Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Ordre de la Questure Raymaldienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:53:58   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Salut,

Je reçois ce mail de Benjamin... Je vous le communique.

Je compte bien y aller... Ce serait bien de renouer des contacts avec nos amis de longue date...

des volontaires pour m'accompagner?

@+

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:47:06   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Oui oui pourquoi pas ...

COA Yannick
Ours
COA Yannick
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:01:38   Voir le profil de COA Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Yannick   

Ca me dirait bien aussi d'y aller.
Vais téléphoner à lélé pour le motiver
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:43:01   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

bon, Polmo et moi y allons...d'autres volontaires?

il reste trois places dans la voiture pour des non gerbeurs!
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:18:06   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

on se retrouvera la bas normalement...
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:06:37   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Moi aussi j'y serai. On se rejoint là-bas. S'il faut loger qqu'1 prévenez-moi à l'avance! On sera déjà au moins 4 ours!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:18:59   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Je serai présent mais pas en ours ... désolé
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:02:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ours, un jours, Ours toujours...

Du moment que tu as ton miel
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:49:48   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

tracasse je l'aurai (s'il n'est pas tout solidifié dans ma malette)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:38:38   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

on sera plus que 3; manu ne vient pas
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Ordre de la Questure RaymaldienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum