas à signer cette pétition. Le site internet sur lequel cette initiative peut être prise a pour adresse : http://www.faysal.antifa.net/component/option,com_mosforms/mosform,1/Itemid,40/ Je vous serais, en outre, reconnaissant de faire comme moi et de diffuser le présent message à tous ceux dont l'adresse électronique vous est connue. Notre liberté et la conception que nous nous faisons de la défense de la démocratie passe, me semble-t-il, par des initiatives de cette nature. Merci déjà. Cordialement. Marc UYTTENDAELE
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
lio | Sénateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 15:47:08
| Entièrement d'accord avec toi !!! J'ai pèté aussi ... Luttons contre la connerie et le racisme !!!
-------------------- Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!! |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 16:21:12
| Lio a écrit :
J'ai pèté aussi ... |
C'est lui, c'est lui, c'est lui !!! |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| |
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 17:48:35