|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 13:23:24
| Après m'être pencher sur mon nouveau statut et en attendant celui-ci, pour tuer une matinée somme toute fortement ennuyante, j'ai décidé la création d'un nouvel ordre pour me récompenser des bons petits plats offerts aux ours lors de la plupart de nos corona. A lire cet après-midi pour ceux qui comme moi, n’auraient rien de mieux à faire par cette merveilleuse journée de décembre, ou en soirée pour vous aidez à vous endormir. (c'est peut-être un peu lourd sur la fin). Surtout, ne lissez par trop sérieusement, pardonnez les fautes d’orthographe et profitez-en avant que l’ordre ne soit dissout (peut-être avant même la validation des statuts). http://users.andenne.be/coa/OBA/OBA.pdf Sur ce, je suis en retard pour le diner. Ca prend du temps d'écrire des "bétisses". Bon Appétit. Le Grand-Maître Suprême de L'Ordre. ps: Le texte est celui de l'OCA honteusement détourné à mon seul profit.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 13:30:42
| A quand une guindaille lors d'une corona ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 14:16:45
| attends, je digére mais j'y ai pensé en l'écrivant et mon esprit a encore travaillé en mangeant. fais attention quand même, tu pourrais bien devenir un illustre Pâtissier avec des gateaux comme ceux de samedi. heu, oui, c'était hors corana mais quand même vachement bon.
--------------------
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 19:41:57
| pierrot la lune a écrit :
Après m'être pencher sur mon nouveau statut et en attendant celui-ci, pour tuer une matinée somme toute fortement ennuyante, j'ai décidé la création d'un nouvel ordre pour me récompenser des bons petits plats offerts aux ours lors de la plupart de nos corona. A lire cet après-midi pour ceux qui comme moi, n’auraient rien de mieux à faire par cette merveilleuse journée de décembre, ou en soirée pour vous aidez à vous endormir. (c'est peut-être un peu lourd sur la fin). Surtout, ne lissez par trop sérieusement, pardonnez les fautes d’orthographe et profitez-en avant que l’ordre ne soit dissout (peut-être avant même la validation des statuts). http://users.andenne.be/coa/OBA/OBA.pdf Sur ce, je suis en retard pour le diner. Ca prend du temps d'écrire des "bétisses". Bon Appétit. Le Grand-Maître Suprême de L'Ordre. ps: Le texte est celui de l'OCA honteusement détourné à mon seul profit. |
Même si c'est une boutade, je pense qu'il faudrait creuser la question d'un ordre tel que celui-là ou tout au moins d'une fonctionrelative à ta préparation des "entremets"
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
| Posté le 13-12-2007 à 12:32:59
| Et il faudra aussi penser à l'ordre du porteur du décapsuleur de bière, du plieur de nappe, de la bougie, du rangement de salle … bon, c'est vrai que sans le côté dictatoriale il y aurait peut-être moyen d’en tirer quelque chose mais pas dans notre « petit » cercle. Ce serait vraiment abuser, laissons ce texte pour ce qu'il est !
--------------------
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 16:57:25
| Mwarf.... plié en quatre... Merci pour ce divertissement
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
|