Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Passation des pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:37:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Bien le bonjour à toutes et tous,

La séance de passation des pouvoirs de l'OQR était convenue et annoncée pour le 09/11 mais pour des problèmes de logistique, nous devons la reporter au vendredi 16/11

Désolé pour ce désagréément de dernière minute si je peux m'exprimer ainsi.

Le mandement est disponible chez Triton pour les informations pratique.

En espérant vous voir nombreux,

Max

Grand Consul
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 11:03:47   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

malheureusement sans moi, ou alors tardivement...
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:08:03   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Désolé je suis à Dublin pour le w-e
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:54:23   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

oups
j'ai dejà un truc de prévu
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 13:18:15   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

moi aussi j'ai un truuuuuc de prévu à Bxl

--------------------
http://www.studioh.be
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:18:13   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bon si tu tiens ta séance le plus tard possible, je peux arriver entre minuit et une heure, mais pas pour dix minutes alors!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Passation des pouvoirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.