Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

passation OQR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:52:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Qui va à la passation OQR jeudi (veille de jour férié)?
L'externe de Gand étant annulée, j'y serai.
C'est à Bois-de-Breux!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:52:59   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

ce sera l'occasion de repasser au bapteme St-Luc après...
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:56:14   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

ça sera sans moi, j'ai cours
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:25:51   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Pas férié aux pays Bas

ces cons n'ont pas fait la guerre et comme ils ne sont pas catho non plus... ben pas de congé...

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:34:35   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

sorry mais je saurais pas venir non plus.
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:06:30   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

bonnes nouvelles ça que l'annulation de l'externe de la Gé. A tout à l'heure Manu!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:11:58   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Bonne soirée les gars...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  passation OQRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum