Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Ordre de la questure Reymaldienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:48:38   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Vendredi prochain, le 18 mars, aura lieu une séance de l'ordre de la questure.

Des personnes intéressées?
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:50:32   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Oui oui serai là ...
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:27:49   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je ne sais pas encore
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:39:05   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

polmo a écrit :

Je ne sais pas encore

SI qqu'un vient, prévenez-moi par GSM en soirée, puisque je n'ai pas accès à internet la semaine.
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:35:46   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Ben désolé, ca m aurait bien plu de venir mais c est le jour de mon annif ....et oui le 18 mars 1982 je voyais le jour a Namur et d'apres Florence je dois reserver ma soirée...surprise, surprise .

Dc voila, en espérant que pour la prochaine séance de l ordre, je serai "free" pcq ca me plairait bien d y aller une fois.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:42:35   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Il y a encore du monde sur ce forum?

ça bouge plus des masses.
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:20:54   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Finalement qui va à Liège demain soir?

Moi çà pourrai m'intéresser
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:12:36   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Manu et Moi
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:59:34   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Triton si on peut s'arranger pour partir dit moi quoi au sinon j'essayerai d'y aller en train.
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:43:48   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

No problémo, je t'appelle dès que je suis rentré d'Amsterdam
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:59:27   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

OK merci
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Alors...?
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:40:12   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

très très bien...

Nous leur avons annoncé la nomination du Grand Consul de l'OQR au poste de conseiller du COA.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

oh oui, une bien bonne soirée. Au plaisir de représenter les ours en extérieur avec vous.
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 00:01:29   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Tout ça pour madame chapeaux
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Ordre de la questure ReymaldienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum