|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 11:35:45
| slt les ours, slt les "bientôt" ours, l'agenda de certains étant déjà bien chargé pour cet été, je m'avance pour préparer mon anniversaire : je pensais organiser un "petit" paint ball le 16 août et je voudrais savoir qui serait partant sachant que c'est le lendemain du 15 et que plusieurs auront la tête dans le cul. je ferai ça sur le terrain derrière chez moi (à coutisse) et il y a plusieurs possibilités : - journée groupe avec 100 billes (min 10 personnes), +/-6h, 20eur - 1/2 journée groupe avec 100 billes (min 10 personnes), +/-3h, 15eur - 100 billes supplémentaires 5eur - 500 billes supplémentaires 20eur à première vue, je partirai sur une après-midi de jeu, suivie d'un bon apéro et d'un petit bbq chez moi. mais s'il y a des motivés, pourquoi pas toute la journée avec quelques billes suppléméntaires, un sandwich ou une frite à midi pour tenir le coup et le même bbq pour finir. si je pouvais déjà avoir quelques réactions cette semaine, je pourrais déjà réserver le terrain. merci.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 18:31:03
| moi je suis partant mais à mon avis plus pour une après midi qu'une journée complète ... voilà un premier avis
-------------------- http://www.studioh.be |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 21:02:28
| au vu des mail reçus, ce sera une demi journée. dite moi quand même si vous êtes partant ou pas.
--------------------
|
Bambi 2 | Ours |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 03:06:12
| Comme je t'ai dit par mail, il y a l’enterrement de Mati l’Ohé ce jour là, et tout bon Liégeois se doit d'y participer pour pleurer et clôturer les festivités d'Outremeuse..
-------------------- |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 10:04:48
| je serai en Hongrie à cette période pour le mariage d'un ami... sorry |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 10:40:03
| Sorry Pedro, le 16/08 c est la fete du quartier chez mes parents. J'ai déjà dit à Jean-Luc Delory que je les aiderais pour preparer les festivités. |
|
| Posté le 10-07-2008 à 14:43:37
| il n'y aura pas de paintball le 16. dommage, le terrain est pris. il ne reste que 2 dates : le 26/07 et le 17/08. moi je préfére le 17, c'est le jour de mon annif, mais comme c'est un dimanche, faudra pas trop exagérer sur l'after. pour le 26, ça pourrait aussi aller mais je n'aurai pas suffisament avancer dans les travaux qu'il me reste pour pouvoir faire un bbq chez moi. qui préfère quoi : un samedi sans bbq (quand même quelques pintes en jouant) ou un dimanche avec bbq mais calme (ou congé le lundi) ??
--------------------
|
| Posté le 10-07-2008 à 18:31:41
| voici le mail que j'ai envoyé, au cas ou j'aurais oublié un ours ou l'autre : Salut les petits loups, Le terrain étant déjà réservé pour le 16 août, j'organiserai mon anniversaire-paintball le 17. Çà tombe bien parce que c'est le jour de mon annif, un peu moins bien parce que c'est un dimanche et qu'il faudra se limiter pour l'after (ou prendre congé le lundi). Au programme : - 12h45, rendez-vous chez moi : 75 rue des charmes à coutisse. le terrain est à côté. - 13h, demi-journée "d'initiation" au paintball jusque 16h. prévoir des vieux vêtements (de préférence à longues manches) et des bottines (en tout cas, ne pas venir en sandales), éventuellement des gants et une casquette. (http://users.andenne.be/paint/) - 17h, petit apéro détente - 18h30, bbq. c'est tôt mais je suppose que beaucoup travailleront le lendemain. - ??? on verra qui travaille ou pas ! Pour les frais : - le paintball coûte 15eur par personne (prévoir 5 euros pour une recharge, on s'organisera sur place en fonction du nombre). - l'apéro est offert. - pour le bbq, on bien je demanderai une petite participation ou chacun apportera ça viande. je vous avertirai tôt assez. Pour les réservations : Le terrain est d'ors et déjà réservé mais veuillez me confirmer ou pas votre participation le plus tôt possible. Si vous ne venez qu'au paintball, qu'à l'apéro, au deux, rien qu'au bbq, ... précisez-le. Merci. Pensez aussi à transmettre à nos connaissances communes qui ne seraient pas dans la liste : Vincent, tu peux envoyer ce mail à Steve, David, ... comme tu l'avais fait l'an dernier ? Christophe, peux-tu faire de même avec Bulot, Brice, ... ? Merci. Dernière chose, pour les demoiselles qui ont proposez de commencer à préparer "la soirée", votre aide est la bienvenue mais vous pouvez aussi jouer avec nous ! J'attends vos réponces avec impatience, Pierre.
--------------------
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 14:07:04
| je ne rentre de Hongrie que le 18 en soirée, sorry, cela m'aurait fait plaisir d'être des votres |
|
| Posté le 11-07-2008 à 14:24:01
| dommage mais difficile de faire autrement. bonne goulash !
Edité le 29-07-2008 à 15:33:25 par pierrot la lune
--------------------
|
| Posté le 29-07-2008 à 15:50:31
| petit rappel, surtout pour ceux à qui le 16 ne convenait pas (hein fixou) : c'est le 17/08 . jusque mnt, les ours qui ont confirmé leur participation : polmo et ann-ga, rudy et vanessa, gnagna, (julie vient mais ne joue pas) oli (mr seguin), cédric, moi, ... avec en plus mon frère, jean-louis, au moins un de mes cousins, il faudrait qu'on soit encore 3 ou 4 de plus pour que ce soit vraiment bien. mais d'ici 15 jours, on devrait y arriver. pour info, ont confirmé ne pas être libre : triton et cathy, sansan, renaud, fût. normalement, ce sera un forfait de 25eur pour le paintball (avec recharge supplémentaire), l'apéro, le bbq et un max de bière.
--------------------
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 16:39:52
| pour lulu et moi pas de paintball mais on essaiera de venir au bbq |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 12:22:40
| Slt Pedro, Merci pour le barbec d'hier soir. C etait sympa, dommage qu on bosse today. |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 16:36:26
| Merci beaucoup ... Et on refait un paintball quand vous voulez, c'était bien cool ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
|