|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 23:31:33
| A défaut d'un site que l'on attends de puis trop longtemps, je me suis dit que nous aussi, les Ours, nous devions avoir notre portail électronique. Je vous remercie de bien vouloir vous inscrire, il y a un forum public, une partie réservée au membres, une au comité et une aux Sénateurs. Lors de votre inscription, je vous demanderai de vous inscrire avec un pseudo reconnaissable, afin que je puisse vous donner les accès aux différentes catégories. Ce forum est le votre, merci de le faire vivre et prospérer, sa richesse dépendra de votre créativité. Ut Semper Vivat Crescat Floreat Circuli Oursorum. Triton
Message édité le 15-11-2004 à 23:42:19 par COA Triton
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 14:22:08
| Je suppose que bon nombre d'entre vous l'a (ont) fait savoir à Triton mais il faut que le monde entier le sache ou du moins le cercle (ce sera déjà pas mal), Triton, t'as eu une bonne idée.
Félicitation et vive le forum du cercle des Ours andennais et vive le cercle des Ours andennais |
|
| Posté le 18-11-2004 à 11:51:57
| C'est juste un essai pour voir si ma signature fonctionne. |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 17:19:33
| On va s'éclater ici |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 17:44:51
| COA Laurent a écrit :
On va s'éclater ici |
Et c'est bien parti...
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
| Posté le 18-11-2004 à 18:54:34
| Salut mister seguiiin, Comment ça se fait que quand tu répond, y a tjs le message précédent dans le tien. C'est fait exprès ou t'as encore fait des conneries Bon c'est pas grave pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas.
-------------------- http://www.studioh.be |
|
| Posté le 19-11-2004 à 07:56:45
| Je fais des efforts... je vais m'en sortir... Ca doit être bon comme cela
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 09:04:45
| Rouddhey a écrit :
Salut mister seguiiin, Comment ça se fait que quand tu répond, y a tjs le message précédent dans le tien. C'est fait exprès ou t'as encore fait des conneries Bon c'est pas grave pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas. |
Voilà comment il s'y prend, Si il répond au message en cliquant au dessus du message auquel il veut répondre (ptite page blanche avec le sigle ", il ouvre une nouvelle fenêtre ou la citation du message auquel il veut répondre apparaît. Si il veut juste répondre à la conversation: il doit soit remplir la case réponse rapide, là pas de signature ou plus bas cliquer sur le lien répondre. Voilà... Mais il s'y fera:
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 19-11-2004 à 09:31:48
| Voilà, j'ai compris |
|
|