Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

le monde est petit... et il est ours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:20:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

à l'apoque, quand j'étais président de bapteme, j'ai eu l'occasion de faire une bonne partie de mes gaindailles avec le président LLB de mon époque. Nous étions dans tous les coups. Je connaissais très bien sa femme de l'époque aussi. Aujourd'hui ils sont mariés, ont une petie Elisa de 7 mois et... habitent Sclahin. Goeffrey, venant de la louvière, à ouvert un bureau d'architechture à Seillles. Ils ne connaissent pas beucoup de monde dans la région même si ça fait 2 ans qu'ils habitent parmis nous. Il me sera cher de les accueillir parmis nous!. Ce sont des gens supers.... Vous considérant comme parmi mes amis chères j'ose espérer que nous pourrons les intégrer parmi notre bande. Je vous tiens informé...
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:27:10   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ben c'est le but des Ours... c'est de se faire des amis d'où qu'ils proviennent
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 10:31:27   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Bien sur ... qu'ils viennent déjà boire des troublettes au Bear Rock

Manu, si tu veux Oli donne des cours de français de 13h à 14h tous les jours de la semaine hhihihihihih

--------------------
http://www.studioh.be
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:54:09   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

hihi
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  le monde est petit... et il est oursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.