Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

Nouvel An

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 09:54:06   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Bonjour à tous,

Vu le succès de la précédente édition, nous avons décidé de réorganiser un évènement pour la nuit de la Saint-Sylvestre et nous n'avons pas lésiné sur les moyens.

Cela se passera à Tilff dans une Hacienda faite de crépis et de colombages qui nous rappelera la chaleur de la côte sud-hispanique.

Je vous invite cordialement chers amis les ours à vous joindre à la Raymaldie et donc à moi pour cet event sans nul doute déjà réussi.
Je ne vous cache pas que ça serait un réel plaisir de vous voir autour d'une même table vous et vos conjoints déguster un repas 4 services pour ensuite faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec le bar à volonté tout ça pour finalement vous ramener chez vous par nos soins. (si vous habitez dans un rayon de 25km de Liège)
(On organise un départ à partir de l'aller simple pour aller jusque Tilff)

Pour plus d'informations, visitez www.allersimple.be le site est en reconstruction mais il y a un lien en bas vers l'invitation.

N'hésitez pas à me répondre dans la positive ou la négative afin de prévoir le nombre de places suffisant.
L'idée de faire la fête ensemble en dehors d'activités ordinesques me plait assez :-)

A bientôt

Max
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Nouvel AnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum