|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 14:05:04
| Pas facile de tapper avec un clavier espagnol... Il n'ont pas de ' Au plaisir de te revoir aussi |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 19:21:08
| juste un petit mot pour vous dire que Laurent Kinet (Loki) et son épouse seront présents samedi |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 10:06:46
| et on serra combien pour finir ? c'est pas pour dire, mais c'est dans 3 jours et je compte bien commencer à faire les courses aujourd'hui ! polmo, tu ne devais pas avoir les extraits hier ? je parts sur une base de 30 participants, prevenez moi si on est plus. |
|
| Posté le 16-02-2005 à 10:25:23
| Là, il y a 26 inscrits... je copie le post de Polmo 1:Triton 2:Cathy 3:Val 4:Laurent Galas 5:Max 6:Prieto y Ramos Dolores??????????????????(c'est qui) 7:Rudy 8:F-X 9:Lio 10:Alexandre Michaux 11:Jean Christophe?????????????? 12:Charlotte 13:Laurent Hinque 14:Lionel Fabre 15:Manu 16:Kick 17:Nicolas Pire 18:Polmo 19:Flo 20:Loki 21:Marie-Noëlle Kinet 22:Pierre 23:Benjamin 24:Alexandra 25:Ludivine 26:Luc Si vous savez que d'autres personne vinnent mais quelles ne sont pas encore inscrites faite le savoir
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 13:04:10
| Bon amusement à tous. Eclatez vous bien, mangez bien et BUVEZ sans retenue |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 13:34:17
| Toutes mes félicitations à ceux qui ont fait de ce banquet une belle réussite. Personnellement, je me suis très bien amusé, j'ai bien bu et bien mangé. |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 13:55:15
| Un grand merci et félicitation à Monsieur Pierrot La Lune ainsi qu'à Kick pour le dévouement dont elle a fait preuve. Merci aussi à tous ceux qui était présent à ce banquet et merci à la petite équipe qui est restée jusqu'à la fin pour terminer le vin et l'apéro afond-louche tout en faisant la dernière vaiselle. |
|
lio | Sénateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 16:11:08
| en effet j'ai passé également un très bon banquet !!! j'ai eu un peu de mal sur la fin mais ça va pas trop mal la tête c que le vin était bon En tout cas félicitations à Pierre ! Très bons plats (je suis devenu fan de la sole à la poire) et merci à tous ceux qui ont aidé entre autre Kick qui a fait du très bon boulôt ainsi que Rudy !!! Santé à vous !!! Puis, le lien désormais officiel avec la questure a été la cerise sur le gateau ( c'ets le cas de le dire) de cette très bonne soirée !!! A la prochaine
-------------------- Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 17:02:56
| J'ai ma foi, passé une excellente soirée... Un tout grand merci à Pierrot pour son investissement ainsi qu'à toute les autres personnes qui, de près ou de loin, ont contribué au succès de ce Dies. Sur ce, on commence quand, la préparation du 10ème
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:02:12
| merci pour vos félicitations. je dois dire que sur l'ensemble, je suis assez satisfait pour un premier banquet de cette importance. surtout avec le matériel de la salle, c'était vraiment pas évident de tout préparer en même temps. un grand merci à tout mes petits « commis », particulièrement à kick, pour toute l'aide apportée en cuisine. pour la préparation du 10èmme ... laissons un peu décanter ce banquet-ci et, conseil d'un homme averti, évitons le bocal la veille ! |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 09:29:28
| Merci pour ce bon banquet ... Désolé pour mon départ un peu tôt mais les médocs juste avant m'ont un peu tué ... |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 19:49:43
| Encore merci à tout ceux qui ont permis de faire de ce banquet une réussite |
|
| Posté le 21-02-2005 à 22:26:53
| Voici les photos prises par Gaston... http://antares.astro.ulg.ac.be/Banquet_COA_2005/ Les miennes seront en ligne dès la semaine prochaine... J'ai pas repris le pc à Amsterdam...
--------------------
|
| Posté le 12-03-2005 à 14:59:23
| Et voici mes photos... http://corporate.skynet.be/triton
--------------------
|
|