Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Nico, l'ours le plus malheureux de la Terre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nico
Ours
nico
85 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 18:56:43   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Chers amis, c'est avec une grande tristesse mais surtout
un ENORME dégoût que je vous annonce que je serai pas être avec vous au carnaval
... ... ...

C'est encore une fois mon boulot qui prend le dessus!
J'ai reçu la confirmation de mon départ pour le Liban au mois de Juin.
Mais les préparatifs sont assez longs, entre autres, des semaines de manoeuvres... W-E COMPRIS!!!
Et avec mon bol de Pierre Richard, bein voilà, ça tombe le week-end du 22 Mars...

Les "autorités" ont essayé de me rassurer sur le fait que pour une raison budgétaire, le w-e pourrait être annulé, mais il ne faut pas s'y fier... (il y a un infime espoir d'être libéré le vendredi soir)

Alors voilà, si jamais, je vous souhaite (la mort dans l'âme) un bon carnaval, et reste à votre disposition si il le faut...

Nico, l'ours le plus malheureux de la Terre...
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:38:19   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

sorry pour toi... j'espère que tu auras une perm spéciale...
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 10:24:58   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Oui, c'est vachement con ...
Font chier ces soldats

--------------------
http://www.studioh.be
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 10:26:12   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je t'imagine dans ta caserne déguisé en ours... après tout, tu as un costume, faut l'utiliser!!!

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Nico, l'ours le plus malheureux de la Terre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum